Je suis devant un pavillon, un petite valise à la main. Taehyung est a mes cotés. Nous montons les marches de l'entrée. Derrière cette porte, il y a une famille qui a bien voulu m'accueillir. Il appuie sur la sonnette. Une femme nous ouvre.
- Oh bonjour! Dit-elle.
- Bonjour! répond Taehyung.
- Entrez je vous en prie!
Elle a l'air chaleureuse.Nous entrons dans un petit salon.
- Je m'appelle Park Hong Joo, me dit-elle, je suis enchantée d'enfin te rencontrer! J'espère que tu vas te plaire ici!
J'espère aussi.
- Merci, je répond sans vraiment savoir quoi dire.
Hong Joo se met devant l'escalier qui se trouve derrière elle.
- Jimin! Crit-elle, viens ici s'il te plaît!
Quelques secondes plus tard, un garçon descend. Il est blond aux yeux marrons, il doit avoir mon âge.
- Peux tu l'emmener à sa chambre? Lui demande t-elle, je dois parler de quelque chose avec Taehyung.
- D'accord, répond le nommé Jimin.
Il monte l'escalier et je le suis.Nous entrons dans la chambre. Les murs sont blanc, il y a un lit simple et une petite commode.
- Alors voilà, dit Jimin, euh comment tu t'appelles déjà?
- Je m'appelle Chinsun, je répond, et toi c'est Jimin c'est bien ça?
- Oui, et sinon, comment tu t'es retrouvé en famille d'accueil?
- C'est assez compliqué...
- Ah, je comprend.
Je pose ma valise à côté du lit. Je ne sais pas quoi penser de Jimin. Peut-il vraiment comprendre ce que je ressens? Il a une famille, lui. Une mère et un père qui doivent sûrement l'aimer...Nous descendons dans le salon.
- Je vais devoir partir, dit Taehyung.
- C'est vrai qu'il se fait tard, répond Hong Joo.
Taehyung va se dirige vers l'entrée, me faisant signe de venir.
- Je pars, me dit-il en mettant son manteau, j'espère que tout se passera bien.
- Moi aussi... je répond.
Il me regarde.
- Je viendrais de temps en temps pour te diagnostiquer mais si tu as un problème, tu sais où se trouve l'hôpital, n'est ce pas?
- Oui, bien sûr.
Il ouvre la porte.
- Je sais que c'est un moment difficile à passer, mais tu vas t'y faire.
Il a peut-être être raison. Peut-être que je ne devrais pas m'abattre sur mon sort.
Il me sourit et part en fermant la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Hospital [BTS]
FanfictionAprès un tragique accident de voiture, Chinsun se trouve à l'hôpital. Elle partage la chambre avec Jungkook, un garçon de son âge. Tout a l'air de s'arranger, mais elle ne se doute pas de ce que le docteur Kim Seokjin lui cache... Quand à Hana, la m...