[les paragraphes en italiques sont des flashback]
Je suis allongée, j'essaye de me lever, mais aucun de mes membres ne veulent bouger. Que ce passe t-il? C'est à ce moment que j'entends des voix. Je ne comprend pas tout ce qu'elles disent.
- Emmenez la au bloc, dit l'une d'elles.
- Compris, répond une autre.
Je senti alors qu'on me transportait, mais je ne pouvais rien faire.
- Va t-elle s'en sortir? Demanda une troisième voix.Malheureusement, les voix devinrent lointaine et, je n'ai pas pu entendre la réponse.
Je suis dans la voiture avec mes parent en direction des vacances. Mon téléphone vibre. C'est un message de Hana
"Alors? Tu t'ennuie pas trop?"
"Si mais on est bientôt arrivés", je lui répond.
"Ok, appel moi quand t'y es".
Plus que deux heures avant d'arriver à destination. Je mets mes écouteurs et observe le paysage de campagne qui défile.
Une voiture fonça à tout vitesse et rentra dans la notre. Notre voiture tomba sur le côté et des débris de verre me griffèrent le visage. C'était vraiment violant. Et puis un moment, tout s'arrêta. Des gens arrivèrent et puis le trou noir.J'ouvre les yeux. Je suis sur un lit de draps blancs, dans une chambre... Qui n'est pas la mienne. Je me réveille alors brusquement et regarde autour de moi, bouleversée. Comment suis-je arrivée là? Quelqu'un m'interpella.
- Salut!
- Qu... Quoi? Dis-je en me tournant vers la personne.C'est un garçon du même âge que moi à peu près. Il est assis dans un lit à côté de moi.
- Ça va? Me demande t-il d'un air inquiet.
- Ou... où suis-je? Je répond d'une voix tremblante.Un docteur accompagné d'un infirmier arrivèrent dans la chambre. Il fut surpris de me voir.
- Enfin réveillée, Mademoiselle Chinsun! dit-il.
- Qui êtes-vous, dis-je en guise de réponse, et qu'est ce que je fais ici?
- Elle doit encore être sous le choque, dit-il tout bas à l'infirmier.Je ne demande que des explications, c'est pas si compliqué. Il se tourna enfin vers moi.
- Je suis le docteur Kim Seokjin, me dit-il, tu as fait un accident de voiture, t'en souviens-tu ?
- Ah oui, l'accident... je répète.Tout me revient en mémoire petit à petit.
- Cela fait combien de temps que je suis ici?
- Deux semaines.
VOUS LISEZ
Hospital [BTS]
FanfictionAprès un tragique accident de voiture, Chinsun se trouve à l'hôpital. Elle partage la chambre avec Jungkook, un garçon de son âge. Tout a l'air de s'arranger, mais elle ne se doute pas de ce que le docteur Kim Seokjin lui cache... Quand à Hana, la m...