Chapitre 8:

119 7 4
                                    

Il fait maintenant tout noir dehors. Je marche, préoccupé par ce que m'a raconté Jungkook à propos d'Hana. J'aimerai lui en parler, mais comment mis prendre? Ce ne sont pas mes histoire mais j'aimerais savoir. Si j'ai bien compris c'est à propos de sa famille, plus tôt son père. Nous avons beaucoup parlé ensemble, mais nous n'avons jamais abordé ce sujet.
J'arrive devant la maison, et j'entre.

- Je suis rentré !! Je cris.

Mais personne ne répond. Ça ne m'étonne même plus. Ma sœur, Chaeyoung, doit travailler à cette heure ci. Et mes parents? Ils travaillent à l'étranger et ne reviennent que pour les anniversaires. Ils envoient de l'argent tout les mois pour qu'on puisse vivre, après ça, nous n'avons pas vraiment de nouvelles d'eux. Je monte dans ma chambre et m'écroule sur le lit. Je m'endors quelques minutes plus tard.

Je suis... dans un jardin, qui m'est familier. C'est le jardin de la maison dans laquelle je vivait quand j'avais six ans. Jungkook est devant moi. Il voit un insecte et se met à crier comme un enfant de cinq ans. Chaeyoung est la aussi, elle rit en regardant Jungkook se précipiter vers Moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande à Jungkook enfant.
- Un guêpe me suivait! Il répond les larmes au yeux.
Je prend sa main, et vois des grandes personnes au loin. Je marche vers elles. Plus je m'approche plus je les reconnais. Il y a la mère de Jungkook et... mes parent. Je lâche la main de Jungkook pour me jeter sur mon père.
- Qu'est-ce qu'il y a Yoongi? Me demande t-il en souriant.
Ma mère me prend dans ses bras.
- Vas jouer avec Jungkook, dit-elle en me regardant avec tendresse.
Elle me repose et je cour m'amuser avec Jungkook et Chaeyoung.
J'aimerais tellement retourner à cette époque...

Mais je réveille, des larmes avaient coulées sur mes joue. Je regarde alors mon réveille et me rend compte que je suis en retard.

- Merde! Je dis en me levant.

Je me prépare vite et sors de ma chambre précipitamment. Je passe devant la chambre de Chaeyoung qui est ouverte. Elle est allongée sur son lit.

- Salut! Je lui dis.
- Salut. Elle répond d'un air fatigué.
- T'es revenue à quelle heure?
- Quatre heures?
- Tu travail trop! je répond en mettant mes chaussures. Bon, faut que je file, je suis en retard!
- Comme toujours!

Je sors de la maison en courant, j'arrive à l'arrêt de bus. C'est bon le bus n'est pas encore parti! Je monte dedans et il roule direction le lycée.
Une fois arrivé je rejoint Hoseok qui m'attend sûrement.

- Salut! Je lui dis.
- Salut! Il répond. T'étais où hier ? Je t'ai pas vu du week-end!
- J'étais à l'hôpital.
- Ton ami Jungkook va bien?
- Oui, il pourra bientôt sortir.
- Cool!

Nous rentrons alors en cour. La matinée passe lentement et viens enfin l'après-midi.
Je marche dans le couloir avec Hoseok.

- T'as noté les devoirs? Me demande t-il, j'ai pas vraiment eu le temps.
- Heu oui, je te les passerais!
- Mer...

Un pleure retentit et l'interrompu. Nous avançons jusqu'à l'intersection des couloirs. Une fille passe devant nous en courant. Elle me rappel quelqu'un.

- Qu'est-ce qui se passe? Je demande.

Hoseok ne répond pas, il était aussi perplexe que moi. Soudain nous entendons quelque chose de brutal. Nous marchons alors vers la source. C'est cette fille, elle est parterre. Hoseok et Moi nous approchons. À ma grande surprise, cette fille est Hana! Elle était en piteux état.

- Ha... Hana? Je dis paniqué, Qu'est-ce qui se passe?

Hospital [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant