Chapitre 2:

240 10 1
                                    


- D... Deux semaines! Je répète bêtement.
- Oui, répond le docteur d'un ton serein.

Je n'arrive pas à y croire, j'ai dormit pendant quatorze jour. Je lui demande alors si mes parents vont bien.

- Hum... ne t'inquiète pas pour eux, me répond t-il. Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi. Tu as eux les deux côtes brisé, un bras faillé et une jambe cassée.

Je remarque alors le bandage sur mon bras et le plâtre à ma jambe. Mais je me fichais de ça. Pour le moment je voulais des nouvelles de mes parents.

- Mais, mes par-
- Il faut que je parte, me coupa le docteur, j'ai une opération dans cinq minutes. Je te laisse alors te reposer...

"Comme si je m'étais pas assez reposé comme ça." je me dis. Mais je préfère garder cette remarque pour moi.

- Je veux dire, VOUS reposer.

Je regarde alors le garçon de l'autre lit. Je croise alors son regard. Le docteur ce tourna alors vers lui.

- Profitez en pour faire connaissance, continue t-il. Je reviens vous voir après, à plus tard Jungkook.
- Au revoir, répond le garçon nommé Jungkook.

Le docteur sortie de la chambre, l'infirmier sur ses talons. Je me trouvais donc seule avec Jungkook.

- Heu, Jungkook, c'est ça? Je lui demande timidement.
- Oui, et toi c'est?
- Ah oui, moi c'est Chinsun.

Je suis dans l'herbe, je n'arrive pas à bouger. Une voiture vient de s'arrêter. Des gens en sortent. Parmi eux un homme s'approche de moi.
- Oh mon dieu... dit-il en me voyant. C... ça va?
Je ne répond pas, je n'en ai pas la force.
- Je... je vais appeler une ambulance, continue t-il.
Il prend alors son téléphone, les mains tremblantes, et appel les secours. Un quart d'heure plus tard, les voilà.

Jungkook et Moi faisons connaissance. Il me raconta qu'il venait d'emménager dans le quartier mais qu'il est tombé dans les escaliers avec un carton plein dans les mains. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de l'accident, je ne peux donc pas lui raconter grand chose.
Le docteur Kim Soekjin revint enfin. Il est toujours accompagné de cet infirmier.

- Je vois que vous vous entendez bien, dit-il.
- Oui, dit Jungkook.
- Que se passe-t-il maintenant? Je demande au docteur.
- Tu ne peux pas encore rentrer chez toi, tu n'es pas complètement guérie.
- D'accord.
Le docteur se tourna vers l'infirmier.
- Je te présente Taehyung, dit-il, l'infirmier qui s'occupera de toi.

L'infirmier me salue et je fait de même.
C'est alors que le docteur s'apprête à sortir que je l'interpelle.

- Qui est ce qui vous a appelé lors de l'accident?
- Qui? répond t-il, Je ne sais pas, je me renseignerais.
- D'accord, merci.

Le docteur et l'infirmier sortent de la salle.

- Pourquoi veux-tu savoir qui a appelé les secours? Me demande alors Jungkook.
- Je ne sais pas, je répond. En parlant d'appel il faut que je contacte quelqu'un.
- Qui?
- Une amie.

Hospital [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant