Chapitre 13:

81 5 9
                                    

Je suis dans la voiture de ma mère, nous étions en courses. Je suis sortie de l'hôpital il y a déjà deux jours, car je suis en meilleure santé, et la vie à repris son cours. Je n'ai même pas pu revoir Chinsun avant de rentrer chez moi. Elle doit se sentir seule maintenant. Je regarde le paysage qui défile. J'irai lui rendre visite, ça lui fera sûrement plaisir.

- Ça va Jungkook? demande ma mère qui conduit en m'arrachant à mes pensées.
- Oui, je répond.
- Tu sais, demain tu vas reprendre les cours n'est ce pas?
- Ah oui bien sûr...

J'avais complètement oublié le lycée. Aurai-je le temps d'aller à l'hôpital?

- Tu vas changer de lycée, continue t-elle, tu iras dans celui qui est à coté de chez nous. Il paraît qu'il est bien.
- Oui... je répond sans vraiment l'écouter.

Nous passons dans un quartier qui me paraît familier.

- Est ce que tu pourrais t'arrêter devant l'hôpital? je demande à ma mère, je voudrais voir quelqu'un, s'il te plaît.
- Bon d'accord mais pas longtemps, répond t-elle.

Après l'avoir remercié, je sors de la voiture et me rend à la chambre ou je me trouvais il y a encore 2 jours. Mais quand j'entre il n'y a personne. Où est Chinsun? Je repars, déçu. Je croise alors un docteur que je connais, le docteur Seokjin.

- Bonjour, je lui dis.
- Oh bonjour Jungkook! Répond t-il, tu a l'air en forme dis moi.
- Heu oui, je voulais savoir quelque chose. La fille qui était dans la même chambre que moi, où est-elle?
- Et bien, elle est rentrée chez elle, après ton départ, elle voulait à tout prix partir.
- Ah, et vous n'avez pas une adresse où même un numéro?
- Non, désolé.

Ma mère m'attend, je dois donc partir. Je reviendrai un autre jour et peut-être que Chinsun sera là.

- Au revoir, dis-je en partant.

Je reviens vers la voiture avec une mine déçue.

- Alors? Me demande ma mère. Tu as vu la personne que tu voulais voir?
- Hum non, je répond.

La voiture démarre.

- Tu cherchais ton amie? Continue ma mère, Comment s'appelle t-elle?
- Chinsun, je répond, mais elle n'était pas là.

Je repense à la discussion que j'ai eu avec le docteur. « Après ton départ, elle voulait à tout prix partir.» Peut-être qu'elle s'ennuyait sans moi, peut-être que je lui manque? Cette pensée me donna un petit sourire aux lèvres. La voiture s'arrête, nous sommes arrivés. Je vais dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit et m'endors petit à petit, repensant à Chinsun.

- Très bien Jungkook,dit le docteur Kim Seokjin, tu es en meilleur état maintenant. Tu vas bientot retourner chez toi.
- Oh, super! Je dis.
En réalité je ne voulais pas vraiment partir, j'aime être ici, mais je ne pense pas que ce soit que pour cette raison...
- Tu peux retourner dans ta chambre, dit le docteur Seokjin.
Je me balade dans le couloir direction ma chambre et tombe sur Hana.
- Salut! Je lui dit, tu viens voir Chinsun je suppose.
- Salut, répond t-elle, oui, je me rendais à sa chambre.
Elle avait l'air bizarre, on aurqit dit qu'elle avait la tête ailleurs.
- Je t'accompagne! Je lui dit.
Nous nous y rendons alors. Quand j'ouvre la porte, je vois Chinsun avec un infirmier.
- Bonjour, je leur dis, Chinsun tu as de la visite.
Les deux filles partent plus loin dans le couloir.
- C'est toi le "colocataires" de Chinsun? Me demande l'infirmier. Moi c'est Taehyung!
- Moi c'est Jungkook, je répond.
- Vous vous entendez bien avec Chinsun?
- Oui, pourquoi? Tu l'as connaît en dehors de l'hôpital?
- Non, mais je ferais tout pour qu'elle aille bien, pour me faire pardonner en quelque sorte.
- "Pardonner"?
- Écoute, Jungkook, dit-il en se tournant vers moi, j...
Il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il se tourne en direction des deux filles. Chinsun était parterre. Taehyung et moi nous precipitons vers elles. Je l'aide à se relever et Taehyung prévient le docteur.
- C'était une mauvaise idée! Dit Hana, je n'aurai pas du lui dire maintenant!

Mon réveil sonne. J'ouvre les yeux. Je me souviens de ma dernière discussion avec Taehyung, que voulait-il me dire? Ça avait l'air assez important. Je me lève et me prépare car aujourd'hui je vais au lycée. Je descend prendre mon petit déjeuner.

- Bonjour! Me dit ma mère.
- Bonjour.
- J'en connais un qui a passé une mauvaise nuit.
- Je dirais plutôt "qui retourne au lycée".
- Ne t'inquiète pas, tu te feras de nouveaux amis!
- Ouais...

Ma mère me regarde.

- Que se passe-t-il Jungkook? Me demande t-elle.
- Rien.
- Je pense que ce n'est pas vrai, tu as changé depuis que tu es revenu à la maison, et quelque chose me dit que cette fille n'y est pas pour rien... dit-elle avec un petit sourire.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. J'y vais sinon je vais être en retard.

Je prend mon sac et m'en vais, direction mon nouveau lycée.

Hospital [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant