Yoongi et moi marchons dans la rue.
- Où allons nous? Je demande.
- Chez moi, répond Yoongi.Il semble énervé, je n'ose pas parler.
- On est arrivé, Yoongi en rompant le silence entre nous.
Nous entrons dans la maison. Dans le salon se trouve une fille.
- Salut Yoongi! Dit-elle en souriant, et salut...?
- Hana, répond t-il. Je t'expliquerai plus tard.
- Ok! Moi c'est Chaeyoung!Nous montons à l'étage et entrons dans sa chambre. Elle est plutôt bien rangée.
- Assis toi, me dit-il, et explique-moi ce qu'il s'est passé.
- Alors par où commencer... je dis.Je lui explique alors le situation de mes parents, de ma famille.
Je suis dans ma chambre, et j'entends encore mes parents se disputer. Je serre ma peluche contre moi. Soudain j'entend la porte d'entrée s'ouvrir. Je passe la tête hors de ma chambre.
- Tu n'es qu'un salop qui passe ses journées à boire devant la télé! Cri ma mère, je me casse de cette foutu maison qui empeste l'alcool!
Elle claque la porte derrière elle. Ça fait quelques minutes que le silence est présent. Je décide d'aller dans le salon, et vois mon père assis dans son fauteuil, la tête dans ses mains.
- P-papa? Je demande d'une petite voix, où est maman?
Il me regarde quelques seconde avant de se lever.
- Tout ça c'est de ta faute! Dit-il en me poussant.
Je tombe parterre, me lève et part en courant dans ma chambre. Je me cache sous mon lit, en pleure.- C'est vraiment un salop! Dit Yoongi.
- Je pense qu'il est bien plus que ça...
- Et qu'en pense ta mère?
- Elle... elle ne le sait pas.
- Il faut la prévenir et aussi appeler la police!
- Je ne peux pas faire ça.
- Pourquoi?Je le regarde en serrant les points. J'avais déjà dit à mon père que je préviendrai la police, mais tout ce qu'il trouvait à répondre c'est des menaces.
- Je... j'ai peur Yoongi, dis-je d'une voix tremblante, peur qu'il le sache. Peur qu'il me trouve et qu'il me porte le coup fatal.
- Hana... dit Yoongi en prenant ma main, ne t'inquiète pas t'en que je suis là, rien ne peut t'arriver.Il me prend dans ses bras.
- Yoongi! Dit Chaeyoung du bas des escaliers, je part. Je rentrerai dans la nuit, donc on se verra que demain.
- Ok! Répond Yoongi, à demain!
- C'est ta sœur? Je demande.
- Oui.
- Elle est courageuse de travailler aussi tard...La nuit est déjà tombée.
- Tu vas rester ici cette nuit, dit Yoongi, je ne te laisserai pas rentrer chez toi.
- Mais je n'ai pas d'affaires, je répond.
- Je te passerait les affaires de ma sœur si besoin. Tiens, prend mon sweat pour dormir.Il me montre où se trouve la salle de bain et la cuisine au cas où. Sa maison est assez grande pour deux personnes. Et dire qu'il est tout le seul le soir.
Il est assez tard, et demain nos devons aller au lycée.- Bon, dit Yoongi, tu vas dormir dans mon lit et moi j'irai dans le canapé du salon, ça te va?
- Tu ne pourrais pas dormir avec moi, je répond d'une petite voix, je ne veux pas dormir seule...
- D'accord.Nous nous installons dans son lit. Je ne mets pas longtemps à m'endormir, je venais de passer une journée éprouvante.
Le lendemain, la lumière du soleil qui passe entre les volets me réveille. J'ouvre les yeux et vois Yoongi qui dort toujours. J'avais entouré mes bras autour de lui pendant la nuit. Yoongi ouvre les yeux et voit que je suis en train de l'enlacer. C'est assez gênant. Malgré ça, il me sourit.- Bien dormit? Me demande t-il?
- Oui, je répond un sourire aux lèvres.Nous nous levons et nous préparons pour aller au lycée. Yoongi me passe des affaires appartenant à sa soeur. Nous nous mettons en marche direction le lycée. Nous retrouvons Hoseok à l'entrée. Après avoir fait connaissance avec lui nous allons dans nos classe.
La sonnerie du midi retentit enfin. Je range mon cahier et sors de la salle. En cherchant Yoongi dans les couloirs je tombe sur Hyo Jin.
- Je crois que tu n'as pas compris mon avertissement, dit-elle.
Des élèves commencent à faire un cercle autour de nous. Hyo Jin m'attrape par les cheveux et me met au sol, elle me donne ensuite des coups de pied. Tout le monde nous regarde, immobiles. Je suis sur le sol, ne pouvant rien faire. Soudain, quelqu'un arrive en poussant tout le monde. C'est Yoongi. Hyo Jin se stop net en le voyant.
- Qu'est-ce que tu fais? Demande t-il énervé.
- J-je vais t'expliquer, répond Hyo Jin.
- Tu ferais mieux de fermer ta gueule.Yoongi m'aide à me lever. Il ne prend dans ses bras.
- Ne restons pas ici, me dit-il en me prenant la main.
- Mais Oppa... dit Hyo Jin.
- Ta gueule.Nous nous en allons.
VOUS LISEZ
Hospital [BTS]
FanfictionAprès un tragique accident de voiture, Chinsun se trouve à l'hôpital. Elle partage la chambre avec Jungkook, un garçon de son âge. Tout a l'air de s'arranger, mais elle ne se doute pas de ce que le docteur Kim Seokjin lui cache... Quand à Hana, la m...