Je cours seul, sous la pluie. Je m'arrête dans une ruelle, frigorifié. Que ce qui m'a pris? Je suis vraiment stupide parfois! Je me déteste. Je tombe à genoux sur le béton mouillé. Quelque chose brille sur le sol, c'est un bout de verre. Je le pris entre mes mains. Je regarde alors mes bras. Quelle idée me traverse la tête? Je tend alors le gauche et commence à m'ouvrir les veines. Ça fait mal, mais pas plus mal que la peine qui me ronge de l'intérieur. Je vois le sang couler à flot et ma tête commence soudainement à tourner. J'ai peut-être perdu trop de sang. Je continue malgré la douleur, cela me fait du bien. Soudain, je me laisse tomber sur le sol, trempé jusqu'au os. Est-ce la fin de ma vie? Je ferme lentement les yeux et ce fut le noir complet.
Ma mère me fixe. Je n'ose pas la regarder, j'ai honte. À ma grande surprise, elle me prit dans ses bras. Nous allons dans ma chambre d'hôpital pour discuter. Quand j'entre Chinsun n'est toujours pas revenue. Où est-elle?
Ma mère me regarde avec douceur.- J'étais folle d'inquiétude quand je me suis aperçu que tu n'étais pas dans ta chambre! Raconte t-elle.
- Je n'aurais pas dû m'enfuir! Je répond. Tout ça est des ma faute!
- Non! Dit-elle en me prenant dans ses bras. Je n'aurais pas dû te parler comme ça. Ne te sens pas responsable de tout ça.Soudainement, la porte s'ouvre. C'est Chinsun et le docteur Kim Seokjin. Ma mère se lève.
- Oh Bonjour! Dit le docteur, ravi.
Chinsun ne disait rien elle me regardais perplexe. J'aurai dû lui dire la vérité, mais je n'en avais pas le courage. Le docteur s'aperçoit que Chinsun n'y comprenait rien.
- Je reviens. Dit-il.
Il referme la porte. Je me tourne vers ma mère
- Tu avais déjà vu le docteur? Je lui demande.
- Oui, et il m'a parlé de t'es blessure...
Il lui a donc parlé de ma tentative de suicide.Je baisse la tête.
- Jungkook, demande-t-elle. Voulais-tu mourir?
- J-je...
- Je suis une si mauvaise mère? M'interrompt-elle les larmes au yeux.
- Mais non! Tu sais bien que c'est faux!
- Je n'ai même pas vu que tu allais mal!Je me lève et la serre dans mes bras.
- Ne dit pas n'importe quoi! Je vais beaucoup mieux. On pourra bientôt rentrer à la maison!
Elle me regarde en séchant ses larmes et me sourit.
Le docteur revint, mais seul cette fois. Il veux parler à ma mère, sûrement pour savoir quand je pourrais sortir.
- Va voir Chinsun, me dit-il en me montrant la direction du jardin, je crois que a des choses à lui dire.J'acquiesce d'un signe de tête et part en direction du jardin. Une fois arrivé, Chinsun m'attendait, assises sur un banc. Elle me voit et se lève, je m'approche d'elle.
- Je... Dis-je, désolé de t'avoir menti.
- Le docteur ma tout raconté, répond t-elle.
- J'ai honte d'avoir fait ça, mais j'en avais marre. Marre de faire des jobs a mi temps pour aider ma mère. Je ne viens pas d'une famille aisée, la vie n'était pas facile.
Je lui raconte tout, tout mes problèmes, tout ce que j'ai du faire pour aider ma mère. Elle qui ne dit pas un mot, et qui écoute. Ça me fait du bien de pouvoir parler. Une fois mon récit terminé, elle continue de me regarder et me serra dans ses bras.- Tu sais pour moi aussi ça n'a pas toujours été facile, dit-elle en desserrant son étreinte, mais tout fini toujours par s'arranger.
Elle me sourit. Je lui avait menti, mais cela n'avait pas l'air de la déranger.- Je te comprend, continue-t-elle.
-C-comprend? Je répète.Personne ne m'avait compris jusque là, même pas ma mère. Des larmes coulaient sur mes joue. Et je la pris dans les bras.
VOUS LISEZ
Hospital [BTS]
ФанфикAprès un tragique accident de voiture, Chinsun se trouve à l'hôpital. Elle partage la chambre avec Jungkook, un garçon de son âge. Tout a l'air de s'arranger, mais elle ne se doute pas de ce que le docteur Kim Seokjin lui cache... Quand à Hana, la m...