...
Une demi-heure plus tard, le taxi se gare devant notre nouvelle maison.
Elle est tellement belle ! J'en reste bouche-bée !
Quand on arrive devant, il y a un bel espace vert avec un système d'arrosage et un parking. La maison en elle-même est très grande, blanche et avec des ajouts de pierres. C'est vraiment super beau !
D'ailleurs je ne vous ai toujours pas dit pourquoi nous avons déménagés !
Mon père est devenu le chef d'une grande entreprise américaine implantée en France. Cela faisait déjà 15 ans qu'il travaillais pour cette boîte et a obtenue cette énorme promotion il y a maintenant 6 mois. C'était déjà génial pour qu'il ai eu cette promotion, et surtout pour lui ! Il était bien plus heureux. Mais tout à vraiment changé lorsque, un soir il est rentré vers 19h30 à la maison et nous à annoncé la nouvelle. Il venait de recevoir un appel du responsable en chef de l'entreprise située à Los Angeles lui demandant de venir travailler dans leur entreprise. Il avait tout de suite accepté. Et, pour fêter ça, il avait même tenté sa chance au jeux télévisé My Million. Le soir, nous attendions le résultat du jeux avec impatience. Au moment même où le code gagnant était apparût sur l'écran de télévision, nous avions reçu un appel nous annonçant que l'on avait gagné. Alors avec le salaire phénoménal que mon père gagnait en tant que chef d'entreprise, plus My Million et le "bonus" que le chef de l'entreprise de Los Angeles lui a versé. Nous étions totalement capable de nous acheter ce type de maison. Je m'y attendais un peu enfaite mais voir cette maison en face de moi est vraiment formidable !
Nous étions si émerveillés par la beauté de la maison que nous n'avons pas vu un homme venir vers nous.
- Bonjour !_Dit-il à mes parents en anglais_ Je suis votre voisin, enfin le fils de vos voisins enfaite. On m'a chargé de vous donné la clé de votre maison.
Le fils ? J'avais encore le dos tournée lorsqu'il a commencé à parler, mais je me suis retournée et ce que j'ai vue me fis autant d'effet que lorsque j'ai vue la maison.
Face à moi ce trouvais un jeune homme, qui devait avoir à peu près mon âge. Il portait seulement un short en tissu rouge avec un liseré blanc, ce qui laissait à la vue de tout le monde son torse musclé et sa peau bronzée.
VOUS LISEZ
Los Angeles' Boy
Подростковая литератураUn déménagement dans la belle ville de Los Angeles suite à une énorme promotion de papa. Obligée de quitter notre petite maison d'une petite ville inconnue du Finistère. Nous sommes partis de rien. Je croyais que ma vie avais déjà assez changée. M...