...
La semaine est passée rapidement, nous sommes maintenant à la pause déjeuné du Vendredi. Les filles parlent encore de l'audition des Cheerleaders et, ne voulant plus les entendre parler de ce sujet, je décide de mettre mes écouteurs. Les musiques défilent dans mes oreilles et ma chanson du moment commence à jouer. Rush de William Singe (Média) dans laquelle il reprend la chanson Crush, de Jennifer Paige. Je me laisse emporter par la chanson et, sans m'en rendre compte, je commence à chanter.
...
La chanson se termine et j'enlève mes écouteurs. Pas un bruit. Je lève les yeux et remarque que mes amis me regardent bizarrement.
- Quoi ?_Demandais-je
- Oh putain !_S'écrie Orlane avant de partir en courant vers le bâtiment principal.
- Euh... J'ai fais quelque chose de mal ?_Demandais-je en me retournant vers les autres
- Oula non pas du tout !_S'exclame Taylor
- Bébé..?
Je tourne la tête vers Kyle qui me regarde d'une façon indescriptible. Un mélange de fierté et de... d'excitation ? Je ne sais pas...
- Mais quoi ?_M'emportais-je
- Ta voix... Elle... C'était magnifique..!_ Continue-t-il, confus
J'ai toujours du mal à comprendre et ça doit ce voir sur mon visage puisque Cody continue en riant de mon air perdu.
- Tu viens de chanter Elisa !
- C'était vraiment beau !_Intervient Maya
Orlane revient en sautillant et se rassoit en tailleur à coté de Jake.
- Voilà je suis revenue !_Dit-elle avec une voix enfantine ce qui fait rire tout le monde
- Revenue de où ?_Demandais-je
- Tu verras dans deux semaines !
Elle accompagna sa remarque d'un clin d'œil puis chuchote quelque chose à Maya qui pousse un cri aigue et tape dans ses mains. Je lève les yeux en l'air à la fois exaspérée et amusée par le comportement de mes amies puis reporte mon attention sur la discussion qui se créer entre Taylor et Kyle.
...
Une semaine plus tard Maya et Orlane m'entrainent au Gymnase et me forcent à passer l'audition avec les 49 autres candidates. Même si je ne suis toujours pas convaincue par l'utilité de passer se concours - étant donné que mes capacités de danse se résume à me dandiner sur les musique que joue mon enceinte lorsque je suis dans ma chambre ou seule chez moi - je rentre tout de même dans le jeux pour faire plaisir à mes deux amies.
Les trois Cheerleaders en chef des années passées sont chargé de nous faire passer l'audition. Elles nous ont montrés une chorégraphie que nous devons reproduire avec "un soupçon d'originalité".
Les candidates défilent. Maya et Orlane sont déjà passée ainsi que Jenna et ses moutons Trysha et Lola. C'est à mon tour, contrairement à d'autres, je réussie à reproduire la chorégraphie et fais de mon mieux pour ajouter le "soupçon d'originalité" attendu. Finalement je n'ai peut-être pas été la pire ?
Les filles nous demandent d'attendre quelques minutes puis nous annoncent leur verdict.
- Bon alors je tiens à féliciter toutes les personnes venue passer l'audition vous avez été GENIAUX !_S'exclame une des trois. Mais l'équipe compte seulement 10 place... Donc les gagnantes sont : Jenna, Maya, Lola, Trysha, Maïwenn, Orlane, Hailey, Elisa, Olivia et Allison !
VOUS LISEZ
Los Angeles' Boy
Teen FictionUn déménagement dans la belle ville de Los Angeles suite à une énorme promotion de papa. Obligée de quitter notre petite maison d'une petite ville inconnue du Finistère. Nous sommes partis de rien. Je croyais que ma vie avais déjà assez changée. M...