...
Je suis réveillée par la sonnette.
- Hummm..._Grognais-je en attrapant mon téléphone.
- Merde !!!
Il est 1:00 PM, c'est surement Kyle ! Et je suis en sous-vêtements !!
Ni une, ni deux, je saute hors de mon lit prends mon peignoir en soie noir posé en vrac sur le portant et sors en courant. Je finis de lacer ma robe de chambre lorsque j'arrive à la porte. J'ouvre vite la porte pour voir le sourire de mon voisin se décomposer. Il me regarde de haut en bas avant de se tordre de rire au sol.
- Kyle. Arrête de te foutre de ma gueule, c'est vraiment pas drôle...
- Bah alors il t'es arrivé quoi ? HAHA T'as pas dormis depuis une semaine ou quoi ? HAHA_ Dit-il après s'être relevé en se tenant le ventre.
- Figure toi que oui c'est la première fois que je dors plus de deux heures depuis une semaine monsieur le géni._ Dis-je sérieusement.
Il se calme alors et prononce un léger "désolé" en passant à côté de moi lorsque je me décale pour le laissé entrer.
Abruti..._pensais-je
Bon en même temps il n'a pas vraiment tord, je fais peine à voir... On dirait un clown. Je m'arrête devant le grand miroir du couloirs alors que Kyle entre dans ma chambre. Mon peignoir est mal mis, je n'ai pas pris le temps de me démaquiller hier soir, mon mascara à coulé, mon rouge à lèvre marron est étalé autours de ma bouche et en plus de ça j'ai les cheveux gras et en pétards... Chouette ! Je vais vite fais dans la salle de bain pour me démaquiller et laver mes cheveux et sors après avoir remis mon peignoir en place et essorée mes longs cheveux bruns.
Lorsque j'entre dans ma chambre je trouve Kyle étendu sur mon lit. Il me détaille du regard, encore. J'ai l'impression qu'il peut voir à travers mes vêtements quand il me regarde de cette façon. Ça me déstabilise... vraiment.
-Euh... Tu vas continuer à me mater encore longtemps ou tu peux sortir d'ici pour que je me change en toute intimité ?
- Humm, j'avoue que je ne dirais pas non à rester là pendant que tu te changes..._Dit-il en se mordant la lèvre inférieur.
Je fond intérieurement face à ce geste malgré ses paroles. Mais je me ressaisie.
- Sors._ Dis-je en pointant la porte du doigt.
Il se lève et lève les mains en l'air...
- Très bien chef...
...Et sort. Je m'habille légèrement étant donné la chaleur déjà existante dans la pièce et ouvre la porte pour enfin laisser entrer mon voisin. Nous nous installons sur mon lit et il commence à m'expliquer ce qu'il ne comprends pas dans la langue française.
- Ah ouais, c'est pas gagné hein !_Riais-je
- Eh mais t'es méchante enfaite !_Me répondit Kyle en me poussant un peu
- Une vrai peste._ Dis-je à mon tour en lui adressant un clin d'œil
Nous avons travaillés jusqu'à 10:00 PM, heure à laquelle Kyle rentra chez lui, non sans m'inviter à le rejoindre. Invitation que j'ai bien évidemment refusée même si je dois l'avouer, était très tentante. Il est revenu le lendemain matin vers 10:30 et est repartis lorsque mes parents sont rentrés, à 6:30 PM. Je n'ai pas dis à mes parents que Kyle est "la cause" de mon agression par Monsieur Levis et heureusement pour moi, le directeur avait tenu sa langue également. Lundi je suis allée au Lycée avec lui car il a insister pour m'y conduire en me disant "à partir de maintenant je suis ton chauffeur officiel princesse !".
VOUS LISEZ
Los Angeles' Boy
Roman pour AdolescentsUn déménagement dans la belle ville de Los Angeles suite à une énorme promotion de papa. Obligée de quitter notre petite maison d'une petite ville inconnue du Finistère. Nous sommes partis de rien. Je croyais que ma vie avais déjà assez changée. M...