...
Mes parents viennent de terminer lorsque je les rejoints. Théo descends quelques minutes plus tard et nous voilà tous les quatre à table à parler de nos projets pour la journée. Mes parents doivent aller faire des courses et visiter les locaux de leurs travail. Mais mon petit frère et moi n'avons rien de prévu.
- Mmh. Je me disais que nous pourrions allés faire un tour dans le quartier et j'ai vue qu'il y a un parc pas loin alors..._ Proposais-je
- Très bonne idée !_ Dit ma mère. Qu'en penses-tu mon loulou ?
- Oui comme ça on pourra voir si il y des gens de mon âge_ Répondit-il
- Oui ! Bon je vais remonter dans ma chambre._ Dis-je
- Non attends ! J'ai besoin de ton aide pour la télé_ Me dit mon frère.
Nous avons donc regardés la télé le reste de la matinée puis nous avons mangés et sommes remontés nous préparer.
- Les enfant on y va ! A toute à l'heure !_ Cria ma mère depuis le rez-de-chaussée
- A plus !_Répondis-je en même temps que mon frère.
10 minutes plus tard nous étions fin prêts. Je descends les escaliers et attends mon frère à l'entré. Nous sommes sortis et avons fait le tour du quartier. Je remarque que toutes les maisons du quartier ont soit une taille égale à la notre, soit deux fois plus grandes comme la maison de Kyle, le garçon qui nous a donné les clés de notre maison lors de notre arrivé, celle à droite de la notre. C'est une très belle maison avec trois étages. Elle est toute blanche, un toit-terrasse se situe à gauche et il y a un petit jardin devant (même si pour être honnête il y a surement un plus grand jardin de l'autre côté), un homme s'y trouve. Il jardine, mais il arrête son activité lorsqu'il nous remarque et se dirige vers nous.
- Bonjour ! Vous devez sûrement être nos nouveaux voisins, je m'appelle Henry._ Dit-il en souriant.
- Bonjour ! Oui, votre fils est venu nous donner les clés hier. C'était très gentil de sa part ! Moi c'est Elisa et voici mon petit frère, Théo.
- C'est un plaisir de vous rencontrer ! Vous avez donc pu faire ça connaissance.
- Oui !
Il nous serra la main
- Moi et ma femme, Martha, aimerions vous inviter à dîner, pour pouvoir faire plus ample connaissance. Qu'en pensez-vous ?_ Proposât-il
- Avec plaisir ! J'en parlerais à nos parents lorsqu'ils seront rentrés.
- Super ! Si cela vous convient nous vous attendons pour 8:00 PM demain.
- Parfait, si vous voulez je reviens vous dire cela se soir ?
- Très bien ! A ce soir alors._Me répondit-il
Sur ces mots notre voisin retourna à son jardin et nous avons continués notre balade jusqu'au parc situé à 10 minutes de marche de notre maison.
Le parc est constitué d'une aire de jeu et d'un petit Skate-park entouré par un espace vert où les gens peuvent jouer avec leur chien ou faire des pique-niques. Théo et moi décidons de faire le tour du parc. Des enfants jouent sur l'aire de jeux et de plus grands enfants trainent au Skate-park, je repère alors un petit groupe de garçons et de filles qui doivent avoir le même âge que Théo.
- Tu vois le petit groupe là bas ?_Demandais-je
- Oui
- Tu devrais aller leur parler
VOUS LISEZ
Los Angeles' Boy
أدب المراهقينUn déménagement dans la belle ville de Los Angeles suite à une énorme promotion de papa. Obligée de quitter notre petite maison d'une petite ville inconnue du Finistère. Nous sommes partis de rien. Je croyais que ma vie avais déjà assez changée. M...