...
Je me retourne vers mon interlocuteur, ses yeux sont remplis de déception et de colère.
- Lâche-moi Kyle..._Demandais-je gentiment
- Non. Tu viens avec moi.
Et sans même me laisser le choix il m'emmène jusqu'au parking où est garé sa Jeep noire.
- Monte._Dit-il, en colère
Je m'exécute et il prends-place côté conducteur. Il démarre en trombe du parking manquant de shooter quelques étudiants au passage.
- Mais t'es malade ?! Ralentis tu vas finir par tuer quelqu'un !_Criais-je
Il ne m'écoute pas et accélère.
- Kyle ralentis je t'en supplie !_Criais-je, commençant à pleurer
Les images de mon passé refont surface dans mon esprit face à la vitesse de la voiture. Et je revis à l'intérieur le moment où la voiture dans laquelle je me trouvais sortir de la route sous le coup, une fois de plus, de la vitesse de celle-ci. Je suis toujours autant terrorisée, mon cœur bat à tout rompre. Kyle ne prends même as la peine de me regarder. Mais pourquoi il me met dans des états pareils !?
- Kyle..._Continuais-je
Il s'arrêta brusquement.
- Descend.
Je ne me fis pas prier deux fois et sortis du véhicule noir. C'est alors que je remarqua où nous étions.
La forêt.
Kyle, lui aussi hors de sa voiture, me regarde sangloter. Je me mis alors à courir en direction de la forêt.
- Elisa attends !
J'entends la voix de Kyle s'éloigner de moi mais je sais qu'il cours déjà pour me rattraper.
Je m'écroule lorsque j'arrive à destination et fonds a nouveau en larme.
- Elisa...
Je m'écarte alors qu'il tends sa main pour la poser sur mon épaule.
- Ne. me. touches. pas._ Dis-je en sanglotant
Il me regarde mais cette fois la tristesse et la tendresse ont pris la place dans ses yeux.
- Tu te rends compte que tu aurais pût nous tuer ou tuer quelqu'un ! Mais qu'est-ce qui t'as prit ?_ Continuais-je
- Je suis désolé... J'ai pas réfléchis à ce que je faisais...
- Nan sans blagues ?_Riais-je amèrement
- Désolé...
Il s'assit à côté de moi et le silence habituel prit place entre nous. A vrai dire, je ne pleurais plus parce que j'avais peur mais surtout car il n'avait même pas essayé de me réconforter, je suis un peu déçu...
Après avoir repris mes esprits je décide de briser ce silence qui dure depuis bien trop longtemps à mon goûts.
- De quoi tu voulais me parler ..?
- De ce qui c'est passé hier...
- Te fatigue pas alors. Je sais déjà ce qui c'est passé.
Il semble surpris.
- Ah ouais ?
- Oui tu es aller chez elle, elle s'est déshabillée et tu es partis après lui avoir fait comprendre que tu ne coucherais pas avec elle.
- C'est comme ça qu'on te l'a dit ?
- Plus ou moins...
- Mais tu connais la vrai raison de mon abstention ?
VOUS LISEZ
Los Angeles' Boy
Ficção AdolescenteUn déménagement dans la belle ville de Los Angeles suite à une énorme promotion de papa. Obligée de quitter notre petite maison d'une petite ville inconnue du Finistère. Nous sommes partis de rien. Je croyais que ma vie avais déjà assez changée. M...