Chapitre 17 |Announcement|

106 5 0
                                    

...

Ah le Dimanche... La journée préférée des inactifs ! Il est déjà 11:30 AM lorsque j'ouvre les yeux, réveillée par les doux rayons de soleil Californiens. Maintenant que je n'ai plus mal aux pieds, je décide de faire, malgré l'heure tardive, mon footing du Dimanche. Je me rends dans la salle de bain, lave mon visage et brosse mes dents avant de retourner dans ma chambre pour me changer. Je mets un jogging noir ainsi qu'une brassière rouge et une paire de baskets running noirs.

Une fois prête, j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et sors de la maison. Je jette un coup d'œil à la maison des voisins et remarque que leur voiture n'est pas garée devant chez eux. Ils doivent être passé voir Kyle... Je commence à courir et une heure plus tard j'arrive enfin dans mon quartier. Mais en arrivant devant chez moi, mon cœur rate un battement.

Il est là.

Son père l'aide à s'installer dans son fauteuil roulant et il commence à faire le pitre. Je ris à la vue de l'homme que j'aime retrouver son âge mentale de douze ans. A l'entente de ma voix ils se retournent, tous les trois, dans ma direction. Martha me regarde avec un magnifique sourire et Henry me salut de la main. Mon regard rencontre celui de Kyle. La tendresse se lit jusqu'au plus profond de ses yeux et je sens une larme de joie couler le long de ma joue. Il commence à faire rouler son fauteuil dans ma direction et je m'approche a mon tours.

Une fois à quelques mètres l'un de l'autre Kyle passe en revu chaque parcelle de mon corps.

- Tu es magnifique..._Murmure-t-il

- Je suis surtout pleine de sueur..._Dis-je en feignant une expression de dégout

Il rit et se mord la lèvre inférieure.

- Si tu savais à quel point j'ai rêvé de tes douces lèvres sur les miennes Elisa...

Je n'attends pas plus longtemps pour répondre à cet appel. Je rompt doucement cette distance, si courte mais pourtant si longue, qui nous sépares et celle nos lèvres.
Nos lèvres dansent au même rythme et Kyle joue avec ma langue. Une agréable sensation renaît dans le bas de mon ventre. Qu'elle m'avait manquée cette sensation...
C'est à contrecœur que nous rompons le baiser et que je m'éloigne de Kyle. Je profite pour discuter quelques minutes avec la famille Mason puis rentre chez moi.

...

Durant le mois où Kyle ne devais pas bouger, je me suis chargée de lui prendre ses cours et de lui transmettre les messages de soutiens de ses "amis", enfin... du lycée entier.

Aujourd'hui, comme tous les jours, je sors de chez moi et me dirige vers l'arrêt de bus. Mais au moment où il ouvre ses portes, un bruit de klaxon me fait sursauter. Je me retourne et aperçois la voiture de Taylor. A l'intérieur Taylor me fait de grands signes, tandis que Zach aide Kyle à monter dans la voiture. Je me dirige vers eux, embrasse Kyle et fait la bise aux deux autres puis je prends place à l'arrière.

Une fois arrivés nous nous dirigeons vers nos classes respective lorsque la voix du directeur raisonne des haut-parleurs.

« Mes chers élèves votre attention s'il vous plaît. Comme tous les ans à l'occasion du tournoi de Lacrosse, j'ai l'honneur de vous informer que nous avons été sélectionnés cette année comme receveurs californiens...»

Quelques exclamations se font entendre dans les couloirs.

«...Merci pour votre attention, vos professeurs principaux vous donnerons plus d'informations lors de la réunion qui aura lieu ce midi à l'amphithéâtre. Bonne journée à tous.»

Nous continuons notre chemin jusqu'à nos salle de classe respectives.

La matinée passe rapidement et il est maintenant l'heure de la réunion. Je conduis Kyle jusqu'à l'amphithéâtre et m'asseois au premier rang à côté de son fauteuil roulant. Nous attendons tranquillement que la salle se remplisse. Et, de temps en temps, quelques élèves viennent saluer mon voisin accompagné de quelques petits mots à mon égard du genre : "c'est adorable qu'elle est fait attention à te prendre chaque feuilles de chacun de tes cours même si elle n'avait pas les mêmes que toi.", "mec je crois que t'as trouvé la perle rare là", "en plus d'être canon, elle est intelligente et attentionné !" (bon j'avoue que celui-là est passé moins bien que les autre, Jonha à eu le droit à un magnifique regard noir dont seul Kyle a le secret)...

Quelques minutes plus tard le directeur et les professeurs responsables des différents niveaux entrent dans la salle et les élèves commencent à se calmer.  Une fois que le silence est total, le directeur se racle la gorge et prend la parole.

- Bonjour à tous

Les élèves lui répondent en coeur et il continu :

- Bien. Avant de commencer j'aimerais souhaiter un bon retour parmi nous à Monsieur Kyle Mason, capitaine de notre équipe de Lacrosse, dont nous avons tous appris le malheureux accident qui c'est produit durant les dernières vacances. J'espère que nous pourrons compter sur vos talents à partir du mois prochain.

- Merci beaucoup Monsieur. Bien sûr, je ne pourrais pas rester plus longtemps dans ce stupide fauteuil...

Le directeur laisse échapper un rire, rejoint par les élèves et les professeurs lorsque le coach prends la parole.

- Ça c'est mon champion !_Il pointe un élève du doigt_ Tu vois ça Grinberg ? Ça s'appelle du talent ! De la volonté !

Un autre joueur pousse un petit cri d'exclamation pour appuyer ses propos tandis que le coach regarde mon voisin et lui fait un clin d'œil.
Je m'approche de celui-ci et lui chuchote :

- Je ne l'ai jamais vu de si bonne humeur... Je crois qu'il est amoureux de toi.

Il rit un peu avant de me répondre sensuellement.

- Mais moi je suis amoureux de toi...

Je rougis aussitôt et me concentre à nouveau sur le directeur qui recommence à parler pour tenter d'oublier les papillons s'envolant dans mon estomac.

- Enfin bref, comme vous le savez, dans deux mois exactement aura lieu le tournoi scolaire de Lacrosse durant lequel chaque lycée rencontrera lors de match les équipes de Lacrosse de tous le pays. C'est un très grand événement qui demande beaucoup d'esprit d'équipe et d'entraide. C'est pour cela que tout le monde est mobilisé et je vais donc demander à chaqu'un d'y mettre du sien. Je vais laisser la parole au coach Finstock qui va vous en parler plus en détail.

- Merci James. Je vais donc demander à chaque joueurs d'être au mieux de sa forme pour le mois  d'entrainement à venir, j'ai besoin de vous à deux cent pour cent sur le terrain et bien sûr je ne tolèrerais aucun écart au niveaux des résultats scolaire. Vous êtes l'élite ! Pour celles -ou ceux- souhaitant faire parti de l'équipe de Cheerleader qui représenteras notre lycée. Une audition vous est proposé la semaine prochaine. Ensuite... Que dois-je dire d'autre... Ah oui ! Lors de chaque match un lycée est choisi pour représenter son lycée et le pays. Un élève parmi vous sera choisi pour chanter l'hymne national avant le match de la finale si notre école est sélectionnée. Là encore, une audition sera proposé dans trois semaine. N'importe qui peut y participer, il vous suffit de vous inscrire au près de Madame Reed, professeur de Musique, avant la fin de cette semaine. Et... C'est à peu près tout je crois.

Le directeur a repris la parole pour, entre autre, nous dire qu'il compte sur nous pour encourager notre lycée au maximum puis nous annonce que nous sommes libérés pour le reste de la journée. Il est déjà 2:00 PM.

...

Nous sommes restés tous ensembles jusqu'à 3:30 PM. Nous étions tous impatients d'être au tournois.

- Ça va être génial !_C'était exclamé Maya.

Les filles veulent passer l'audition des Cheerleaders et ont essayé de me convaincre d'également y participer. Chose à laquelle j'ai refusé.

- Allez ! Ça ne va pas être pareille sans toi !_Avait dit Orlane.

Nous sommes ensuite rentrés Kyle et moi à pied et avons beaucoup parlés de tout et de rien en chemin.

- Tu sais, je ne serais pas contre que tu passe cette audition moi...

- Kyle, ne t'y mets pas s'il te plaît..._Me plaignais-je

- Une copine Cheerleader. Sexy...

- Stoooop...

Je lui donne une petite tape sur l'épaule qui le fait rire.

- Okay okay j'arrête ! Mais réfléchis-y Elisa. En plus ça montrera que tu t'implique dans les évènements du lycée.

- Mouais...

- Bon tu viens chez moi ? Mes parents rentrerons seulement à 9:00 PM ça nous laisse du temps pour bosser mon horrible français !_Ris-t-il  

Je suis restée dîner chez Kyle se soir avant de rentrer chez moi.

...

Los Angeles' BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant