...
Une semaine plus tard Taylor et moi avons accompagné Kyle à l'hôpital où il se fait enlever son plâtre et commencer la rééducation. Celle-ci fût très rapide, en une semaine il a recommencer à courir et a décider de m'accompager lors de mes footing du Dimanche. Puis il a repris les entrainements de Lacrosse tout en bossant plus que jamais ses cours. Même si il a toujours de belles lacunes en Français...
- Non Kyle ça s'est du futur., tu dois utiliser le passé pour ces exercices !
Nous sommes tous les deux allongés - sur le ventre - sur son lit devant les exercices que Madame Williams lui a donné.
- Mais je comprends rien !
Il se prend la tête entre les mains et lâche un "grognement" de rage. Je me redresse pour me rapprocher de lui et dessine des cercles avec ma main sur son dos.
- Hey.. c'est pas grave !
- J'y arriverais jamais putain...
- Mais si ! Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas. En plus, ton futur est bon ! C'est juste pas le bon exercice_ Riais-je
Je comprends que je viens de dire une connerie lorsqu'il relève la tête avec une lueur étrange dans les yeux.
- Ah ouais ?
- Oui !
- Tu serais pas un peu entrain de te moquer de moi par hasard ?
- Moi ? Nooonn...
Ni une ni deux, il de redresse et commence à me faire des chatouilles. Je me tortille dans tous les sens et essaie de me dégager de son emprise mais ça ne sert à rien, il est bien trop fort.
- Ky-Kyle ! Lâche-m-moi !
- Mmh laisse moi réfléchir... Non.
- HAHA je-s'il te pl-plaît !
- Non_Dit-il avant de continuer en français. Jamais...
- HIHI l-lâche moi c-crétin !
Je ne vais pas tenir plus longtemps ! Si il n'arrête pas tout de suite, je vais me pisser dessus !
- Crétin ? Vraiment ?_Demande-t-il, un sourcil levé
- Oui ! HIHI
Je pensais devoir argumenter encore plus mais il s'arrêta. J'en profite pour reprendre mon souffle puis lève les yeux vers Kyle, se trouvant toujours à califourchon au-dessus de moi. Il me regarde droit dans les yeux, intensément.
- Tu es tellement belle..._ Murmure-t-il avant de se pencher vers moi.
Peu à peu nos visages se rapprochent et nos lèvres entrent en contacte.
Et dire que c'est parti d'un exercice de Français.
...
Le mois fût très court et la pression se ressent jusque dans les toilettes du Los Angeles High School. Et alors que ma relation avec Kyle s'intensifie, celle de Jake et Orlane est à son apogée. J'en viens même à me demander si il va la demander en mariage par moment ! Les chorégraphies de l'équipe de Cheerleaders avancent beaucoup et les entrainements sont assez amusant. Même si "cohabiter" avec Jenna la pétasse et ses copines n'est pas toujours facile...
Du côté des joueurs ça n'est pas aussi facile, ils sont excédés ! En même temps c'est normal, tous les soirs ils ont entrainement et le coach Finstock leur hurle dessus sans arrêt... mais ils tiennent bon et c'est le principal !...
Ça y est, c'est le grand jour ! Le premier match de la compétition a lieu ce soir dans notre lycée. À quelques heures de cette première rencontre les cheerleaders se sont rassemblées dans le gymnase du lycée. Cela fait déjà plusieurs minutes que nous sommes assises en tailleur sur le sol à écouter Jenna se plaindre de ne pas pouvoir répéter sur le terrain.
- Nan mais j'vous jure c'est vraiment merdique comme organisation..!_Se plaint-elle
- Calme toi Jenna c'est pas si grave.._Commença Hailey
- Pas si grave ?! Ils y sont depuis ce matin et nous on peut même pas l'utiliser quelques minutes !_Continue-t-elle
-Ouais 'fin c'est leur match quand même._Râlais-je pensant que personne ne m'entendais.
- Ah bah bien sûre tout de suite ! C'est pas parce que madame la pute sors avec le capitaine qu'elle a tout les droits hein !
- Pardon ?!_Dis-je. Comment tu m'a appelée là ?!
- Madame la pute._Me répondît cette dernière, fière d'avoir réussi à toucher la corde sensible.
Là c'en est trop. J'ai supportée ses réflexions PLUS que désagréable durant deux mois mais cette fois si le mot qu'elle emploi me reste en travers de la gorge. Je me jette sur elle et la frappe de toute mes forces, les larmes aux yeux. Les autres essaient de nous séparer mais je ne les laissent pas faire.
Depuis l'incident qu'il c'est produit dans ma vie il y a deux ans lorsque je vivais toujours en France certaines insultes déclenchent en moi des crises violentes et de sa part le mot "pute" m'agresse encore plus.
Jenna essaie de se défendre à son tour et je vois qu'une des filles, peu m'importe laquelle, part en courant.
- Lâche-moi salope !_Crie-t-elle
- Je vais te tuer Jenna !_Dis-je
Je ne contrôle plus mes gestes. Je pense même avoir frappée une des filles qui essayait de nous séparer mais c'est son problème. Elle ne devait pas se mettre en travers de mon chemin. Soudain deux bras musclés entourent ma taille, je me sens soulevée.
- Calme-toi mon coeur.
C'est Kyle.
- Nan lâche moi putain je vais la tuer !!
Ni une ni deux, il me prends en sac-à-patate sur son épaule et m'emmène à l'extérieur du bâtiment.
- Laisse moi descendre merde !
Je lui donne des coups pour qu'il me lâche mais rien y fait.. alors j'arrête de me débattre mais mes larmes ne s'arrêtent pas pour autant...
Kyle me pose rapidement à terre et m'embrassse sans que j'ai eu le temps de dire quoique ce soit.- Toi il va vraiment falloir qu'on parle..._Me dit-il après avoir mit fin au baisé
Le ton de sa voix peut paraître sévère mais c'est tout le contraire. ses mains carresssent mes joues et il me regarde tendrement, une pointé d'inquiétude dans les yeux. Je ne lui réponds pas et me blotti dans ses bras.
- Elle m'a traitée de pute Kyle...
- Je sais mon coeur, Orlane me l'a dit..
C'est donc Orlane qui est partie en courant, elle est allé le prévenir. Nous sommes restés l'un contre l'autre durant plusieurs minutes et on se sépara quand le coach demanda à voir les joueurs.
L'équipe adverse vient d'arriver.
...
Chapitre très court je sais mais le suivant sera bien plus long !! 😘
VOUS LISEZ
Los Angeles' Boy
Fiksi RemajaUn déménagement dans la belle ville de Los Angeles suite à une énorme promotion de papa. Obligée de quitter notre petite maison d'une petite ville inconnue du Finistère. Nous sommes partis de rien. Je croyais que ma vie avais déjà assez changée. M...