Chapitre 10 |Promises|

135 4 0
                                    

...

Nous nous retournons tous les deux face à la voix. Je dois l'admettre, je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir.

- Monsieur Mason, je vous demande pardon ?

- T'es sourd en plus ?! Je viens de te dire que c'est moi qui lui ai fais ça. Maintenant lâche-là ou je te jure que...

- Que quoi Mason ? Tu vas me frapper comme tu as frappé Monsieur Gomez l'année dernière ?

Mon voisin blêmit.

- Tu ne me fais pas peur Kyle. Sache-le. Je ne suis pas du genre à être intimidé par les délinquants dans ton genre.

- Lâche-la.

- Non.

Et sans qu'il est le temps de réagir Kyle colle son poing dans le visage du professeur qui s'écroule au sol pour quelques secondes durant lesquelles il en profite pour me tirer derrière lui. Monsieur Levis se redresse et fonce sur mon beau voisin qui se retrouve allongé sur la grande table au milieu de la salle.

- Laisse-la moi Kyle et il ne t'arriveras rien.

- Jamais ! Va te faire foutre !

Je ne sais pas comment, mais Kyle réussit à reprendre le dessus et frappe notre professeur de toute ses forces. Je suis terrorisée...

Il prends Monsieur Levis par le col de sa chemise et le plaque contre le mur.

- Elisa casse toi !_S'écrit-il alors que je suis toujours plantée au milieu de la salle.

Soudain la porte s'ouvre sur Cody, Zach, Jake et Taylor.

- Les gars arrêtez-le !_Dis-je en me retournant vers mon voisin et le professeur déjà plus que sonné.

- Sortez-la d'ici !_Répondit-il

Cody, Zach et Jake se précipitent vers Kyle mais alors que je pensais qu'ils allaient l'empêcher de faire plus de dégâts, ils se mettent - eux aussi - à frapper le professeur de chimie.

- Arrêtez vous aller le tuer !_Dis-je

Je ne veux vraiment pas prendre sa défense mais j'ai peur de ce qui va leur arriver. Taylor qui est resté à mes côtés me prends dans ses bras et m'entraîne hors de la salle jusqu'aux vestiaire des garçons au fond du lycée. Lorsqu'on arrive dans cette pièce vide assez odorante je me laisse tomber à terre et pleure toutes les larmes de mon corps. Taylor me prends à nouveau dans ses bras et effectue des ronds dans mon dos avec sa main.

- Chuuutt... ça va aller Elisa, ça va aller...

Après quelques minutes la porte s'ouvre dans un grand fracas. Taylor s'éloigne de moi pour rejoindre les autres et chuchoter quelque chose que je ne peux pas entendre.

- Elisa...

J'entends la voix de mon voisin se casser lorsqu'il prononce mon nom.

- Tout ça c'est de ta faute... C'est de ta faute Kyle..._Dis-je pleurant à nouveau.

Il arrive à ma hauteur et prends mon visage dans ses douces mains me forçant à le regarder droit dans les yeux. Ceux-ci sont rouges et inondés d'une profonde tristesse.

- Je sais, si tu savais comme je m'en veux Elisa... Je suis tellement désolé, je vais tout mettre en œuvre pour que tu me pardonne, c'est une promesse.

Les larmes continue de couler sur mon visage et mon regard est flou mais distingue tout de même son étonnement lorsque je pose une main sur son visage abimé. Je le sens tressaillir lorsque je frôle ses blessures.

Los Angeles' BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant