...
Un mois s'est écoulée depuis ce jour là et ma relation avec Kyle se passe super bien. Je suis tellement comblée quand je suis avec lui ! Je suis à présent en cours d'Espagnol, j'écoute le cours de Madame Calvez lorsque je reçoit un message.
Amour : Hey princesse, je te dépose ce soir ? ♥
Moi : Hey baby, oui avec plaisir ! Mais t'as entrainement nan ? ♥
Amour : Ouais mais tu peux bien attendre ton roi une petite heure nan ? ♥
Je ris à la vue du message. Mon roi ? Nan mais pour qui il ce prends ?
Moi : Roi ? J'aurais plutôt dis Grenouille :'D
Amour : Eh ! :'(
Moi : Bien sûre que je t'attendrais :'D ♥
Amour : Ouaiiiiisssss !!!!!
Je ris une nouvelle fois mais me fais interpeller par la prof et me reconcentre sur son cours.
...
Kyle arrive vers moi en courant, il a l'air tellement heureux. Et pour cause ! Le coach vient de lui réattribuer son rang de Capitaine ! Lorsqu'il arrive près de moi, il me prends dans ses bras et me fait tournée ce qui me fais rire.
- Je suis trop contente pour toi mon amour._ M'exclamais-je en embrassant mon petit ami
- Moi aussi._ Dit-il en me reposant à terre
Mais son visage s'assombrit, je devine alors ce qu'il ce passe dans sa tête. Je mets une main sur son visage et caresse tendrement sa joue.
- Je suis sûre qu'il sera fière de toi Kyle, ne t'en fait pas..._Dis-je en le regardant dans les yeux
- Tu crois ..?_Répond-t-il avant de baisser la tête
- Oui ! Je sais que c'est toujours tendue entre lui et toi depuis que tu t'es fait virer.... Mais regarde un peu tout ce que tu as fait depuis.
Je marque une petite pause pour lui laisser le temps de réfléchir
- Kyle, tu es le meilleur petit-ami du monde... Je suis sûre que si ton père savait tout ce que tu as fait pour me rendre autant heureuse il serait fière de t'avoir pour fils !
Il relève son regard et le plonge dans mes yeux, les siens sont rougis.
- Mais tout ce que j'ai fais pour toi c'était pour me faire pardonner pour ce que JE t'ai fais !
- Mais je t'ai pardonnée depuis longtemps déjà ! Toute cette histoire n'est plus qu'un mauvais souvenir. Levis purge sa peine en prison et il en a encore pour un bout de temps. Et puis, même si il sortait ? Il a toujours une injonction d'éloignement, il ne peut pas m'approcher à plus de 5 mètre. Et crois moi après ça il n'est pas prêt de retourner dans les rangs de l'éducation ! Bébé s'il te plaît... Ne t'en veux plus pour cette histoire...
Je me mets sur la pointe de mes pieds pour déposer un bisou sur son nez et arrive à lui voler un sourire au passage. Je n'aime pas le voir dans cet état... Depuis qu'il c'est fait virer de l'équipe et renvoyer pendant deux jours son père lui en veut énormément. Et je sais à quel point l'opinion de son père compte pour lui. A chaque fois qu'une lourde décision est à prendre il se tourne vers lui pour connaître son avis, il ne fait presque rien sans son avis sauf en ce qui concerne notre relation. Enfin... je crois.
Kyle pose ses mains de part et d'autre de mes hanches et me regarde droit dans les yeux avant de déposer quelques baisers sur mon front. J'enlace ses hanches et pose ma tête sur son torse. Nous restons là, sur l'entrée du parking de notre lycée, pendant de longues minutes. Je me sens tellement bien dans ses bras. Nous nous détachons et Kyle me ramène chez moi.
VOUS LISEZ
Los Angeles' Boy
Fiksi RemajaUn déménagement dans la belle ville de Los Angeles suite à une énorme promotion de papa. Obligée de quitter notre petite maison d'une petite ville inconnue du Finistère. Nous sommes partis de rien. Je croyais que ma vie avais déjà assez changée. M...