...
- ...Je vous laisserais sortir à la fin de la semaine prochaine, vous garderez vos plâtres durant deux mois et votre atèle un mois. Ce qui veux dire que je vous interdit formellement de bouger pendant un mois minimum, donc aucun sport et aucune sortie.
- Très bien...
Je me suis assise dans le fauteuil de sa chambre lorsque le médecin est entré pour parler de l'état de Kyle.
- Parfais, je vous laisse alors. Si vous avez besoin de quoi que ce soit appuyez sur le petit bouton bleu de cette petite télécommande._ Dit-il en désignant la télécommande posée sur la table de chevet. Une infirmière vous apportera ce qu'il vous faut.
Il se dirige vers la porte mais ce tourne vers moi au dernier moment.
- Et pour vous, je vous conseil fortement de reposer vos pieds quelques semaines mademoiselle._ Dit-il, montrant mes pieds bandés de son index, avant de sortir.
Je baisse les yeux vers mes pieds et rencontre les yeux bleus de mon voisin qui me regarde intensément lorsque je redresse le tête.
- Pourquoi tu es dans cet état ..?
- J'ai courue...
- Hein ?
- Sous la pluie... Pendant une heure...
Je marque un temps d'arrêt.
- Pieds nus.
- Elisa...
Il ouvre ses bras, enfin... un bras pour que je m'approche.
- Viens là...
Je me lève et titube jusqu'à lui pour me blottir contre son corps marqué. Nous restons là quelques instants avant que la porte de la chambre s'ouvre à nouveau laissant apparaître Martha.
- Elisa, ta maman m'a appelée. Tes parents sont très inquiets
- Je ne veux pas les voir Martha... Tout ça c'est de leur faute.
- Tu devrais aller leurs parler mon amour._ Intervient Kyle
- Oui, allez viens, je te ramène chez toi ma belle._ Continue Martha.
- Mais..._Je regarde Kyle qui hoche la tête. D'accord...
...
- COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA ?!? IL AURAIT PU MOURIR PAPA !
- NE ME PARLE PAS SUR CE TON JEUNE FILLE. JE SUIS TON PERE ET TU ME DOIT LE RESPECT !
- MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TON RESPECT A LA CON !!! JE TE DETESTE !_Continuais-je avant de me diriger vers les escaliers.
Je ne connais toujours pas tous les détails mais ça m'est égal, je sais que c'est de sa faute et cela me va très bien.
- ELISA ROSE THOMAS REVIENS ICI TOUT DE SUITE !
- NON !
Je monte dans ma chambre et prends soins de claquer la porte de celle-ci. Quelques minutes plus tard ma mère entre dans ma chambre. Elle commence à me parler du fait que je n'aurais jamais dû partir comme ça, que j'aurais dû lui demander de m'y emmener.
- Tu devrais parler calmement avec ton père... Il s'en veut tu sais...
- Tu parles. C'est lui qui a payé Kyle pour qu'il me quitte, pas l'inverse !
- Chérie, il voulait juste te protéger...
- En me faisant souffrir ? C'est pourrie comme excuse maman.
VOUS LISEZ
Los Angeles' Boy
Teen FictionUn déménagement dans la belle ville de Los Angeles suite à une énorme promotion de papa. Obligée de quitter notre petite maison d'une petite ville inconnue du Finistère. Nous sommes partis de rien. Je croyais que ma vie avais déjà assez changée. M...