...
Quand nous sommes arrivés chez Maya, il y avait déjà beaucoup de monde. Nous nous sommes faufilé dans la foule pour trouver mes amies. Elles se trouvaient dasn la cuisine avec nos autres amis (les amis de Kyle qui plus est et à qui je n'avais pas vraimetn eu l'occasion de parler). Je pris la main de Lance pour l'entraîner avec moi vers la cuisine.
Mon coeur a raté un battement lorsque mon regard a croisé celui de Kyle addosé contre le mur près de la baie vitrée, cigarette à la bouche.
- Heyyy !_Lançais-je en me concentrant sur mon but
- Elisaaaa !_Cria Taylor en me prennant dans ses bras. Ça fait un bail !
- Carrément ! Salut les gars !
- Salut !_Me répondent-ils
- Les gars voici Lance, Lance je te présente mes amis : Maya, Orlane, Cody, Taylor, Jake et Zack !
- Salut enchanté !_Dit-il
Les garçons commencèrent à discuter avec Lance et je me suis mise à parler avec es filles, sentant un regard sur moi.
- Eh mais il est super mignon ton Lance là !_Me lança Maya
- Shuuut parles pas trop fort !_Riais-je. Ils vont t'entendre !
- Bah justement nounouille c'est le but !
-Oh... Aaaaaaaaahh okkkk !
Les filles se moquèrent de moi pendant au moins cinq bonnes minutes puis on continua à discuter. Quelques minutes après, je me suis retournée vers Kyle, qui se trouve toujours au niveau de la baie vitrée, il n'a pas bougé d'un poil. Son regard croise le miens et il me transperse... Je ne sais pas dire si il est plus en colère ou si il est triste. Nous nous sommes regardé pendant quelques secondes puis il a détourné le regard, éteint sa cigarette et est sorti de la pièce. Tous nos amis nous regardent, y compris Lance qui semble un peu perdu. Taylor me prit par le bras pour m'amener à l'éccart. J'ai commencé à parler avant qu'il ne le fasse.
- Taylor écoutes je sais déjà que tu vas me faire la moral mais tu as vu ce qu'il m'a fait ? Je n'ai jamais couché avec Lance moi, je suis juste venue accompagnée à la soirée de mon amie...
- Non non mais je sais ne t'en fais pas. C'est dégueulasse ce qu'il t'a fait je suis entièrement d'accord mais il t'aime... Et ça c'est un sentiment que tout le monde vois et on sait tous que tu l'aimes aussi...
- Oui peut-être mais..
- Mais ça le rend tellement triste de te voir avec quelqu'un d'autre...
- Eh les gars y a Nate et son groupe qui viennent d'arriver !_Cria quelqu'un en arrivant dans la cuisine
- Quoi ?! Mais je ne l'ai jamais invité celui-là !_Cria Maya à son tours
Je pense qu'à cet instant, Taylor et moi avont pensé à la même chose.
- Où est Kyle..?
Nous nous sommes tous dirigés vers l'entré de la maison, effectivement Kyle et Nate se trouvent face à face. Je commence à avoir peur qu'il arrive quelque chose à celui-ci, je vois déjà ses poings se serrer... Mais je ne peux pas intervenir.. Ce serait lui donner raison de me tromper et il est hors de question que cela arrive.
Quelqu'un me prit par la main. Je me retourne vers Lance qui me regarde un peu perturbé par la situation.
- Il se passe quoi là..?_Me demande-t-il dans l'oreille.
- Kyle et Nate ne s'entendent pas vraiment...
- Oui ça je le sais déjà, Nate est un ami. Je veux dire entre Kyle et toi..
VOUS LISEZ
Los Angeles' Boy
Teen FictionUn déménagement dans la belle ville de Los Angeles suite à une énorme promotion de papa. Obligée de quitter notre petite maison d'une petite ville inconnue du Finistère. Nous sommes partis de rien. Je croyais que ma vie avais déjà assez changée. M...