Chapitre 6 |Back to School|

157 4 3
                                    


La fin de la semaine passa rapidement. Je suis restée la plupart du temps dans la piscine ou dans ma chambre à ignorer les messages de Kyle, je suis bien trop gênée !

Aujourd'hui c'est Lundi il est 7:00 AM et je me prépare pour mon premier jour au Los Angeles High School... Je suis tellement stressée ! J'enfile mon jean slim blanc, un croc-top noir, mon bomber rose et mes Adidas blanches et roses ainsi qu'un petit collier avant de sortir de chez moi et de monter dans le bus.

Je prends une place au milieu et regarde par la fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends une place au milieu et regarde par la fenêtre. Au moment où le bus pars et passe devant ma maison je vois Kyle qui se dirige vers sa Jeep. Il se fige lorsqu'il me voit et je tourne la tête. Il est probablement la seule personne que je connaisse mais je refuse de lui parler ou même de le regarder. La journée va être longue...

Le bus fini par s'arrêter devant mon nouveau lycée, je sors de celui-ci et resserre mon sac contre moi alors que mon cœur bat de plus en plus vite.

- Eh Elisa !

Je me retourne en direction de la voix pour voir Taylor agité sa main. Il est avec Cody, Zach et Jake. Ainsi qu'avec Kyle. Mon sourire s'estompe quand je le vois. "Tu ne peux pas ignorer les autres juste à cause de lui, ressaisit-toi ma vieille !" Me lance ma conscience. Je reprends mon sourire et rends à Taylor son geste avant de continuer ma route vers l'accueil du Lycée même si je sais que je viens de refuser l'invitation de Taylor. Je montre mes papiers à la dame assise à son bureau. Elle est très gentille avec moi. Elle me donne mon emploi du temps, mon numéro de carier, mon cadenas ainsi que d'autres choses.

- Et voilà ma belle ! Maintenant...

Elle fut coupée par une voix masculine qui n'était autre que...

- Euh excusez-moi Madame Sloan ?

- Ah Monsieur Mason ! Vous venez chercher votre dossier ?_Dit-elle d'un ton sévère

- Oui Madame Sloan...

A présent à côté de moi, je pouvais sentir l'odeur de Kyle me chatouiller les narines, il sent tellement bon... Mais contrairement à d'habitude, il ne paraît pas très fier.

- Bien voilà._ Elle lui tendit une sorte de dossier administratif assez épais._ Tiens puisque vous êtes là ! Puis-je vous charger de servir de guide à cette charmante demoiselle ?

Non. Non. Non !

- Bien sûr, avec plaisir !

Non. Pitié, non !

- Super ! Alors je vous laisse tous les deux. Aller, filez !

Et merdre.

Nous sommes sortis du bureau de Madame Sloan.

- Maintenant tu n'auras plus d'autre choix que de me répondre !_Me dit Kyle, fier de lui

- Mmh...

Los Angeles' BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant