...
Je monte en trombe dans ma chambre et prends soin de claquer violemment la porte. Nan mais pour qui il se prend ? Il est gentil, il essaie de m'embrasser, ensuite il me repousse et lance des rumeurs atroces à mon propos et là il veut que je l'aide ?! Il peut se mettre les doigts où je pense ! Je suis folle de rage ! Ma mère entre dans ma chambre.
- Mais qu'est-ce que tu as tout à coup ?_Demande-t-elle
- Ce qui me prends ? Il me prends que je ne veux rien avoir à faire avec ce crétin !
- N'insultes pas ton voisin Elisa, il a besoin de ton aide.
- Je le déteste !
- Et bien ressaisie-toi car c'est déjà tout vu. Tu vas donner des cours de français à Kyle et aucune discussion possible.
- Mais, Maman !
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne jeune fille ! Tu commences ce soir, nous allons à l'opéra avec ses parents et ton frère. A demain.
Elle part sans me laisser le temps de répondre.
- Fait chier !_Dis-je assez fort pour que tout le monde l'entende, même si la plupart ne comprennent pas ce que je viens de dire.
Quelques minutes plus tard j'entends les voitures partir et prie pour que l'abruti soit parti lui-aussi. Mais étant donné que le karma s'est retourné contre moi toute la journée, pourquoi aurais-je plus de chance ce soir ? Mon voisin entre dans ma chambre, son sourire charmeur habituel plaqué sur le visage.
- On t'as jamais appris à frapper avant d'entrer ?_Demandais-je toujours en colère
Il sort de la chambre, ferme la porte et frappe contre celle-ci avant d'entrer à nouveau.
- Non. Je ne veux pas de toi ici, sors.
Il ne m'écoute pas et entame la découverte de ma chambre.
- Te gène pas surtout..._Soupirais-je
- Merci._ Me répond-t-il souriant de toutes ses dents.
J'aimerais les lui arracher une par une... Il m'insupporte. Après plus d'une demi-heure sans rien se dire, je décide de briser le silence.
- Bon, qu'est-ce que tu me veux ? Parce que si tu viens juste pour agrémenter tes putains de rumeurs tu peux te foutre le doigt dans le cul.
- Non, j'ai vraiment besoin d'aide en Français
- Mais bien sûre ! Je suis sûre que tu te débrouilles très bien.
- Et bien si tu considère que très bien se débrouiller c'est savoir dire "Bonjour, ça va ?" alors oui, je suis le meilleur dans cette catégorie. _Me répondit-il
Je ne peux m'empêcher de sourire face à son accent américain bien trop prononcé, c'est tellement adorable... Non mais attend, qu'est-ce qui me prends tout à coup ? Je le déteste !
- Non, t'es une vrai merde, je peux rien faire pour toi. Aller casses-toi maintenant.
- T'es belle quand t'es en colère. _Dit-il en se rapprochant de moi
- T'es sérieux là ? Mais c'est quoi ton putain de problème à la fin ?! Pourquoi tu me fais ça Kyle ? Tu m'humilie devant tout le lycée au point que même les profs pensent que je suis une pute et après tu te ramène chez moi pour me dire que je suis belle quand se suis énervée ?! Je te déteste Kyle tu comprend ça ?!
Je vais pour lui donner une claque mais il attrape ma main et me plaque contre le mur. Son torse est collé contre mon corps. Ma respiration se fais de plus en plus haletante.
VOUS LISEZ
Los Angeles' Boy
Teen FictionUn déménagement dans la belle ville de Los Angeles suite à une énorme promotion de papa. Obligée de quitter notre petite maison d'une petite ville inconnue du Finistère. Nous sommes partis de rien. Je croyais que ma vie avais déjà assez changée. M...