Chapitre 3

9.1K 428 83
                                    

PDV d'Hermione :
27 Novembre 2003
Aujourd'hui je vais au ministère de la magie pour voir comment se passe le test.
J'arrivais dans le hall quand je vis Mr Weasley m'appeler.
-Bonjour Hermione. Es-tu prête pour le test ?
-Oui ça va. Juste un peu stressée pour les réactions qu'auront les participants quand il me verront.
-Ne t'inquiète pas tout va bien se passer j'en suis sûr.
Tu viens on va monter dans mon bureau, on sera plus tranquille là-bas le temps qu'ils arrivent.

Quand je m'assis dans le fauteuil, Arthur prit une feuille où l'on pouvais voir des questions écrites dessus. à ce moment j'avais un mauvais pressentiment.
Mr Weasley commença à me poser une question qui a mon goût était très facile :
- Hermione, quelle est ta couleur préférée ?
- Le vert
-Quelle est ta date de naissance ?
- le 19 Septembre.
- Quelle est ton livre favori ?
- L'histoire de Poudlard.
- Quel est ton  meilleur souvenir a Poudlard ?
- Je dirai le jour de notre première année, quand j'étais dans les barques avec Ron et Harry et qu'au loin on voyait Poudlard
-Pour tes amis quelle est ton défaut ?
- Ils disent souvent que je suis autoritaire
- d'accord. Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre les participants.

PDV de Drago :

J'essayais de m'habiller correctement car on dit souvent que la première chose qu'on voit c'est la tenue donc je mis un costard avec une cravate noire.
Je partis vers 10:00 en transplanant pour arriver devant la porte où se déroulait le test.
Je toque et entre dans la pièce. Et là devant moi se tenait la femme que je détestais le plus : Granger, la miss-je-sais-tout, la sang de bourbe. Ils auraient pu me prévenir quand même que c'était elle.
C'est elle qui a fait le premier pas : 
- Bonjour Malefoy. Comme on se retrouve. Cela fait combien de temps déjà ?
- Bonjour Granger !  Depuis la fin de la guerre et j'en suis bien content. Pouvons nous commencer le test s'il vous plaît ? J'aimerais partir au plus vite et ne plus te revoir.
-(Mr Weasley) : Veuillez boire ça Mr Malefoy pour qu'on puisse commencer.
Quelques minutes plus tard  les quatre autres candidats arrivèrent Puis Mr Weasley pu commencer a poser les questions :

- Quelle est la couleur préférer de Hermione ?
Blaise : Le rouge et jaune.
Théodore : Le bleu.
Neville : Le blanc.
Lucien : Le jaune comme l'une des couleurs de sa maison.
Drago : Le vert comme Serpentard.
- Ensuite quelle est sa date de naissance ?
Blaise : En septembre. 
Théodore : En octobre
Neville : Le 19 Septembre
Lucien : Je ne sais pas...
Drago : Le 19 Septembre.
-Quelle est son plus grand défaut ?
Tous en coeur : Autoritaire !!!
(Hermione): Et...C'est méchant !
- Quand avez vous rencontrer Hermione pour la première fois ?
Théodore : Lors de la première année a Poudlard dans le Poudlard Express. Elle essayait de retrouver le crapaud de Neville.
Blaise : Lors du premier repas a Poudlard.
Lucien : Lors d'un match de quidditch qui opposait les serpentard au Griffondor. Elle était dans les tribunes mais je ne l'ai vu que quelques secondes.
Neville : Lors du Poudlard Express. je cherchais mon crapaud et elle a bien voulut m'aider à le retrouver.
Drago : Pareil que Théodore et c'est a partir de ce moment que j'ai commencé a la detester.
- Maintenant vous allez pendant 5 minutes parler avec Hermione Granger. Et c'est elle qui dira lesquels elle gardera pour une sorte de finale.

PDV d'Hermione :
Le premier "rendez-vous" se fut avec Théodore. Il était assez timide et très pervers. Donc je dit à Arthur que Théodore ne fera plus partie de l'aventure.
Le deuxième était pareil que le premier.
Le troisième se passa mieux. Il était plutôt gentil et charmeur. Je dit à Arthur qu'on le gardait.
Le quatrième c'est mieux passé que les trois premier, ce qui était normal vu que je connaissais Neville depuis longtemps. Mais je dis à Arthur de ne pas le garder.
Le cinquième me surpris. Malefoy avait changé, il ne me traita qu'une seule fois de Sang de Bourbe. Je dit à Arthur de le garder.

Quand les deux candidats qui ne restaient pas parti, Mr Weasley me dit qu'il me préviendra  dans quelques jours pour savoir lequel restera avec moi pendant le restant de mes jours et fera de même pour mon futur mari.

Un mariage inattendu  ~DRAMIONE~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant