Chapitre 40

2.6K 139 20
                                    

PDV de Drago :
Cela faisait maintenant 1 semaine que Hermione était à St Mangouste et qu'elle ne c'était toujours pas réveillé.
Chaque jours des medicomages venaient la voir et lui donnait des traitements et lui faisaient des prises de sang. Chaque jours son état de santé s'aggravait. Ginny était passé la voir hier et étant donné que depuis quelques jours Ginny était devenue sage-femme, elle venait depuis hier pour voir si les petits allaient bien.

Les medicomages m'ont dit que si elle ne se réveillait pas dans 1 semaine il faudra arrêter le traitement.
À cause de moi Hermione pouvait mourir à tout moment.
Aujourd'hui personne ne devait venir. Je m'approchais d'elle et lui dis :
- Mione stp reviens vers moi, ne t'en va pas. Reste. Fais le pour les petits. Par pitié, je ne veux pas que tu meurs Et ne plus que tu emportes les enfants avec toi.

PDV de Hermione :
Cela faisait une semaine que j'étais dans le coma et que j'essayais de mon côté de me battre pour me sortir de la.
Drago n'avait pas prit le temps de me parlait mais je l'entendais souvent pleurer.
Aujourd'hui il me parla :
- Mione stp reviens vers moi, ne t'en va pas. Reste. Fais le pour les petits. Par pitié, je ne veux pas que tu meurs Et ne plus que tu emportes les enfants avec toi.
- J'essaie Dray mais je n'y arrive pas. Mais je savais qu'il ne pouvait pas m'entendre.
- Hermione revient vers nous par pitié. Ginny, Harry et tout tes amis veulent que tu reviennes.

Je le voulais vraiment mais je n'y arrivais pas.
Chaque soir on me donnait à manger par infusion et on me donnait les traitements.

PDV de Drago :
4 jours passa encore sans que Hermione ne se réveille. Si elle ne se réveillait pas dans 3 jours il devront tout arrêté.
Ginny m'a dit qu'elle devait passer.

À 16:00 on toqua à la porte :
- Bonjour Drago , comment va-t-elle ?
- Toujours pas réveillé.  Tu viens pour le travail ou pour la voir ?
- Les deux. Mais d'abord pour le travail. Tu peux me laisser seule à seule ?
- Bien sur.

Et je la laissais toute seule avec Hermione.

PDV de Ginny :
Depuis 5 jours je venais rendre visite à Drago et Hermione qui était elle dans le coma.
À 16:00 je partis en direction de la chambre de Hermione pour faire mon travail.
Je rentrais dans la pièce demanda à Drago de sortir et je fis mon travail.
Je sortis ma baguette et fis au dessus de son Cap n'être bien arrondi des cercles.
Grâce à un sort en particulier que j'avais inventé, qui s'appelait : ........ ( celui qui me donne le meilleur sort qu'il aura inventé je le mettrai dans le chapitre avec le nom d'utilisateur, vous avez une semaine )  je chassais toute la magie noire du corps de Hermione. Et cela marchait mais petit à petit.
Après avoir fait ce sort il fallait attendre 10 minutes puis faire une prise de sang.
Soudain elle ouvrit les yeux.
- Dra....Dra...Drago ?!? Dit Hermione.
- Non c'est Ginny mais je l'appelle si tu veux.
- No..non

Avant qu'elle ne puisse en dire plus j'appuyais sur le bouton suis servait à appeler un medicomage.
Drago qui avait entendu une deuxième voix poussa la porte et entra :
- Elle vient de se réveiller mais elle est faible encore. Dis-je en regardant Drago.

-----------------------------------------------------------------------
Je sais que ce chapitre est court mais c'est pour laisser un peu de suspense.
Il ne reste plus que deux chapitres avant que le tome 1 se termine.
Je prévois de faire un tome 2 mais pour cela vous devrez attendre le 4 Septembre avant d'avoir la suite.

Un mariage inattendu  ~DRAMIONE~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant