Chapitre 7

7.7K 294 100
                                    

PDV de Drago :
Qu'elles pouvaient être lentes les filles quand elles essayaient des habits.
Pour Hermione j'aime bien la première robe qu'elle a essayé. Pour Luna j'aime bien la dernière et pour Weaslette la première. Toutes ses robes mettaient en valeur leur beauté, surtout la première qu'à essayé Hermione.
D- Bin vous avez décidez ou on n'en a pour toute la soirée !!
H-G-L- On arrive !!!
D- Ah ba, c'est pas trop tôt.
H- Désolé mais c'est comme ça les filles. On aime bien prendre notre temps. Bon maintenant a ton tour.
D- Comment ça a mon tour ?
H- Il te faut au moins une cravate rouge et les boutonnières assorti
D- D'accord....
G- Bon nous ont va vous laisser. Je doit retrouver Harry et Luna doit retrouver
Neville.
H- A Lundi soir pour le bal !!

Quand les filles furent parties et que Drago ai acheté son costume, nous nous sommes arrêtés boire un coup au chaudron baveur.
- Drago, as tu passé une bonne journée même si il y avait Ginny et Luna ?
-Ouais , ça peux  aller même si j'aurai préféré qu'on soit que tout les deux.
-(Le serveur ) Bonjour que puis-je pour vous ?
(Hermione )- 2 bières au beurres svp.
- La robe que tu as prise de va à ravir. Elle met bien tes formes en valeur et cette couleur met en valeur tes yeux.
- Ou est passé le Drago de poudlard ?
- Ha,Ha ! Très drôle ! Il est juste devant toi. En train de boire une bière au beurre.
- Ca fait bizarre car 2 compliments en 1 journée ca ne te ressemble pas.
- Je voulais être juste gentil avec toi mais si ca te plait pas je peux redevenir comme avant.
- Non, non ca me plait que tu soit comme ça.

pendant une heure encore ils parlèrent puis transplanerent au manoir.

PDV d'Hermione :
Quand nous sommes arrivés au Manoir, je suis partie dans ma chambre pour me reposer.
J'ai adoré cette aprèm car Drago ma complimenté et il était magnifique dans son costume.

( 3 jours plus tard- le jeudi 8 décembre )

- Bonjour Narcissa ! De quel sujet allons nous aborder pour le bal ?
- Je pense qu'on pourrait voir la décoration et le traiteur. Au fait, hier j'ai envoyé les lettre à tes amis et ils pourront tous venir.
- Super ! Pour la décoration vous pensez à quoi ?
- On pourrai mettre dans le hall les drapeaux  des 4 maisons et on transformera le grand salon en salle de bal.
- C'est une très bonne idée.
- Ta robe sera de quelle couleur ?
- Elle est verte foncé.
- D'accord. Pour les tables chacune aura deux couleurs de maisons. On les mélangera. Le rouge avec le vert et l'argent, le bleu avec le jaune...
Pour les fleurs tu voudrais quoi ?
- Des roses de toutes les couleurs ( rouge, blanche, jaune....) Et pour le traiteur ?
- Je m'en occupe. J'en connais un qui est superbe et qu'on
prend à chaque fois pour un événement de ce genre.
- D'accord.
- Je dois vous laissez, je dois aller chez des amis, je ne pense pas être la jusqu'au dimanche matin.
- Tu sais tu peux me tutoyer. D'accord je préviendrai les elfes de faire à manger que pour 2.

Après avoir passé toute la matinée à parler du bal je me suis rendu chez Ginny au square Grimmaud.
J'allai frapper à la porte quand quelqu'un l'ouvrit brusquement c'était Ron avec Lavande.
- Qu'est ce que tu fous ici Hermione ?
- Je suis venue rendre visite à Ginny et Harry. Et toi ?
- Moi aussi je suis venu rendre visite à Harry et Ginny. Et il est ou ton petit toutou ?
- Qui ça Drago ? Et d'abord ce n'est pas un chien pas comme ta petite amie. A ce que je vois elle te suis partout.
- C'est nouveau tu l'appelles Drago.
- Oui et alors ? Tu peux partir maintenant j'ai autre chose à g'faire que de parler à toi et au caniche.
- Allez c'est ca au revoir.

Un mariage inattendu  ~DRAMIONE~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant