Chapitre 19

4K 184 20
                                    

PDV de Drago :
Tout le monde commençais à arriver. A 20:00 toutes les personnes étaient arrivées.
Hermione était en train de parler de notre voyage avec Ginny et Harry.
Pendant ce temps je suis parti vie Blaise et Pansy.
On parlait de nos années pendant Poudlard. En disant que cela avait été dur et que l'on regrettaient tous.

Vers 20:30 l'elfe de maison apporta le repas et la fete pu vraiment commencer.
Certains se trouvait dehors, d'autre sur la terrasse mais pas beaucoup dedans.
Hermione était partie montrait Simba à ses amis.

A minuit tous le monde parti se baignaient à la mer. Et vers 4:00 tous le monde parti.

(lendemain)
PDV d'Hermione :
Ginny vint me chercher pour ma 2ème échographie. J'allais enfin savoir le sexe de mes deux enfants. Je n'avais toujours rien dit à Drago.
J'avais prétexté à Drago la vielle une journée entre fille.
Je devais faire attention à Drago car si il voyait mon ventre arrondi, il se poserait des questions. Je dis donc attention mais il n'était pas la ce matin. Problème de boulot je pense.

On transplana et parti dans la section maternité.
Le gineco fit comme la dernière fois. Il passa sa baguette sur mon ventre et deux logo argenté apparu. L'un représenter un garçon et l'autre une fille.
- Miss Granger vous attendez une fille et un garçon, des faux jumeaux.
Est ce que la prochaine votre mari vous accompagnera ?
- Non pas encore. Je ne lui ai toujours pas dit. J'attends le bon moment pour le lui dire.
- On se reverra dans deux mois alors.
- A dans deux mois alors.

Après le rendez-vous, Ginny resta dans le service et je parti au ministère. Ce soir je devais me rendre chez Ginny pour un petit repas.

L'après midi se passa lentement. Il n'y avait que de petite histoire pas intéressante.

Le soir je me suis rendu chez Ginny.
Le repas était délicieux quand Harry me posa une question :
- Hermione, je vois que ton ventre a grossi. Es tu enceinte ?
-..... ( Mince j'avais oublié de remettre le sort d'illusion )
-Tu peux lui dire Mione. Il ne dira rien. Dit Ginny.
- Oui je suis enceinte mais Drago ne le sais toujours pas.
- Ne t'inquiète pas je ne lui dirai rien. depuis quand es tu enceinte ? De combien enfants ?
- Depuis deux moi et je vais avoir des faux jumeaux.
- C'est super Mione. Bravo !

La suite du repas se passa sans soucis et avant de partir je remis le sort d'illusion.
En arrivant Drago m'attendait dans le canapé avec Silva à ses pieds. Il avait l'air fatigué.
- Tu était où ?
- Chez Ginny.
- Pour... ?
- Pour manger. Je n'ai pas réussi à te joindre donc je n'ai as pu te prévenir.
- Tu ma fais peur. J'ai failli appeller les Aurors. Je croyais que tu t'étais fais enl....

Avant qu'il dise un mot de plus je me suis jeter sur lui et l'embrasse fougueusement.
On partis ensuite dans la chambre et je me suis endormi sur Drago car le lendemain j'étais sur son torse.

Il venait d'ouvrir les yeux et de se tournait vers moi quand je l'embrassais.
Nous sommes ensuite descendu prendre le petit déjeuner.
Un hiboux frappa avec son bec pour nous apporter le courrier.
Je reçu une lettre de mon travail et Drago pris la Gazette du sorcier :
Évasion de deux mangemorts à Azkaban.
(Pour plus de détail voir page 3 )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes  petits serpents. Désolé pour ce petit chapitre mais je vous promets de me rattraper sur le prochain chapitre.

Un mariage inattendu  ~DRAMIONE~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant