Chapitre 35 (partie 1)

2.7K 141 8
                                    

PDV de Drago :
Ce matin ma mère n'était pas là et Ginny devait me rendre visite pour qu'on prépare un plan.
Elle arriva dans les alentours de 9:00.
On s'assit dans le canapé et je demandais à un elfe de maison de nous faire du thé.
Je savais grâce à Ginny que Hermione habitait belle et bien au manoir Lestrange depuis qu'elle m'a abandonné.

- Alors ? On y va quand ? Demandai-je a toute vitesse.
- calme toi petite fouine. On ira ce soir chez elle mais je ne sais pas comment on va pouvoir entrer dans le manoir. Comment as-tu faid toi ?
- Ne m'appelle plus jamais "petite fouine". Dis-je tout rouge et en colère.
Et j'ai pu rentrer très facilement grâce a ma tante qui avant était très proche de ma mère.

Et je lui racontait tout mon périple  jusqu'à la fin.
30 minutes apres j'avais fini mon recit et Ginny se mit a reflechir a un plan.

- Hermione doit en début d'après-midi  partir acheter une robe pour mon mariage et ne reviendra qu'en fin de journée. Cela te laisse du temps pour te mettre en tête que tu  revoir ta femme.
- On a qu'à se rejoindre vers 16h30 devant le portail ?
- D'abord j'appelle Hermione pour savoir vers qu'elle heure elle va rentrer et je te dis. Mais garde en tête qu'on se rejoins a 16h30 devant chez elle.
- Ok. On mange ensemble ?
- Oui mais avant je l'appelle.

Elle partit dans la salle a manger et me laissa tout seul pendant 15 minutes.
Elle me dit que Hermione rentrera vers 17h00.
Donc notre heure de rendez-vous est parfait.

On se dirigea ensuite vers la cheminée pour se rendre au chaudron baveur pour ce faire un petit restaurant entre ami.
On mangea correctement et Ginny rentra chez elle.
Toute le reste de la journée je pensai a ce que je pourrai dire a Hermione.
Au bout de 1h00 je savais ce que j'allais lui dire.
Puis je partis prendre une douche et me mis une chemise blanche manche courte et un jean avec des baskets noire.
Il était 16h00 quand je fini de m'habillais.
Je décidai de sortir du manoir pour transplaner devant celui des Lestrange.

J'attendis 15 minutes avant que Ginny arrive a son tour.
Je mis une goutte de sang dans l'appareil pour ouvrir le portail et on entra.
Ginny entra la première et les elfes de maison l'accueillir gentiment.
La Gryffondor fit croire qu'elle rendait visite a Hermione avec moi pour parler du mariage.

A 17h00 j'attendis la porte de la demeure claquais et Hermione demanda a l'un de ses deux elfes de maison de lui préparer un thé et qu'il fallait lui apporter au salon.
Je me retournai et je vis Hermione rentrer dans le salon. 

Au début elle ne me vis pas mais au bout de 1 minutes et sortis quelques mots :
- Qu'est ce que tu fais la Drago ? Ginny pourquoi tu lui as dit que j'étais ici ?
- Laisse moi te parler stp.
- Pas encore je n'ai pas le courage.

Et elle partit a l'étage en pleure. Ginny se leva du canapé, s'excusa de la réaction de 'Mione et me dis de partir et que ce soir elle irait me voir.

Je fis ce qu'elle me dit et en arrivant dans mon manoir au bord de la mer je pris plusieurs bouteille de whisky  pur feu et montais dans ma chambres.
Après avoir bu 5 bouteilles je commençais a casser tout ce qui se trouver a cote de moi et a cogner mon poing contre le mur.

Vers 19h00 Ginny entra dans ma maison et me trouva par terre les mains en sang sur mon lit avec autour plein d'objet cassaient.
Moi j'étais a moitie endormis et très bourré.
Elle sortit sa baguette la pointa vers moi et jeta un sort de l'évitation. Elle m'amena dans un des canapés du salon et me soigna.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde. Voici le chapitre 35.
Qu'en pensez vous ?
Cette histoire est bientot fini. Il reste maximun 10 chapitres encore.
Je vous remercie pour les 4k vues.

Un mariage inattendu  ~DRAMIONE~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant