PDV d'Hermione :
Je venais de rejoindre Drago qu'on frappa à la porte. C'était la famille Zabini.
Cela faisait au moins un quart d'heure que les invités arrivaient et c'étaient tous des familles de mangemort. Après cela pouvait se comprendre les Malefoy avaient côtoyé des famille entière de mangemort pendant et avant la guerre.
On devait être au moins une centaines quand mes amis arrivèrent et me saluèrent. Enfin la fête pouvait commencer.
Un slow venait de commençer quand Drago :
- M'accorderais tu cette danse Hermione ?
- Volontiers Drago.Drago vint se coller à moi puis nous commencèrent à danser. C'était magnifique. Plus la musique avançait, plus Drago se collait à moi.
Quand la musique s'arrêta il se détacha de mon corps et partît nous chercher un verre et de la nourriture. Harry et Ginny vinrent me saluer :
Ha-Je vois que Drago s'est rapproché de toi.
H- Ne crois pas qu'on sorte ensemble mais je l'apprécie mieux qu'avant.
G- Il ne faut pas la croire, elle l'apprécie plus que ce que tu crois à mon avis
H- Arrête Ginny, c'est totalement faux ! dit-elle en regardant Ginny d'un regard noirs.Drago venait de revenir et enlaça la taille d'Hermione.
D- Bonjour Potter, tu t'amuses bien ?
Ha- Ça va dit-il en regardant Drago du coin de l'œil.
H- Tu viens Dray on va annoncer la nouvelle !
G- Quelle nouvelle ? Hermione de quoi tu parles ?
H- Tu verra dit-elle en lui fessant un clin d'œil.Drago et moi partîmes sur la petite estrade où se trouvait l'orchestre pour annoncer la nouvelle :
D- Excusez moi ! Avec Hermione nous voulons vous annoncer une surprise. (En regardant Hermione) Tu leur dit ?
H- Oui. Bonjour à tous avec Drago nous allons nous marier et vous êtes tous invités. Le mariage se déroulera au Manoir Malefoy et il sera prévu pour le 5 juin 2003.
D- Le thème sera le blanc et le vert.Après avoir informé le mariage Ginny vint me parler :
G-Tu aurais pu me le dire quand même ! Quand est ce qu'il a fait la demande ?
H- Il me la pas fais mais tu te souviens pas du test ? C'est lui qui a été "l'heureux élu" mais peut être que si il m'aime vraiment il le fera bientôt.
G- C'est vrai! Maintenant que tu me le dis je m'en souviens. Mais ru n'ai pas triste de l'épouser ?
H- Non pas du tout vu que je l'aime mais lui il ne le sais pas. Mais tu le gardes pour toi ça.
G- Oui ne t'inquiète pas Mione. Je pense qu'avec Harry on va partir. Il commence à se faire tard.
H- D'accord. A bientôt.
G- A bientôt !!!La soirée continua jusqu'à 4:00 du matin avant que tout les invités partent.
PDV de Drago :
La soirée venait de se terminer qu'Hermione vint le dire bonne nuit.La semaine se passa sans encombre. Je suis partis pendant quelques jours chez Blaise pendant qu'hermione alla rendre visite avec ma mère de la famille pour la présentation de la future Malefoy.
Hermione venait de terminer sa 3ème formation pour devenir aurore et devait commencer les dernières 2 semaines après noël et cette formation se terminait la veille de notre mariage et elle commencerait son métier 1 semaine après.
Quand Hermione rentra de sa tournée elle vint me parler :
H- Coucou Dray, je peux te poser une question ?
D- Vas y !
H- Est ce qu'on pourrait inviter Harry et Ginny pour noël au Manoir ? Je sais que sa peu ne pas te plaire mais sa me ferai vraiment plaisir.
D- Si tu veux a une condition : j'invite Blaise et Pansy pour noël.
H- D'accord. Veux tu que j'envoie une lettre à Zabini et Parkinson. C'est ce que je vais faire pour Harry donc si tu veux que je m'en occupe je peux le faire.
D- D'accord. Je veux bien. J'aimerai que tu viennes demain avec moi pour te choisir une robe pour noël et m'aider à trouver un cadeau pour ma mère.
H- D'accord. Ou est ce que je peux trouver la volière ?
D- Au 2ème étage.
H- Merci.
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu ~DRAMIONE~ [TERMINÉ]
FanficPour que Hermione puisse devenir Aurore elle doit se marier. Le problème c'est que depuis que Ron la quitté elle est célibataire. Elle va donc faire un test de compatibilité et ça va tomber sur un très charmant jeune homme au cheveux blond platine...