PDV de Drago :
Trois jours plus tard je reçus une lettre venant de Mr Weasley qui me disais :Mr Malefoy Drago,
Je vous invite à me rejoindre cet après-midi midi au chaudron baveur pour vous donner les clefs de votre manoir et celle de votre coffre a Gringott car vous êtes l'heureux élu du test. C'est vous qui aviez eu le plus de point commun avec Hermione Granger.
Mr Weasley.Ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai ! Me dites pas que je vais devoir vivre avec cette Sang de Bourbe !!?? Plutôt mourir que de vivre avec elle.
Je me rendis au chaudron baveur avant l'heure et me mis à une table assez discrète des passants.
1/4 heure plus tard Granger et Mr Weasley rentrèrent dans le pub et vinrent me rejoindre.
Hermione était bien habillée. Elle portait une robe verte ( serpentard ) assez courte avec
des chaussures à talons noires.Il fallait bien l'avouer, elle était magnifique !!
- Bonjour Malefoy...
- Tu sais tu peux maintenant m'appeler Drago, vu qu'on va habiter ensemble.
-D'accord. Donc toi tu peux m'appeler Hermione.
- Drago voici les clefs du manoir où des elfes de maisons vous attendent avec un bon repas.
-Ok. Pouvons nous vous laisser ? j'aimerais passer un peu de temps avec Gran...Hermione et lui faire visiter le manoir et en apprendre un peu plus sur ma future femme.
- Oui..oui pas de problème. Allez au revoir.Je pris le bras de Hermione et on transplana.
PDV d'Hermione :
Nous venions à peine d'arriver que je fus surprise de la grandeur du manoir. J'avais déjà fais une petite visite avant la grande guerre mais cela ne me fis pas le même effet car j'étais avec celui que j'aimais en secret depuis la première année et non en train de me faire torturer par Bellatrix Lestrange.
Il m'invita à entrer dans le manoir pour me faire visiter les principale partie du château.
- Je sais que le manoir peux te faire revivre quelques souvenirs douloureux mais maintenant que tu es avec moi tu n'as pas de soucis à te faire.
- Merci Drago. Je suis contente d'être tombé sur toi pour le test car je me voyais pas vivre avec un autre.
- Ne me dit pas que tu es en train de me déclarer ton amour pour moi j'espère car sinon ce serait très bizarre !
- Non t'inquiète pas. Je vois pas comment je pourrai devenir amoureux de quelqu'un comme toi.
- Et pourquoi tu ne pourrai pas devenir amoureux de moi ?
- Car comment dire...Une personne qui te traite de Sang de bourbe pendant toutes tes années a Poudlard, qui est prétentieux, arrogant et j'en passe....
- Si tu veux pouvoir dormir tranquille ce soir, va au premier étage et choisi toi une chambre. La mienne se trouve au fond du couloir à droite. On ne sait jamais si tu avais besoin de quelque chose ou besoin de câlin ou bisous tu sais où me trouvait. Et il me fit un clin d'œil
- D'accord ! Je descends a quelle heure pour le repas ?
- Descend pour 19:30 dans la grande salle à manger et habille toi bien car j'ai ma mère qui va venir passer la semaine au manoir.
- D'accord, alors a tout a l'heure.1 heure après j'étais enfin prête.
Je portais une robe noir a dentelle dos nus avec des escarpins noirs, et me fit un chignon.Je descendis pile a l'heure dans le salon où devait m'attendre Narcissa et Drago.
PDV de Drago :
J'attendais ma mère dans le salon quand je vis Hermione descendre les escaliers. Elle était belle avec cette robe. Mais j'avais peur d'une seule chose, la réaction de ma mère quand elle verra que c'est Hermione qui vivra avec moi et non une sang-pur.
- Rebonjour me dit-elle comment me trouves tu ? C'est assez bien pour ta mère ?
- Oui tu es magnifique. Cela plaira, je pense, beaucoup à ma mère.
- Ah...Tu me rassure j'avais peur que cela fasse trop sexy.
- Non tu es parfaite. (A cet instant Hermione rougit comme une tomate trop mûre.) Ma mère devrait arriver d'un moment à l'autre.Soudain quelqu'un frappa à la porte. Cela devait être ma mère.
Je vis Hermione tremblait un petit peu. Je pense qu'elle avait peur que ma mère le prenne mal en la voyant dans le salon.
- Hermione ça va ? Ma mère n'est pas comme mon père. Elle a toujours était fascinée par le monde des moldus et leur coutume. Tu devrais bien t'entendre avec elle, j'en suis certain.
- Oui ça va. Tu me rassure pour une chose.
- Laquelle ?
- Que ta mère n'est pas comme ton père qui lui détestait les moldus.
- Bonjour Drago, Comment vas-tu ?
- Bonjour mère, bien et vous ? le voyage a été agréable ?
- Oui. Alors où est cette jeune fille qui devra t'épouser et devenir une Malefoy et faire des petits Malefoy ?
- La voici mère. Je pense que vous allez bien vous entendre...
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu ~DRAMIONE~ [TERMINÉ]
FanficPour que Hermione puisse devenir Aurore elle doit se marier. Le problème c'est que depuis que Ron la quitté elle est célibataire. Elle va donc faire un test de compatibilité et ça va tomber sur un très charmant jeune homme au cheveux blond platine...