Chapitre 24

3.1K 173 16
                                    

( lendemain du rendez-vous d'Hermione )
PDV de Drago :
Ce matin je me réveillais dans mon lit, et il n'y avait personne à côté de moi.
Hermione n'était pas rentrer hier soir et ne m'avais pas appeler.
Je pensais qu'elle était dans la cuisine entrain de prendre son petit déjeuner mais il n'y avait que ma mère.
- Maman, elle est où Hermione ?
- Je ne sais pas. Elle n'est pas chez Ginny ?
- Je sais pas. Je n'y avait pas pensé. Je vais aller voir.
- D'accord mon chéri. Si elle reviens à la maison je te le dirai. Si elle ne reviens pas cet aprèm il faudra la chercher.
- Tu as raison.

Puis je transplanai devant la maison de Ginny et elle m'ouvrir au bout de 10 minutes.
- Que viens tu faire ici ? Tu n'es pas avec Hermione ?
- Je venais te posais des questions mais avant est ce que je peux rentrer ? Oui vas y

Puis nous nous sommes assis sur le canapé et avons repris la discussion :
- Est ce que Hermione était avec toi hier après midi et hier soir ?
- Non. Elle n'est pas venu me voir mais Pourquoi tu me demandes ça ?
- Elle n'était pas à la maison hier et ce matin. Elle ne t'a rien dit où est ce qu'elle allait ?
- Non mais je sais qu'elle devait faire un rapport au ministère. On devrait aller les voir ?
- Oui bonne idée.

Puis nous partîmes par la cheminée au ministère.
En arrivant au bureau du ministre il nous dit qu'il avait vu le matin vers 11:00 pour faire son rapport puis qu'elle était parti à un rendez-vous.
On lui demanda si il savait où elle partait après mais il nous répondit qu'il n'en savait rien.

Après cette brève discussion nous avons décidé de partir chez moi pour élucider ce mystère.

En entrant nous essayons d'écrire toute les disponibilités d'où aurait ou aller Hermione.
Nous y passâmes toute l'après midi, et nous avions rien trouvé.

PDV d'Hermione :
Je me réveillais dans une cave. Il devait faire nuit car il y avoir une petite fenêtre qui n'éclairait rien.
J'étais toute engourdit et lasse et quand j'essayais de sortir un mot, rien de sortie. Il avait dû me jetais un sort. Puis j'entendis un bruit de pas et la porte s'ouvrit :
- Bonjour sang de bourbe, alors quel effet ça te fait d'être enfermé. À oui j'oubliais tu ne peux pas parler. Il sortit ensuite sa baguette et me jeta le sort contraire.
- Que voulez salle mangemort ? Je ne ferai rien de ce que vous me demandez.
- Mais qu'elle est mal polie la miss. Puis il me jeta un DOLORIS.

Je ne poussais aucun cri pour ne pas lui faire plaisir.
Il me le jeta encore 3 fois et partis.

Le temps passa et une autre personne ouvrit la porte.
C'était Bellatrix. Je réussi à dire quelque mots à voix basse :
- Vous m'avez menti. Pourquoi ?
- Voici ton repas. Je vais essayé de t'amener un repas au moins 2 fois par jours. Ne lui dit rien.
- Pourquoi faites vous ça ?
- Tu es ma fille et je ne veux plus te fière du mal.

Elle posa le repas à côté de moi. Avant de partir elle sortit la baguette ( de Voldemort ) et me jeta un DOLORIS
Lucius arriva 5 secondes plus tard puis dir à Ma mère de partir et m'en jeta un autre. Puis il parti.
Je mangeais mon repas, en gardant un peu pour demain au qu'à ou et essayai de m'endormir.
Je du dormir que quelques heures. Il faisait jour et un autre plateau était à côté de moi. Ma mère avait dû m'en apporter un autre.
Lucius arriva quelques heures plus tard et me parla longtemps :
- Pourquoi avoir épouser mon fils ? Que lui avait vous fait ?
- Je l'aime et lui aussi. Je ne lui ai rien fais.
- Tu mens et il me lança un autre Doloris.
- Arrêtez s'il vous plaît. Stop.
- Répondez moi : Que lui avait vous fais ? L'as tu ensorceler ?
- Non je n'ai rien fais.

Puis il parti. Bellatrix ne revenait que le soir pour m'apporter un autre repas et un autre habit car les miens était abîmer à cause de tous les sortilége Doloris que m'avait jeté Lucius puis elle parti.

Elle ne revint que le lendemain matin. Je n'avais pas dormi de la nuit car j'avais eu des nausées et j'avais vomi toute la nuit à cause des des deux bébés que j'avais dans le ventre.
Le sort d'illusion disparu et on voyait à présent mon ventre gonflé.

- Voici ton repas. C'est le seul que tu aura aujourd'hui. Je ne pourrai pas en apporter d'autre avant demain.
- D'accord.
- Pourquoi cela sent il plus mauvais que d'habitude ? Qu'est ce que ta fais Lucius ?
- Rien mais c'est moi qui est mis en quelque sorte cette odeur.
- Et pourquoi ?
- Cela ne se voit pas. Puis je montrai mon ventre.
- Tu es enceinte ? De qui et depuis combien de temps ?
- Oui de Drago et depuis 2 mois maintenant.
- Il faut pas que Lucius te vois comme ça sinon il te jètera un sort pour que ton bébé disparaisse. Elle sortis une baguette et la dirigea vers moi. Elle allait prononcé un sort mais je l'interrompais :
- Qu'est ce que vous faites ?
- Je te jette un sort d'illusion et je vais essayer de te faire sortir de la.
- Merci beaucoup et pourquoi faite... fais tu cela ?
- Je veux te protéger et tu es ma fille. Je ne regretterai jamais ta venu au monde.

Puis Lucius arriva et demanda à Bellatrix de lancer un Doloris. Mais elle riposta en lui criant dessus et lui dire de la laisser avec la prisonnière
Elle me fit un clin d'œil et me dit à voix basse de crier pour ne pas éveiller les soupçons  et c'est ce que je fit.
En même tant Bellatrix rigolait. Puis elle parti.

Toute la journée et la nuit je pensais à Drago et à mes amis.
Que faisaient ils en ce moment. Me cherchaient-ils ?
Ils ne faisaient rien ?

Un mariage inattendu  ~DRAMIONE~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant