PDV d'Hermione :
Aujourd'hui nous devons aller acheter la robe pour le bal de Poudlard. Il aura lieu dans 1 semaine.
Drago et moi prirent la poudre de cheminette de la cheminée qui se trouvait dans le salon et on atterrit au chaudron baveur.
Quand nous sommes sortis Ginny et Harry nous attendaient en face du pub.
Ginny et moi partîmes vers les boutiques chic de robe de bal et les garçons du coté des hommes.
Nous avons décidé de mettre des robes de couleur rose pâle.
Nous etions entrain de discuter quand dans une vitrine je vis la robe de mes rêves et a coté je voyait Ginny qui faisait la même tête car elle avait vu ,elle aussi, la robe de ses rêves.
Nous avons décidé de rentrer dans cette boutique :
- Bonjour mesdemoiselles que puis-je faire pour vous ? dit la gérante du magasin.
H- Nous voudrons essayer les deux robes roses qui se trouvent dans la vitrine.
- Mais bien sûr.La gérante parti chercher les deux robes puis 5 minutes après elle nous les tendit et nous sommes allées les essayer.
Ginny et moi avons décider de les prendre. Elles étaient parfaites.
Celle de Ginny :Celle d'Hermione :
en sortant Hermione demanda à Ginny :
H- Il faut les attendre ou les garçons ?
- Je ne sais pas.... Je pense qu'ils vont nous attendre au chaudron baveur.
- Ok. On y va alors ? Ou il faut que t'aille voir autre chose ?
- Non c'est bon on peux y aller.Nous nous sommes alors dirigées vers le chaudron baveur.
Nous avons attendu au moins 1 bonne heure avant que les garçons arrivent.PDV de Drago :
Quand les filles partirent de leurs côtés nous avons fait pareil. Nous avons marcher pendant au moins 5 minutes sans se parler quand Potter me parla :
- Est ce que tu te sens bien avec Hermione ?
- Pourquoi tu me demandes ça Potter ?
- Comme ça, Hermione ma demander de devenir "ami" avec toi. Et je vois Hermione beaucoup plus heureuse avec toi qu'avec Ron quand ils sortaient ensemble.
- D'accord. Hermione se sent très bien au Manoir. Elle aide ma mère pour certaine chose, je m'entends très bien bien avec elle.
- Ok. Dormez vous ensemble ?
- De quoi je me mêle Potter. Cela ne te regarde pas. De quelles couleurs seront les robe des filles ?
- Elles seront roses leur robes donc il faudra acheter les boutonnières de la mémé couleurs.Nous avons parler ensuite tout le long du chemin jusqu'au magasin et le retour se passa comme à l'allée. Nous avons rejoins les filles au chaudron baveur.
Nous avons bu un coup puis avec Hermione nous avons pris la poudre de cheminette pour rentrer au manoir.
Une fois arrivés on s'est installés sur le salon.
Jusqu'au soir nous avons parlé du shopping d'aujourd'hui et ensuite Hermione partit se coucher car elle devait se lever tôt le lendemain à cause de son travaille Je fis de même.( 2 mai )
- Et tu prêts Drago ? Cria Hermione du bas des escaliers.
- J'arrive !! Deux secondes.Quand Je descendis et vus Hermione dans sa robe je fus bouche bée. Elle était magnifique. La robe la mettais vraiment en valeur.
-Tu es magnifique Mione.
- Merci. Et elle rougit)
- On y va. Sinon on va être en retard.
- Tu es sûre que je sois le bienvenu se soir ?
- Bien sûr sinon Mc Gonagall ne t'aurait pas invité.
- Si tu le dis. On transplane ?
- Oui.Je pris le bras d'Hermione et 5 secondes plus tard on arriva devant Poudlard.
Hagrid etait entrain de dire bonjour à tous les couples qui passaient la grande porte de Poudlard.-Bonjour Hagrid, comment allez vous ?
- Bien, Hermione et vous ? Toujours célibataire ?
- Non en couple et bientôt mariée. En se tournant vers drago : Ne te caches pas.
- Bonjour Drago. Vous êtes venu avec quelqu'un ?
- Oui avec Hermione.
Hagrid regarda Hermione et Drago bizarrement.
- Je sais que cela peux te faire drôle mais je l'aime. On va te laisser il faut que j'aille me préparer pour mon discours.Quand nous sommes entrée Ginny et ses parents virent nous voir :
-(Mme Weasley) Bonjour Hermione, ça va ? Prête pour ton discours ?
- Ça va très bien Molly. J'y pense, est ce que vous viendrez pour mon mariage ? j'aimerai beaucoup que vous y assistiez.
-( Mr Weasley ) Nous y assisterions avec plaisir. Nous allons te laisser je pense que dans 5 minutes après Harry tu vas faire ton discours.
-(Ginny) Tu viens avec nous Drago ? Hermione te rejoindra après son discours.
- Ok. À tout à l'heure mon amour !!!!!!La directrice dit son discours de bienvenu en rappelant la guerre puis Harry fit un discours et vint autour de Hermione ( je ne vais pas faire son discours car je suis très nulle pour ça )
Quand les discours finirent, le bal commença et Hermione nous rejoignit. personne ne ferait attention à moi qui était un ancien mangemort surtout à se genre d'événement
- M'accorderais tu cette danse Drago ?
- Avec plaisir Hermione.Nous avons dansé au moins 5 danses sans s'arrêter. ensuite Harry invita Hermione à danser et je fis de même avec Ginny qui accepta sans soucis.
Nous sommes tous les 4 allaient boire un verre puis nous avons recommencé a danser jusqu'à minuit.
Soudain 2 personnes coururent vers nous en criant ( ils devaient revenir de dehors ) :
- Partez tous des mangemorts arrivent. Ils ont réussi à rentrer dans Poudlard.
Puis Mc Gonagall nous dit :
- Tous ce qui faiaient parti de l'ordre du Phœnix allaient aider les élèves et les autres. Allez dehors. Vous aussi Mr Malefoy allez aider les autres.
Quand soudain un bruit sourd retendit et un sort impardonnable se fit entendre :
- AVADA KEDAVRA....
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu ~DRAMIONE~ [TERMINÉ]
FanficPour que Hermione puisse devenir Aurore elle doit se marier. Le problème c'est que depuis que Ron la quitté elle est célibataire. Elle va donc faire un test de compatibilité et ça va tomber sur un très charmant jeune homme au cheveux blond platine...