Chapitre 33

2.8K 148 11
                                    

"L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
Il arrive parfois qu'il naisse là où personne ne l'attendait..."

PDV de Drago :
Je partis de chez Ginny et n'avais prévu le lendemain matin de partir au Manoir Lestrange.
Je ne dormis pas de toute la nuit. Je ne faisais que penser à la réaction de Hermione quand elle me verra.

Lendemain :
Je pris ma cape et ma baguette et transplana à quelques kilomètres du Manoir dans un petit village sorcier.
Il y avait qu'un hôtel mais plusieurs bars dont l'un s'appellait : Le Rowling.
C'était celui qui faisait hôtel en même temps.
J'entrais et le monsieur me donna la clef.
Je montais à l'étage et ouvrit la chambre qui sera mienne pendant une dizaines de jours.
Je descendis voir le barman et lui demanda :
-Savez vous si quelqu'un habite au Manoir Lestrange ?
- Non je n'ai vu personne ces temps ci. Mais avant je sais qu'une femme habitait le manoir.
- Savez vous si cette personne s'appelle : Hermione Malefoy-Lestrange.
- Je ne pourrais pas dire.
Je sais juste qu'une certaine Miss Granger est passée a mon bar.
- Merci beaucoup.

Et je sortis du bar-hôtel.
Le Manoir était a 2km du village.
J'irai demain.
Il fallait que je me vide la tête et que je pense à ce que je lui dirai quand je l'a reverrai.
Le village était petit mais il y avait plein de boutique.

j'entrais dans une et vis une robe qui j'en suis sur lui plaira.
Elle était

Dans une autre boutique je vis un collier en forme de serpent.
Ces yeux étaient de couleur rouge sang.
Je les ai pris puis je partis à l'hôtel boire un coup.
Je pris un premier verre de Whisky put feu puis un 2ème ainsi de suite.
Je commençais à dire n'importe quoi sur Hermione et sur moi au barman.
J'étais saoul. C'est la première fois de ma vie que je l'étais aussi saoul.
Jamais les Malefoy sont saoul.

Il n'y avait que moi dans le bar ce soir.
Le lendemain matin en descendant le barman ne me répondit pas quand je lui dit bonjour et me regardait d'un air mauvais.
Je pense que hier je lui ai raconté toute ma vie jusqu'à la mort de Voldemort où j'étais un mangemort.

Ce matin je décidais de faire les alentour du manoir.
Il y avait un chemin de terre assez large pour y laisser passer une voiture.
Au bout de 1,5km le manoir se voyait.
Il était un plus petit que le Manoir Malefoy mais le jardin plus grand que le notre.
Au loin on voyait une forêt qui devait sûrement appartenir au Manoir.

De là où je me situé le bout jardin était bien entretenue.
Cela ce voyait que personne habitait ici.
Je ne décidais de ne pas rentrer mais de rester non loin du manoir pour voir une quelconque présence humaine.

A la fin de la journée quand la lune commençait à pointer son nez, aucune lumière était présente dans la demeure.
Je décidais donc de transplaner jusqu'a Le Rowling.

Je fis pareil les autres jours mais aucune présence humaine chaque fois.
Chaque jours je perdais espoir.
Ce n'était pas normal de perdre espoir pour un Malefoy, surtout pour l'amour d'une femme.
Chaque Malefoy avait été marier contre leur gré.

Au bout d'une 5ème jours l'après midi je décidais de rentrer dans le jardin.
Grâce à mes souvenirs retrouvés, je me souvenais que à la droite du Manoir.
C'était un portail qui ne s'ouvrait qu'avec la magie du sang des Black, Lestrange et Malefoy.
Donc je pouvais l'ouvrir.

Je commençais par le devant de la maison. Le jardin était bien entretenue, la façade refait.
En contournant par la gauche c'était aussi entretenue correctement.
Le côté droit aussi tout comme le jardin derrière qui était très grand.
Au fond la forêt et au milieu un petit portail pour aller à l'intérieur.
Je ne m'aventurais pas dans le demeure et restais dans le jardin.
Le lendemain je fis pareil.

Ce n'est qu'au bout du 7ème jours que je décidais de m'aventurer dans la maison.
En entrant je voyais des toiles d'araignées dans chaque recoins et les meubles et canapés étaient recouverts d'un drap blanc.
C'était pareil dans les autres pièces du rez-de-chaussée.

Je rentrais donc a ma chambre de l'hôtel où à chaque fois que je passais devant le barman il ne me regardait plus ni me parlait.

Le lendemain je décidais de monter au 1er étages où se trouvait toutes les chambres et les salles de bains.
Les seules chambres en très bonnes états étaient celle de Bellatrix et Rodolphus Lestrange et la chambre de Hermione de quand elle était petite.

Je perdais vraiment de plus en plus espoir.
Je décidais donc le soir de repartir au Manoir Malefoy.

Manoir Malefoy :

En arrivant à la maison ma mère était assise sur le canapé entrain de lire un livre dos à moi.
- Tu ne l'as pas trouvé ?
- Non mère. Comment avez vous su ?
- Tu ne serais pas revenu sinon. Que va tu faire ? Continuer ou laisser tomber ?
- Je vais laisse passer un peu puis je la rechercherai. Au mois d'août il y a le mariage de sa meilleure amie Ginny et elle m'a invite donc il y aura Hermione.
- Et c'est quand ?
- Le 15 août.
- Tu as encore 3 semaines pour la chercher. Le sortilège de localisation de baguette étant utilisé, tu dois attendre 5 jours avant de pouvoir le réutilisé.
- D'accord maman. Bonne nuit.
- Bonne nuit mon lapinou.

Et je montiez me couchais.

Un mariage inattendu  ~DRAMIONE~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant