PDV de Drago :
Je restais bouche béé après le baiser de Hermione. Je partis du bureau 5 minutes plus tard après Hermione et rentrais chez moi pour une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain matin je reçus une lettre de Hermione :
Drago,
Rejoins moi au chaudron baveur ce soir à 20:00 pour un rendez-vous. Je suis prête à te revoir et à revivre avec toi. J'espère que tu va accepter.
Je suis désolé de t'avoir abandonné.
Si tu me renvoie la lettre déchirée cela voudra dire non et si tu l'a renvoie intenté c'est que tu voudras bien me rejoindre.
Hermione.Je décidais de la rendre intacte et je l'a remis dans l'enveloppe. L'hiboux attendait depuis que je lui avait pris la lettre. Je la rattacha à la patte de l'hiboux et il partit.
Toute la journée je tournai en rond pour choisir une tenue. J'étais retourné à la maison au bord de la mer avec Simba.
Soit je mettais une chemise et un bermuda soit un costume je ne savais que faire donc j'envoyais une lettre à Ginny et elle arriva 30 minutes après l'envoie de la lettre.- Qu'elle est ton problème Drago ? Demanda Ginny.
- J'ai besoin que tu m'aides à choisir une tenue pour un rendez-vous avec Hermione.
- Met une chemise avec un jean et dès basket noir.
- Merci pour ton aide. On se voit au mariage.Je demandais à mon elfe de maison de préparer un repas et je partis au bord de la plage pour nager.
Simba me rejoignit. On aurait un énorme chien mais en plus féroce.
L'elfe m'appela et je partis manger.
Plus l'heure avançait plus j'avais peur de la voir pendant plus d'une demi heure.
À 19:45 je pris la poudre de cheminette et dit «Chaudron Baveur».
Elle était déjà la quand je sortie de la cheminée. Je la rejoignais et on commanda 1 jus de citrouille et 1 bière au beurre.PDV de Hermione :
Ce matin sur un coup de tête même si j'y avais réfléchi toute la nuit j'envoyais un parchemin à Drago.
Il me l'a rendit 1 heure après son envoie. J'avais peur de la recevoir en mille morceaux mais elle était intacte.
Il me fallait une tenue. Je regardais dan Sam garde robe mais je n'avais pas beaucoup de robe pour femme enceinte. Je décidais donc d'aller dans la chambre de ma mère et j'en trouvais plein mais je ne savais laquelle choisir. Je décidais donc d'envoyé un message à Ginny par portable car oui maintenant elle avait un portable.
Elle arriva 5 minutes plus tard.- Il te faut une tenue pour ce soir ?
- Comment tu le sais Ginny ?
- Drago aussi m'a demandé de l'aide. Vous formez un beau couple. Montre moi les robes.On monta dans la chambre de ma mère et je lui montrais deux robes.
- La robe bleu mes plus en valeur ton ventre. Prend celle ci.
- Pourquoi veux tu que je mette en valeur mon ventre ?
- Parce que. Je te laisse moi aussi j'ai un mari.Plus l'heure augmentait plus j'avais peur.
À 19:30 je pris la poudre de cheminette et dit «Chaudron Baveur».
Drago arriva 15 minutes plus tard et on commanda des boissons. On parla de tout et de rien. Après les avoir fini on partit dans un restaurant chic.
J'avais réservé une table pour deux.- Tu es très belle ce soir encore plus que les autres fois.
- Merci. Et je rougis.
- Comment vas-tu ? Par rapport à la grossesse ?
- Bien mais il me donne du fil à retordre ces deux petits monstres.
- Ils doivent être comme moi alors. Tu es à combien de mois déjà ?
- 3 mois. J'aurai du prendre 3 kilo mais j'en ai pris 5kg.
- Mon Dieu maintenant que je serai avec toi je te surveillerai. As-tu pensais à des prénoms ?
- Non. Mais en rentrant on peut y réfléchir.
- Si tu veux.Le reste du repas ce passa très bien et à la fin je l'invitais au Manoir Lestrange.
Il était tellement tard qu'on s'endormit l'un sur l'autre sur mon lit.
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu ~DRAMIONE~ [TERMINÉ]
FanfictionPour que Hermione puisse devenir Aurore elle doit se marier. Le problème c'est que depuis que Ron la quitté elle est célibataire. Elle va donc faire un test de compatibilité et ça va tomber sur un très charmant jeune homme au cheveux blond platine...