Chapitre 34

2.8K 149 6
                                    

Désolé pour cet énorme retard et ce petit chapitre. Je n'avais pas d'inspiration mais ne vous inquiétez pas je vais me rattraper.
De ce lundi au vendredi je ne pourrai pas poster de chapitre sur mes deux histoires.
Je vous promet qu'en rentrant de vacances j'en posterai un.



( 1 semaine après la venu de Drago, environ le 20 juillet )
PDV d'Hermione :
Drago me faisait de la peine il était venu pendant mon absence qui était faites exprès et il était repartis sans réponses.
Mais je savais que le 15 août je le verrais au mariage et a ce moment je lui reparlerai.
Ce soir je devais aller chez Ginny pour manger et préparer un peu plus le mariage qui arrivait à grand pas.
Il manquait trouver une salle et le traiteur mais je sais que Mme Weasley voudra le faire au Terrier.
En arrivant là bas il y avait juste ces parents.

- C'est Molly qui a préparé le repas de ce soir. Dit Ginny en apportant l'entrée.
- C'est très bon Mme Weasley.
- Merci beaucoup Hermione.
Alors as tu trouvé ta robe pour le mariage de ma fille ?
- Non pas encore il faut que j'y retourne. Vous savez avec ma grossesse c'est dur d'en trouver et avec mes autres soucis...
dis-je en soupirant.
- Que se passe-t-il ?
- Je préfère rien dire. Mme Weasley attendez je vais vous aider à débarrasser.
- Non ne bouge pas. Ca va.

A la fin du repas j'aidais Mme Weasley à débarrasser.
Je commençais à faire la vaisselle quand on toqua à la porte.
Ginny qui m'aidait été parti ouvrir.
J'entendis la porte s'ouvrir et une voix bien trop familière commença à parler, je n'entendais que la moitié des mots mais je reconnu la voix de Drago :
- Bonjour...peux entrer ? ..déranges pas ?
- Repas... Passe une...fois...
- ...Pas trouver... au ...Lestrange.
- Au revoir... voit demain....

Ginny ferma la porte et revint vers moi.
- Quand on parle du loup !
Pourquoi tu n'es pas venu ?
- Je ne veux pas encore le voir. C'est trop tôt.
- Et bien ou est passé ron courage de Gryffondor ! Tu ressembles pour l'instant à une Serpentard avec ta lâcheté .
- Ne dit pas n'importe quoi. Je sais qu'à ron mariage je le verrai donc c'est a ce moment que je lui parlerai.
- Demain tu retournes au manoir ?
- Oui. je vais pas tarder non plus. Je suis fatigué et il faut que demain aprèm j'achète ma robe.
- On se revoit au mariage.
Et au fait la salle vous avez décidé ?
- Pas encore...
- On a qu'à le faire au manoir Lestrange ? Le jardin est assez grand pour faire la cérémonie et le repas. J'en serai très honoré.
- Marché conclus. On viendra 3 jours avant pour tout préparer.
Bonne nuit Mione !
- Binne nuit.

Et je partis. Je savais que je pouvais compter sur Ginny pour garder mon secret car apparement Drago allait la voir souvent.
Je rentrais en bus jusqu'au Manoir puis n'aillant pas la force de monter jusqu'à mon lit, m'endormis sur le canapé.

PDV de Drago :
Après ses 10 jours à chercher Hermione sans relâche je décidais de me rendre chez Ginny pour le lui dire.

Je transplanai du manoir Malefoy au 12 square Grimmauld.
Je toquais à la porte et c'est Ginny qui m'ouvrit :
- Bonjour Ginny, je peux entrer ? Ca ne te déranges pas ?
- Désolé Repas de famille. Passe une autre fois.
- J'ai pas trouve Hermione au Manoir Lestrange.
- Au revoir Drago. On se voit demain si tu veux. 

Au lieu de me fermer la porte elle s'approcha de moi et me dit à voix basse :
- Elle vit au Manoir Lestrange.  Ne tant fait pas. Elle mange ici ce soir.
Elle et les petits vont très bien.
J'en ai marre de vous voir séparer donc revient demain et je t'amènerai à elle.
- Merci, a demain. Rejoins moi au Manoir Malefoy demain en début de matinée.
- Ok. a demain.

Et elle referma la porte.
Tant que je savais que je savais qu'elle allait bien cela me suffisait.
Demain matin j'échafauderai un plan avec Ginny pour que je puisse la voir.

Je rentrais au manoir content de pouvoir voir mes amours dans quelques temps.
Je m'endormis comme une loutre en pensant à elle.

Un mariage inattendu  ~DRAMIONE~  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant