- Qui vote pour l'emprisonnement à perpétuité ?
- Qui vote pour un emprisonnement de 14 ans mais Miss Malefoy serra sa tutrice, elle serra sous surveillance de Mlle Granger- Malefoy ?
Les trois quart de la salle levèrent la mains pour al deuxième option.
-C'est décidé Mme Lestrange Bellatrix effectuera un emprisonnement de 14 ans puis serra sous surveillance avec Mll Granger.
L'audience est levé.En me levant je vis Bellatrix me dire un merci.
Puis je parti.Après-midi :
- Alors ma chérie, comment c'est passé cette audience ? Elle va mourir ?
- Bien et non elle va pas mourir. Prison pendant 14 ans et je serai sa tutrice quand elle sortira.
- Et pourquoi ?
- Elle m'a aidé.
- C'est toi ou cette garce qui l'a tué ?
- Qui ça ton père ?
- Oui. C'est qui ? Quand tu es sortis du manoir, elle a dit : Elle a tué Lucius Malefoy !
- C'est moi mais il a voulus me tuer en me jetant le sortilège de la mort. Ca a fait comme avec Harry/Voldemort
- C'est rien. Et moi qui avait prévu de le tuer....
Et je me jetais dans ses bras.
Il m'embrassa et on partit dans la chambre.Le soir :
Narcissa me pris à part et me donna la Gazette du Sorcier et elle me dit :
- Désolé pour toi.
- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Regarde par toi même Hermione.2 gros faits sur Hermione Granger- Malefoy.
( détail page 5 et 9 )Page 5 :
Hermione Granger serait enceinte :
Des personnes aurait vu Mlle Granger dans la rue avec un ventre arrondi qui ferait penser à une femme enceinte.
Est ce vrai ? Ou a-t-elle juste pris du poids ?
Lors de l'audience de Bellatrix Lestrange, elle a avoué devant cette folle qu'elle était enceinte. Se serait grâce à ça qu'elle aurait réussi à s'échapper.
Pourquoi la plus célèbre des mangemorts a sauvé L'héroïne de guerre ?
Allez voir à la page 9.Page 9 :
Hermione Malefoy ou Hermione Lestrange ?
Certains de mes amis magenmagots étaient présent à l'audience où Hermione Granger aurait révélé que Bellatrix Lestrange était sa mère biologique.
Voici ce qui s'est passé :
- Pourquoi avoir kidnapper Miss Malefoy ?
- Lucius voulez la tuer car elle avait épousé son fils. Mais moi je ne voulais rein faire.
- Et pourquoi ?
- Car...
- Car je suis sa fille répondus Hermione.
Elle même a avoué être la fille de Lestrange.
Le savait elle depuis e début de la guerre et n'a voulus rien dire ?
Nous ne savons toujours pas l'identité du père mais nous savons maintenant que Hermione et Drago Malefoy sont cousins ou peut être sont-ils plus que de cousins ?
Vous serez tout dans le prochain épisode.
Rita Skeeter pour la Gazette du sorcier.- Je suis désolé ma chérie, je ne leur ai rien dit, je te le promet. Que va tu faire ? Demanda ma belle-mère ou plutôt ma tante.
- Je vais partir un petit moment donc si vous voulez bien faire diversion pour que je puisse partir je vous en serai très reconnaissante.
- Bien sur Hermione. Et ou va tu partir ?
- Chez Ginny pour cette nuit puis maintenant que tout le monde sais qui je suis je vais me rendre au ministère pour récupérer les clés du Manoir où je m'installerai quelques temps mais de dites rien à Drago. J'en ai pour 15 minutes pour prendre mes affaires.
- D'accord.Puis elle partie voir Drago l'air de rien pendant ce temps je partis dans la chambre faire ma valise.
Je pris tout mes habits ainsi que la baguette de ma mère et ses souvenirs. Puis parti dehors où je transplanais.Quand je suis arrivée chez Ginny, elle m'ouvra la porte à toute vitesse et la referma fortement qu'à d je fus passé.
- C'est quoi cette histoire ? Hermione explique-nous.
- Laisse moi m'asseoir et sert moi un verre d'eau s'il te plaît.Elle revint 5 minutes plus tard, Harry derrière elle.
- Hermione pour ta grossesse on le savait mais c'est cette histoire avec l'autre folle ? Pourquoi Rita à raconte quelque chose de faux ? Demanda Harry paniqué
- lors de l'audience on m'a demandé de raconter ce qui s'est passé et je l'ai fait.
Puis on a demandé à Bellatrix : Pourquoi elle m'avait enlevé avec Lucius et elle a répondu qu'elle voulais rien me faire car j'étais sa fille
-Et alors, c'est vrai ou c'est faux ? Dit Ginny
- C'est vrai... dis-je d'une petite voix
- Donc tu t'appelles Hermione Lestrange. C'est bien ça ? Demanda L'élu.
- Oui. Je l'ai appris avant l'enlèvement.
- Qui est le père ? Demanda Ginny. Et la je fondis en larme.
Ne pleure pas Mione. On ne dira rien.
- C'est...C'est...Luc...
- Lucius ? Dit Ginny
- Ou...Oui... dej-je en pleurant de plus belle.
- Je vais allé le tuer celui la. Dit Harry.
- Mione veux-tu te reposer un peu ?
- Oui et demain je veux que tu m'accompagne au ministère pour récupérer les affaires de ma mère.
-Quoi comme affaires ? attend comment tu l'as appelé ? Dit Ginny.
- Les clefs de la demeure et de la chambre forte.
Bonne nuit. Et ne préviens pas Drago, je ne veux pas qu'il sache.
- D'accord, bonne nuit.
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu ~DRAMIONE~ [TERMINÉ]
FanfictionPour que Hermione puisse devenir Aurore elle doit se marier. Le problème c'est que depuis que Ron la quitté elle est célibataire. Elle va donc faire un test de compatibilité et ça va tomber sur un très charmant jeune homme au cheveux blond platine...