Pauline Toretto, âge 16 ans
-Je peux venir avec toi papa ? S'il te plaît !! le suppliais-je.
-Non, tu es trop jeune.
-J'ai 16 ans !! Allez, s'il te plaît ! Et en plus, j'ai eu un bon professeur, déclarais-je en essayant de le flatter.
-Ce n'est pas en me faisant des compliments que je vais céder.
-S'il te plaît papa. En plus Dom et Vince m'ont dit qu'ils allaient s'occuper de Mia et Letty. Allez, s'il te plaît. Je te promets que je ne me ferais pas remarquer.
-D'accord, accepta-t-il après plusieurs secondes de réflexion.
-Merci papa, je t'aime.
Je montais rapidement dans ma chambre afin d'aller chercher mon manteau. Je le mis et redescendis de suite. Je saluais la famille après leur avoir dit de ne pas faire de bêtises. Ils acquiescèrent. Je me dépêchais de rejoindre mon père dans sa voiture et on partit. J'étais surexcitée à mort. Mon père m'apprenait à conduire depuis maintenant un an. J'étais en quelque sorte une professionnelle du volant. Bah en même temps, vous avez vu le prof que j'ai. Conduire pour lui devait être synonyme de perfection. Il n'y avait pas d'erreur possible.
Après trente minutes de conduite, on arriva à destination. Mon père se gara entre une Dodge Charger rouge et une Chevrolet noire et blanche. Elles étaient magnifiques. Je sortis de la voiture avec mon père. Il se dirigea vers moi avant de dire :
-Tu restes près de moi et tu ne cherches pas les problèmes, je te connais !
-Promis papa.
On commença à avancer à travers la foule. Mon père salua certaines personnes, que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Il m'emmena à un endroit stratégique pour mieux voir les courses de rue. Dans quelques temps, j'espérais être à la place des personnes. Derrière un volant à gagner des courses pour montrer ton talent. Papa n'était pas du tout pour et m'interdisait de le faire mais je pense qu'il savait que je n'allais pas l'écouter. Je ne suis pas une Toretto pour rien.
Alors que mon père s'était écarté quelques instants pour parler avec un de ses amis, je sentis quelqu'un poser sa main très bas dans mon dos, limite sur mes fesses. Je me dégageais rapidement avant de me tourner vers la personne. C'était un latino, environ 25 ans, taille moyenne, yeux et cheveux marrons, des tatouages de partout. Pas du tout mon style.
-T'as un problème ? M'exclamais-je.
-Non, pas du tout. Du moins pas depuis que je t'ai vu.
-Tu me touches pas comme ça.
-Te voir en colère comme ça me donne pleins d'idées au lit.
-Quoi ? M'exclamais-je. Tu retires ça tout de suite.
-Et pourquoi je le ferais poupée ?
-Sinon je te fous mon poing dans la gueule.
-J'aimerais voir ça.
Alors que j'allais m'exécuter, mon père me retint. Il connaissait que trop bien mon caractère bagarreur que j'avais à ce propos hérité de lui. Il me tira en arrière avant de parler à l'autre enfoiré.
-Qu'est-ce que tu veux à ma fille toi ?
-La mettre dans mon lit ! Répondit-il calmement.
Là, c'était à mon père d'avancer pour lui casser la gueule. Et à mon tour de le retenir. Je peux vous garantir que c'était difficile.
-T'inquiète papa. Je gère, lui dis-je.
-Tu vas faire quoi poupée ?
-Caisse contre caisse ! Répondis-je.
-Quoi ? S'exclama mon père au même moment que l'autre gars rigolait.
Je me tournais vers mon père avec un regard déterminé.
-Je te promets que je peux m'en sortir papa. Je ne vais pas perdre ta voiture.
-Tu n'as jamais fait de course.
-Il y a un début à tout. Et comme je t'ai dit, j'ai eu un bon professeur.
-Non, je vais le faire. Toi, tu restes ici.
-Papa! M'exclamais-je. C'est mon problème. Pas le tien. Aies confiance en moi !
-Tiens, acquiesça-t-il en me tendant ses clefs. Sois extrêmement prudente.
-Promis.
Je me tournais de nouveau vers l'enfoiré.
-Alors ?
-En voiture poupée.
Je me dirigeais vers la caisse de mon père. Je montais à la place du conducteur et commençais à démarrer jusqu'à la ligne de départ. Peu de temps après, je fus rejoins par le latino. Je le vis m'envoyer un baiser. Comme réponse, il eut le droit à mon majeur. Une femme se mit devant nous, entre nos deux voitures. Elle avait une sorte de mouchoir dans la main.
-Vous êtes prêts ? Prêt ? Ne vous faîtes pas gauler !... GO !
Je démarrais au quart de tour. Je passais rapidement les vitesses pendant que mon pied droit appuyait à fond l'accélérateur. On était au coude à coude même si bizarrement, j'avais un peu d'avance. Pour une fille qui n'a pas encore le permis, je m'en sortais bien. Je le vis actionner ses NOS. « Beaucoup trop tôt », pensais-je. Je les actionnais quelques secondes plus tard. Ma voiture dépassa la sienne de plusieurs centimètres quand on arriva à la ligne d'arrivée. J'avais gagné. Je ralentis petit à petit et fus accueillis par les autres drifteurs. Ils me félicitèrent tous avant que l'autre enfoiré arrive. Son visage était impassible mais je savais qu'il bouillait de rage. Se faire battre par une fille de 16 ans. La honte ! Il me lança ses clefs de voiture.
-Tiens ! Tu as gagné.
Il commença à partir. Mais je n'étais pas du même avis.
-Hey !
Il se retourna. Je lui relançais ses clefs. Il me regarda surpris.
-Je m'en fous de tes clefs. Je veux ton respect, déclarais-je en tendant ma main.
Il fit des allers-retours entre ma main et mon visage avant de la serrer. Première course et une victoire. Ça commençait bien !
Merci de voter et commenter :)
Si certains se posent la question, les bonus Deckard et Pauline ne sont pas tous postés. Juste je les étale pour ne pas tout donner d'un coup. Bisous :)
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (Bonus)
FanfictionLire les trois premiers tomes sur mes fictions Fast and Furious pour comprendre !!! A la demande de certains de mes lecteurs, j'ai décidé de créer ce petit recueil de bonus, concernant le passé de Pauline (mon OC principal), ou certaines scènes que...