PDV Deckard: (fin Fast and Furious 7 quand Deckard se fait emprisonner)
La porte de la prison s'ouvrit. Cet enfoiré de Hobbs me poussa pour que j'avance. Comment voulez-vous que je marche à une allure normale alors que mes mains et mes pieds étaient liés par du métal ? Son t-shirt devait être tellement serré que l'information ne montait pas jusqu'au cerveau (référence à F&F 8). Je ne comprenais vraiment pas comment Pauline avait pu le choisir lui. Ses goûts avaient été altérés avec le temps.
Je suivais les gardes, qui ouvraient la voie. Ceux de derrière et Hobbs tenaient leurs armes au cas où « je voulais jouer le héro », comme l'avait si bien dit l'enfoiré. Comme si je voulais mourir alors que je venais juste de revoir mon ancienne fiancée. « Plus pour très longtemps », pensais-je avec un sourire au coin. J'arrivais devant une autre porte. Hobbs fit signe au garde de l'ouvrir. Il s'exécuta. Dans la pièce, je remarquais ma future cellule au fond et de chaque côté des murs, il y avait une rangée de gardes armés derrière des murs en béton. «Ils ont même pas de couilles!», rigolais-je. L'enfoiré me poussa de nouveau pour que j'avance.
-Tu es sûr que tu as assez de gros bras pour te couvrir Hobbs ?
-Ah j'y suis pour rien! Ils sont pas là pour me protéger. Mais pour me dissuader de te tuer, déclara ce dernier.
Je rigolais avant que je n'arrive devant la porte. Le mécanisme de la porte était très complexe et je savais que cette fois j'aurais dû mal à m'en sortir. Pas impossible mais difficile. Connaissant le système pénitencier américain, si je suis sage, je sortirais du quartier d'isolement pour aller dans une cellule normale. Et là, j'aviserais. Toujours être patient, c'était une grande vertu. J'entrais dans la cellule sans qu'on ne me le dise. C'était un automatisme. Dans la pièce, il n'y avait que des toilettes et un lit en béton. « Super l'accueil », pensais-je. Je me plaçais sur mon dorénavant « lit » et regardais Hobbs.
-Tu sais pourtant, rien ne me retiendra.
Cet enfoiré rigola. Il s'approcha un peu plus de l'entrée avec un air hautain. Si seulement je pouvais lui foutre mon poing dans sa petite gueule de merde.
-Quand tu auras creusé douze mètres de béton armé et d'acier, mon poing et un sac à macchabée seront prêts à te recevoir de l'autre côté. Alors attaque ton tunnel mon gars.
Sur ces paroles, la porte se ferma. Il avait toujours son sourire d'hypocrite sur le visage. Il se tourna et commença à partir. Mais je n'étais pas du même avis.
-Ne sois pas si pressé que je sorte. Car une fois dehors, Pauline sera à moi.
-J'aimerais bien voir ça.
-Oh mais ne t'inquiète pas. Comment tu es avec elle ça se voit que c'est bientôt la fin. Tu es le trois quart du temps à l'étranger, tu n'as pas d'attention envers elle. Ton travail c'est toute ta vie. Et c'est ce qui te perdra.
-Ferme-la ! S'exclama-t-il en revenant vers la porte.
-Même toi, tu le sais. Elle reviendra vers moi. J'ai toujours pris soin d'elle contrairement à toi. Tu essayes de te convaincre mais tu te mens à toi même.
-Elle ne reviendra jamais avec toi. Tu l'as abandonné du jour au lendemain en te faisant passer pour mort. Elle ne te pardonnera jamais que tu l'aies laissé seule tout ce temps. Elle a trouvé du réconfort dans mes bras et elle n'y partira pas de si tôt.
-Tu veux parier, dis-je avec un regard de défi. Je te donne même pas un an avant que votre couple se brise. Et tu en seras la cause.
Il ne prit même pas la peine de répondre et il partit. Je voyais qu'il était énervé mais il ne pouvait rien faire. Du moins, jusqu'à ce que je sorte de la cellule. J'adorais jouer avec mes victimes, comme Paul d'ailleurs. Mais elle était plus gentille quand même. Alors qu'il allait quitter définitivement la salle, je lui dis avec un grand sourire.
-Au plaisir de te revoir !
Il me lança un regard noir avant de partir. Je m'allongeais sur le lit, mon regard fixant le plafond. Le sourire était toujours présent sur mon visage. Qu'est-ce que j'adorais emmerder les gens !
Merci de voter et commenter :)
En tout cas, J-2 chapitres. Et ce sont les chapitres que tout le monde attend et je peux vous garantir qu'il y aura une énorme surprise !!!!! Bisous :*
VOUS LISEZ
Pauline Toretto (Bonus)
Fiksi PenggemarLire les trois premiers tomes sur mes fictions Fast and Furious pour comprendre !!! A la demande de certains de mes lecteurs, j'ai décidé de créer ce petit recueil de bonus, concernant le passé de Pauline (mon OC principal), ou certaines scènes que...