Bonus #28: L'enterrement

634 29 26
                                    

Une fois votre lecture finie, s'il vous plaît, allez lire la note de fin même si vous êtes sous le choc suite à la surprise. Elle est très important pour la suite.

Trois jours plus tard :

-Nous somme réunis aujourd'hui afin de dire nos adieux à ce camarade, cet ami et ce mari, Deckard Shaw. Il nous a quitté bien trop tôt et a laissé derrière lui sa famille et ses amis. Prions pour que cet être aimé rejoigne notre créateur sans encombre et qu'il soit bien accueilli.

Je laissais mes larmes couler en silence. Enson était à côté de moi et tenait ma main. Heureusement qu'il était là, je n'aurais pas pu venir seule ici. Avec tous ces regards de pitié lancés dans ma direction. Qu'est-ce que je détestais ça ! Surtout que ma tentative de suicide avait circulé aussi vite que de la poudre à canon. Pourtant les gens savaient parfaitement qu'on ne voulait pas être traités en pitié et pourtant à chaque fois, ils faisaient le contraire.

Sans m'en rendre compte, je vis un des soldats s'approcher de moi et me tendre le drapeau américain et un autre britannique. Je le remerciais en me mettant au garde-à-vous. Petit à petit, les personnes qui avaient fait le déplacement quittaient les lieux. A la fin, il ne restait que moi et Enson. Je regardais la tombe en silence. Comme pour se foutre de ma gueule, la pluie commença à tomber. Puis ensuite quoi ? De l'orage, un tremblement de terre, un tsunami ? Tout était contre moi en ce moment.

-Il faut y aller Paul, sinon on va être trempés.

-J'ai pas envie Enson. Rentre-toi !

-Non, on rentre Pauline. Oublie pas que tu n'es plus seule maintenant.

Je soupirais. Il avait raison, je n'étais plus seule. Je baissais mon regard vers mon ventre et posais ma main sur ce dernier. J'avais découvert que j'étais enceinte quand je m'étais réveillée à l'hôpital, le lendemain de ma tentative de suicide. J'avais été choquée en apprenant la nouvelle mais en même temps, contente. Enfin aussi contente qu'une personne qui venait de perdre son mari. J'avais essayé de me persuader en disant qu'une partie de lui allait rester avec moi. Mais c'était très compliqué. Normalement, toute personne normale était contente d'apprendre qu'elle attendait un enfant. Mais dans les circonstances actuelles où j'étais, je ne sautais pas de joie. Surtout qu'en plus d'avoir essayé de me tuer, j'avais mis en danger mon bébé. J'avais culpabilisé depuis l'annonce de la nouvelle et toujours maintenant.

-J'arrive, je peux rester encore quelques temps, seule, s'il te plaît. Promis après on rentre.

-D'accord, déclara-t-il en partant en direction de la voiture.

Je m'avançais vers la tombe et m'agenouillais devant. Je passais mes doigts sur la sépulture.

-Bonjour mon amour. Tu me laisses dans une situation très compliquée j'espère que tu le sais. Me laisser comme une conne seule à s'occuper de notre enfant. Oui, tu as bien entendu. Je suis enceinte de onze semaines. J'aurais aimé te l'annoncer avant ta mort mais même moi, je ne le savais pas. C'est une surprise, ça c'est sûr. J'espère qu'il ou qu'elle sera comme toi, pour avoir un souvenir de ta personne. Je t'aimerai toujours. Si tu croises mes parents, passe-leur le bonjour de ma part. Je t'aime.

Je me relevais difficilement avant de me diriger vers ma voiture. Enson était au volant. Il démarra quand j'eus mis ma ceinture. Après une vingtaine de minute de trajet, j'arrivais chez moi. Il me demanda si c'était bon de me laisser seule et j'acquiesçais. Je n'avais pu l'intention de mettre fin à ma vie. Plus maintenant. J'avais une nouvelle raison de vivre. Et rien que pour ça, je survivrais. J'entrais chez moi, jetais mon manteau et mes chaussures à l'entrée avant de me diriger vers le canapé. Je m'allongeais et posais ma main sur mon ventre.

-Maintenant c'est que toi et moi !

Merci de voter et commenter :)


NOTE DE L'AUTEUR HYPER LONGUE MAIS NÉCESSAIRE!!!!!!!!!!!!!!

Déjà, je tiens à vous remercier, vous lecteurs, pour avoir lu mes différents tomes sur Fast and Furious, ainsi que voté et commenté. Ça m'a fait extrêmement plaisir de voir que mon histoire était aimée par tant de monde, moi qui croyait qu'elle n'allait jamais marcher. Je vous remercie alors du fond du cœur.

Ensuite, je tiens à préciser que le tome 4 ne sortira que vers fin août, début septembre et pas avant, sachant que le DVD ne sortira que le 16 août, et les streaming sont de mauvaise qualité. Il devrait être constitué d'environ 25 chapitres comme les tomes précédents. 

De plus, j'ai bientôt fini le spin-off, qui se situera à la suite du tome 4. Il sortira entièrement de mon imagination et sera aussi constitué d'environ une vingtaine de chapitre. Pour ceux qui voudrait sauter sa lecture, ce ne serait pas judicieux car il suivra la continuité du tome 4 et aidera à la création du tome 5 (qui sortira en 2019). 

De ce fait, comme jusqu'à la sortie de Fast and Furious 9, il reste environ 74 semaines. Si on additionne les chapitres du tome 4 et du spin-off, il y a environ 50 chapitres. Donc, je posterai un chapitre toutes les deux semaines pour pouvoir ainsi arriver jusqu'en 2019 et ne pas vous faire attendre tout ce temps. Si vous avez une autre solution, je suis toute ouïe. 

Pour finir, je tiens à dire que vous allez énormément me manquer ainsi que vos messages. Rien que d'y penser je suis limite entrain de pleurer. Je mettrais de temps en temps des notes d'auteur pour vous tenir au courant du déroulement de l'histoire. En tout cas, j'espère que la suite vous plaira et que surtout, je ne vous déçois pas. Si vous avez des questions ou autre, envoyez moi un MP et je serai ravie de vous répondre.

Même si ce livre est fini, à la fin du tome 4 et du spin-off, ce livre se ré-ouvrera pour pouvoir écrire de nouveaux bonus, que vous m'aiderez à créer comme pour ces 28 précédents bonus. 

Sur ces dernières paroles, je vous laisse et à la prochaine :)

Bigbang93

Pauline Toretto (Bonus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant