Bonus #15: Enceinte?

713 33 12
                                    

-Encore deux minutes Pauline. Tu peux tenir, murmurais-je à moi même.

J'abandonnais quelques instants le test de grossesse, posé sur l'évier, avant de relire la notice. J'étais tellement paniquée que j'avais oublié quel signe devait apparaître si c'était positif ou négatif. Deux barres enceinte, une barre, pas enceinte. Compris! « C'est pourtant simple! Fais un effort Pauline! », pensais-je.

Les deux minutes passèrent rapidement. Maintenant, j'avais peur de regarder le résultat. Quelle fille indécise vous devez vous dire ? Bah oui ! A part quand il y a de l'action, là non ^^ Je soufflais un bon coup avant de prendre la bâton. Et devinez le résultat ? Deux barres ! Positif !

Heureusement qu'il y avait le rebord de la baignoire pour me soutenir car mes pieds m'avaient lâché. Trois mois plus tôt j'avais perdu mon bébé et là, j'en attendais un autre. La tristesse et la douleur de l'avoir tué étaient encore présentes c'était pourquoi on voulait attendre avant d'en faire un autre mais Dieu avait s'en doute penser autrement. J'étais contente, je pouvais pas penser le contraire, mais est-ce que Luke le serait lui aussi ? Je veux dire qu'il avait mal pris le fait d'apprendre que j'avais fais une fausse couche. Alors apprendre qu'il allait être papa de nouveau, c'était pas facile à digérer ! Et qu'allait penser Eliza aussi ? Je l'avais oublié la pauvre. Serait-elle contente d'être grande sœur ? Ou jalouse que notre attention soit plus présente sur le bébé qu'elle ? Allait-elle nous faire la misère pour qu'on la remarque ? Ou au contraire, allait-elle jouer à la perfection son rôle de grande-sœur ? Je ne savais vraiment pas et tout ça m'inquiétait énormément. Et le stress était clairement pas bon pour le bébé.

Heureusement que Luke était en mission et Eliza chez sa grand-mère car j'aurais eu beaucoup de difficultés à être normale. Là, j'étais pâle comme un fantôme et je tremblais légèrement. D'autres personnes auraient eu une réaction complètement différente de la mienne. Mais je pense que vous devez comprendre mon désarroi. Mettez-vous à ma place ! Et comment je dois lui dire en plus ? Tiens salut Luke, je dois te dire un truc, je suis enceinte ! Ou encore : Tu vas trouver ça marrant mais j'ai un bébé dans le ventre ! Vous avez d'autres options. Moi j'en vois pas !

Alors que je cherchais un solution, j'entendis la porte d'entrée claquer.

-Je suis rentré Paul !

« Oh merde ! », pensais-je. C'était Luke. Je jetais rapidement le test et son emballage dans la poubelle. Je me mis rapidement de l'eau sur le visage pour essayer de reprendre mes esprits et sortis de la salle de bain. Luke était à l'entrée et commençais à enlever son holster. Quand il me vit, il me sourit. Je le lui rendis avant de l'embrasser.

-Alors la mission ?

-Beaucoup trop simple. Votre équipe me manque. Vous me donniez du fil à retordre.

-Ce n'est pas facile à attraper un Toretto, dis-je en rigolant. Tu devrais le savoir.

-Exact mais j'ai réussi à t'avoir quand même.

Je rigolais suivis par sa personne. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se laver pendant que je préparais à manger. J'avais tellement faim mais j'avais peur d'avoir des nausées après. C'était d'ailleurs comme ça que j'avais eu des doutes. Alors que je préparais une bonne omelette, je vis Luke sortir de la salle de bain, une serviette autour de sa taille et le test de grossesse dans la main. Il me regarda avec une expression du genre « tu m'expliques ? ».

-Ah !

-Ah ! Répéta-t-il. Mais encore ?

-Je ne savais pas comment te le dire. J'avais des doutes depuis quelques jours mais j'ai eu la confirmation il y a même pas quinze minutes.

-Alors c'est vrai ? Tu es enceinte ?

J'acquiesçais faiblement. Il se dirigeais vers moi et me prit dans ses bras. Il m'embrassa le haut du crâne avant de me murmurer:

-Merci Pauline. Je t'aime tellement.

-Je t'aime aussi Luke, dis-je contre son torse.

Notre petite famille allait enfin s'agrandir !

Merci de voter et commenter :)

Pauline Toretto (Bonus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant