Chapitre Deux

355 30 19
                                    

Une des raisons pour lesquels je les ship c'est parce qu'ils sont cons séparément et encore plus quand il sont ensemble

"C'est l'heure de jouer..." je murmure avec une voix beaucoup plus rauque que je le souhaitais. Mais ça semble faire son petit effet puisque je le sens frissonner. Je pose mon menton sur son épaule et en profite pour inhaler son odeur de shampoing. Je souffle ensuite sur son cou, et il frissonne encore plus fort, cette fois. Quelques gouttes tombent de ses cheveux pour venir s'écraser sur mes joues. Je me colle à lui, son corps trempé mouillant mon tee-shirt, qu'il a attrapé entre ses deux mains.

"Que... Hyung... Jouer à quoi... ?"

Je m'écarte de lui en explosant de rire, avant de me laisser tomber sur le matelas, au sol. Il est tout rouge, à présent, et il regarde le sol devant ses pieds.

"Hyung... est-ce que par hasard, tu serais... gay ?" Ça ne fait qu'augmenter mon rire et je lève les yeux vers lui. Il a reposé la figurine Iron-man et a l'air vraiment sérieux.

"Quoi ? T'es intéressé ?

- Q-quoi? Non ! bégaie-t-il en feignant l'outrance. C'était pour savoir si oui ou non je devais annuler mes plans de venir vivre avec toi. J'veux pas finir violé !

- Même si j'étais gay, je ne te violerai pas, t'inquiète pas, fis-je en souriant.

- Je suis pas assez attirant c'est ça ? Mais j'ai un corps très musclé et mon visage est pas trop mal alors qu'est-ce que tu..., il commence.

- T'as envie que je te viole ?" je ricane.

Il rougit légèrement et se retourne.

"Tu ferais mieux de te changer, il chuchote. Je vais m'habiller, je reviens dans cinq minutes, donc t'as qu'à t'habiller ici."

Il ouvre une armoire et attrape des vêtements avant de sortir. Alors je fais comme il m'a dit et saisit mon sac, que j'ouvre pour en sortir un pyjama. OK, je vous l'accorde, c'était pas vraiment un pyjama, juste un tee-shirt blanc et un boxer. C'était comme ça que je dormais habituellement et je pensais que j'allais avoir ma chambre à moi, alors je n'avais pas prévu un vrai pyjama. Je me déshabille et enfile mon "pyjama" improvisé, avant de plier et de ranger les vêtements que j'ai porté aujourd'hui dans mon sac. Je me glisse ensuite sous les couettes.

Jungkook revient finalement, un tee-shirt blanc et un pantalon large avec des imprimés de petit lapin dessus. Il se sèche les cheveux avec une serviette en marchant vers son lit. J'explose une nouvelle fois de rire.

"Qu'est-ce qu'il y a, encore ?

- Ton pyjama..." il baisse les yeux vers son pyjama, ne comprenant visiblement pas ce qui me faisait rire. J'arrête de rigoler et le regarde, avec un sourire. "Il est adorable.

- J'avais raison, Hyung, t'es gay, pas vrai ?

- Parce que je trouve tes petits lapinous adorables ?"

Il rigole doucement et secoue sa tête.

"Bon, allez, lève-toi Hyung, je veux dormir.

- Bah... dors...

- Non, tu ne dormiras pas par terre. C'est hors de question que je laisse un invité dormir par terre.

- Ça ne me dérange pas vraiment, tu sais...

- Moi non plus, et, si tu te lèves pas, je te porte", il me répond en palpant ses bras, un sourire fier sur le visage. Puis il me fait un signe de la tête de me lever, tandis qu'il se lève aussi, probablement pour éteindre la lumière.

Colocataires - t.kOù les histoires vivent. Découvrez maintenant