Nathan m'a demandé de le suivre. Je lui ai demandé qu'est ce qu'il faisait de Santana qui l'attendait dans le parc et il m'a dit qu'elle irait bien toute seule et qu'elle ne valait pas la peine que l'on s'attarde sur son sujet. Il m'a dit qu'il était désolé pour tout ce qu'il m'a fait subir depuis début, qu'il n'avait pas su faire la part des choses mais que, sa jumelle préférée, c'était moi ( remarque que je n'ai pas forcement apprécie mais c'était cool pour une fois d'être la favorite ). Il m'a dit qu'il aimait le fait que je sois douce et naturelle contrairement à ma soeur. Il s'est rendu compte de son erreur au moment où il m'a vue arriver. C'est pour cela qu'il m'a embrassée. Parce qu'il a sentit son coeur battre pour moi. Comme un coup de foudre. C'était moi qu'il aimait depuis le début, il ne le savait juste pas encore. Il avait peur aussi que je le repousse.
Moi, Nathan, je m'en fiche. Ce que je voulais c'était faire du mal à Santana. Je ne l'aime pas. Enfin, je veux dire que maintenant, il m'intéresse moins. Et puis je ne suis pas du genre à me contenter des restes. Encore moins des restes de ma soeur. Je pense qu'en plus quelque part il doit y avoir un code des soeurs disant qu'il ne faut pas sortir avec l'ex copain de sa soeur, un truc comme ça.
A vrai dire, j'aimais le fait qu'il me préférait moi. J'attendais déjà le moment où nous allions retourner à l'école et que j'allais raconter à tout le monde que moi Angela, j'avais détrôné « Queen Santana ». J'étais impatiente.
Donc je l'ai suivit.
Il m'a emmené dans ce petit endroit, ce petit parc situé dans un coin sombre et reculé de la ville. Je me suis demandée si Santana était toujours dans les parages. Ça aurait été une drôle de situation si elle nous avait vu là Nathan et moi.
Nous nous sommes assis puis il s'est rapproché de moi pour m'embrasser. C'était supportable. Je dirais même assez agréable. Il avait les lèvres douces et sucrée. Pendant qu'il m'embrassait, ses mains se baladaient sur mon corps. D'abord il caressait mon cou, puis mes épaules et les bras. C'était supportable. Son baiser se fit plus intense, je fronçais les sourcils, je me dégagea de son étreinte j'avais besoins de respirer, c'était bien mais pas de quoi en mourir. En plus, je commençais à avoir froid et ce parc était terrifiant. Il m'a senti frissonner, il se rapprocha de moi pour me serrer dans ses bras et recommencer à m'embrasser. Il était déjà presque 22 heures. Il se faisait tard je voulais rentrer. Je voulais trouver une excuse et lui dire que je devais partir mais il ne me laissait pas en placer une, il continuait de vouloir m'embrasser et me caresser. Ses mains étaient d'ailleurs plus entreprenantes. Il me caressait la poitrine, puis les cuisses. C'était insupportable. Avant qu'il n'aille trop loin, j'ai immobiliser sa main dans la mienne. Je lui ai dit que je devais partir cette fois. Mais il était plus fort que moi. Il a débloquer sa main et à poursuivi. Je lui ai dit d'arrêter, qu'il me faisait mal mais il ne m'écoutait pas. Il me fit basculer dos au banc et étala tout le poids de son corps sur le miens. C'en était trop de ce petit jeu. Je commençais à me débattre, j'eu à peine le temps de faire un geste lorsque Wonderwoman Santana surgit et nulle part alors que personne ne lui a demandé son aide et assomma Nathan.
C'est un monstre cette fille. Depuis tout à l'heure elle m'épiait. Elle n'a rien fait. Elle devait bien rire de mon malheur. Elle n'attendait que ça de me voir souffrir. Si ça se trouve même, c'est elle qui a envoyé Nathan, c'était un coup monté. Je ne peux pas lui faire confiance. Je suis certaine qu'elle a prit des videos de nous et qu'elle va les diffuser dans toutes l'école en disant que je suis une trainée, alors que tout ça c'est de sa faute. Je n'aurais jamais été dans cette position si je n'étais pas venue la chercher. Et je ne serais pas venue la chercher si elle ne s'était pas enfuie comme une idiote. Je la déteste. Si jamais l'on me demande, je dirais que ça n'est jamais arrivé. Je nierais jusqu'au bout, pour ne pas que l'on dise de moi que je suis quelqu'un que je ne suis pas. Pour ne pas que Santana ait le dernier mot.
Quant à Nathan, lui même n'a pas intérêt à ce que cela se sache. Il se réveillera demain avec une bonne migraine et peut être même qu'avec de la chance toutes ses affaires auront disparues parce qu'il aura été cambriolé par un sdf. Je lui souhaite tout le mal.
- Arrête de pleurer il n'est pas mort. Il respire encore. Et puis d'abord pourquoi tu pleures toi ? C'est moi qui souffre tu m'entends! Dis-je entre deux sanglots à ma soeur jumelle
Moi je pleure parce que je suis fatiguée. Pas parce que j'ai peur. Moi je suis forte. Elle, pourquoi elle pleure ? Qu'est ce qu'elle a vécue elle. Elle veut mentir à qui en se faisant passer pour l'héroïne ou la victime ? Elle n'est personne. C'est mon drame. Je suis le personnage principale je ne la laisserai pas me voler ça aussi.
VOUS LISEZ
Soeur de sang
Teen FictionC'est l'histoire de deux sœurs jumelles que tout oppose, le destin les amènes à se détester. Cette haine va leur créer pleins de problèmes. Jalousie et remords sont au rendez vous. L'une s'appelle Santana ( son histoire est écrite par moi même ) et...