Ce soir là, je n'alla pas manger à table avec Angela et maman, j'étais bien trop en rogne, je risquais de commettre un meurtre, je n'aurais pas pu la regarder droit dans les yeux. je ne réussis pas même à dormir, je pensais sans cesse à ce que Jessy m'avait dit et à comment j'allais m'y prendre pour ruiner ce rendez vous. Plusieurs idées me sont venues en tête : séquestrer Cindy, séquestrer Nathan, faire du chantage à Cindy, tuer Cindy, frapper Cindy... Mais bien évidemment aucune n'est vraiment réalisable, à moins que... Ça y est j'ai trouvé. Je peux enfin déjouer le plan de cette peste d'Angela.
Huit heures trente deux.
Maman nous dépose. Dans la voiture je n'ai même pas un regard pour Angela, je parle avec maman, seulement avec maman. Quelques fois maman invite Angela dans la conversation mais je l'en éjecte aussi vite. J'en ai fini de faire des efforts pour elle, je ne l'aime plus, ce n'est plus ma sœur, elle n'est plus rien pour moi hormis un petit microbe qui s'attache à m'infecter la vie.
En arrivant au lycée je donne rendez vous à Jessy et Laurene dans les toilettes.
Elles arrivent aussitôt que je leur ai envoyé un sms.
- Qu'est ce qu'il se passe ? me demande Laurene
- Il se passe que la bande des bigleux nous déclare la guerre. Je lui réponds en la foudroyant du regard
Elle lève les yeux au ciel et soupir longuement.
- BON, vous voulez m'aider ou pas ? Je leur demande
- Ok, c'est quoi ton plan ? Me dit Jessy
Voilà qui est mieux!
- J'ai d'anciennes photos de Cindy & Angela à l'époque où elles étaient les parfaites sosies d'Ugly Betty, quoi qu'Angela n'ai pas beaucoup changée. Leur dis-je fière de moi
- Ne me dis pas ce que je crois que tu veux nous dire. Me dit Laurene
- Et qu'est ce que tu crois que je veux vous dire ? Je rétorque
- Si j'étais toi, je les placarderais un peu partout dans ce lycée avec marqué dessus "Touches pas à mon mec" balance Jessy toute excitée
Cette fille regarde trop de séries, elle devrait ralentir un peu. De plus, techniquement Nathan n'est pas mon mec, pas encore.
- Non j'ai mieux, vous vous débrouillerez pour que ces photos atterrissent entre les mains de Nathan. Dis-je un sourire machiavélique aux lèvres
Je leur distribue chacune une photo, et nous sortons des toilettes les unes après les autres, ni vu ni connu.
J'adore faire ces petits plans. Je reprends du poil de la bête, jusque là j'ai été trop gentille avec ces pestes, elles vont voir ce qu'elles vont voir.
VOUS LISEZ
Soeur de sang
Teen FictionC'est l'histoire de deux sœurs jumelles que tout oppose, le destin les amènes à se détester. Cette haine va leur créer pleins de problèmes. Jalousie et remords sont au rendez vous. L'une s'appelle Santana ( son histoire est écrite par moi même ) et...