Soeur de sang : Santana

454 22 1
                                    

Il y avait un nouveau au lycée. Un beau brun ténébreux au yeux de miels, un de ceux qui ne passaient pas inaperçus. 

Je crois que je suis amoureuse, c'est tout moi ça, tomber amoureuse d'une personne que je ne connais même pas ou à peine. Je n'y peux rien, c'est le coup de foudre. C'est comme si le soleil avait décidé de n'éclairer que lui, dès que je l'ai vue, j'ai sue, j'ai sue que c'était avec lui que je voulais mourir. Voilà comment je me retrouve comme une idiote assise à une table derrière lui entrain de l'épier. Mon dieu qu'est ce qu'il est beau. J'aimerai goûter à ses lèvres. J'aimerai pouvoir lui parler. En temps normal je l'aurai abordé sans aucun problème, mais là non, je n'y arrive pas, j'ai comme un blocage. 1h seulement, suis-je normale ? C'est un coup de foudre éclair! Je crois que je ne suis pas la seule à l'épier, Jessy et Laurenne aussi. Nous sommes toutes fascinées devant tant de beauté...

- Vous voyez ce que je vois ? me demande Jessy

-  Oui. Sa manière de manger son sandwich est si...

- Sexy! Termine Laurenne

Nous nous regardons et partons dans un fou rire. Nous avions l'air de parfaites demeurées.

-  Il est a moi! Je m'exclame une fois le calme revenu.

-  Et pourquoi il ne serait pas à moi ? Me dit Laurenne

-  Et à moi ?  Rajoute Jessy

- Parce que vous êtes les meilleures amies du monde! 

Elles me regardèrent avec leur airs dubitatifs

-  ET! Parce que si vous me le laissez, je vous inviterais à la super fête que je suis sur le point d'organiser

Elles se regardent et font la moue l'air de dire " tu peux faire mieux "

- EN PLUS de ça je vous laisserais les prochains beaux gosses durant 1 mois

Avant qu'elles ne puissent décliner mon offre encore une fois, je rajoute :  

-  Et enfin, je vous prêterais mes bottes en cuir, celles que vous enviez tant!!!

-  Tu nous à eu à "beaux gosses" mais bon si tu veux, on accepte les bottes Réplique Laurenne

- Je vous déteste.

-  On t'aime aussi très fort, surtout tes bottes. me répond Jessy

Laurenne et Jessy sont mes meilleures amies depuis le collège, je leur confie absolument tout, elles savent exactement comment je suis. J'adore ces filles, on rigole bien ensemble, il n'y en a pas une je que je préfère plus que l'autre. Laurenne c'est un peu la fille qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense à n'importe qui dans n'importe qu'elle situation peu importe si cela blesse ou pas, elle est franche, trop franche. Jessy c'est celle qui est le plus branchée mode et qui est au courant de tout, rien ne peut lui échapper, elle se dit devin. Avec ces filles il n'y a pas un seul jour sans rire, c'est pour ça que je les aimes, je ne m'ennuies jamais avec elles, toujours une histoire. Les profs nous appellent les "petits diables". Si il y a une chose sur laquelle on ne rigole pas, c'est les garçons, il n'y a pas de pitié avec nous, dès qu'on parle de garçons il n'y a plus d'amitié qui tienne, c'est chacun pour soit et Dieu pour tous. On ne reste pas tout le temps que toutes les trois contrairement aux autres "meilleures amies", généralement il y'a toute la troupe de danse du lycée ( non pas de pompoms ), mais là, on avait juste envie de manger dans le calme.

Je jette un coup d'oeil à mon inconnu voir s'il est toujours là, oui, il est bien là mais problème : Il parle à Angela et sa bande de boutonneux. Il a choisi le mauvais clan, j'aurai du aller le voir plus tôt. Et s'il tombait amoureux de Cindy ?! Elle est bien plus jolie que moi... Et n'oublions pas qu'elle m'a déjà piqué un garçon par le passé, je m'en rappelle comme si c'était hier, je n'oublierai jamais.

Cindy faisait partie de notre bande avant, jusqu'à ce qu'elle me pique mon copain, elle m'avait dit de rompre avec lui car il n'était pas fidèle, soit disant parce qu'il faisait des avances à d'autres filles, mais un jour je l'ai vu entrain de l'embrasser. Ce jour là, j'ai juré de la faire souffrir aussi longtemps qu'elle m'a fait souffrir. Cette fille est le mal.

Je m'empresse de prendre mon plateau, Laurenne et Jessy me suivent sans comprendre, je fonce droit vers eux. Je m'apprête à renverser le contenu de mon assiette sur Cindy en faignant la maladresse quand quelqu'un me bouscula, mon assiette atterrie malencontreusement sur Angela. Et voilà que tout le monde se met à rire. Je ris aussi pour paraître moins crédule, mais je ne veux pas. Je n'ai pas fait exprès. Ce n'était pas elle que je visais.

Soeur de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant