15

176 7 0
                                    

Pdv de James

J- Qu'es ce que tu veux dire ?

On se léve. Je fronce les sourciles. Elle baisse les yeux.

Z- Je veux dire dans une semaine je reprends les cours et vous dans deux semaines vous repartez en Angleterre...
J- Tu peux resté avec nous non ?
Z- James je le voudrais vraiment mais je dois trouvé un boulot et un appartement.
J- Mais pourquoi ? Tu n'es pas bien avec nous ?
Z- James...Bien sur que si je suis très bien avec vous mais je ne peux pas resté avec vous pour toujours je vais devoir...partir...

Connor ouvre la porte et se jette sur Zoey. Il lui fait un calin et sanglote.

C- NOOON !
Z- Connor ? Qu'es ce qui se passe ?
C- Je veux pas !

Bradley, Tristan et Lucy arrivent en courant.

T- Nonor ? Qu'es ce qui se passe ?
C- Je veux pas !
B- Mais il c'est passé quoi ?
J- Je sais pas on était en train de parler et...
C- Je-veux-pas-que-Zo-parte !
B- Mais elle va pas partir Nonor.
C- Si, ils étaient en train d'en parler.
B- Mais...James ? C'est vrai ? Zoey va partir ?
J- C'est...
Z- Non, pas tout de suite. Il faut que je trouve un nouvelle apprtement car je vais bientôt reprendre les cours et vous...vous allez bientôt retourner en Angleterre...

Connor se sépart de Zoey pour se nicher dans les bras de Tristan.

T- Mais tu peux venir avec nous en Angleterre ! Si tu es la copine de James le chef ne peux rien dire ! C'est dans le contrat, il est obligé de te faire venir avec nous.
B- Tristan...Tu sais très bien que c'edt faux...
T- Tu meux pas te taire des fois Bradley ?
B- Mais on peut toujours lui demander de...
Z- Merci, mais...J'ai mon père et surtout ma petite soeur ici. J'ai aussi mes études à finir. Il ne me reste que cette année pour avoir mon diplome. Ensuite il faut que je trouve un métier. Je ne peux pas vivre avec vos revenus à vous.
J- Qu'es ce que l'on va faire ? Je veux dire...nous deux ?
Z- Je sais pas James. Si pour toi c'est trop compliqué de ne me voir que très rarement je comprendrais...
J- Non ! Zo ! Tu meux dire ça ! C'est mas une raison ! C'est mas parce qu'on se vera peu que l'on va tout arrêter ! On a des téléphones et puis...
Z- James...Tu peux en trouver plein d'autre des comme moi. Même des mieux...Des qui seront avec toi...Je suis sur qu'il y en a une faite pour toi...
J- Zoey, elles seront peut être mieux pour d'autre mais elles ne seront jamais comme toi. Elles ne me feront jamais autant sourire et rire que tu le fais. Elles ne seront jamais comme toi. Et la personne qu'il me faut c'est toi. Et même si comme tu dis il y en avait une seule qui est fait pour moi...Et bien je veux que se soit toi parce que je t'aime Zo. Putain ouais je t'aime et même si on devait se voir qu'un seul jour dans l'année je ne te quitterais pour rien au monde. Tu m'entend pour rien au monde !

Personne ne parle. J'ouvre mes bras et elle s'y met. Elle pleure.

J- Zoey ? Regarde moi.

Elle lève la tête. Je lui enlève ses larmes du bout des doigts.

J- Je t'aime.

Elle sourit.

Z- Moi aussi. Je t'aime.

The Vamps《 TOME I 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant