30

157 7 0
                                    

Pdv de Bradley

G- Salut à tous ! Je suis le directeur M.Montbailly. Je m'appelle George. Ne vous présentez pas ce n'est pas la peine je vous connais déjà. Bon alors on a pas de temps à perdre. Voici vos combinaisons. Enfilez les par dessus vos vêtements.

On s'éxecute.

Z- Mais c'est une combinaison pour enfant que j'ai !
G- Désolé c'est la taille enfant 1m54.
Z- Pff...
G- Si pas te faire plaisir normalement on donne une sucette au enfant avec la combinaison.
Z- Ah bon ? Trop cool !
G- Elle devrait être dans ta poche.

Zpey sort une sucette chupachup goût citron de sa poche. Elle parait aux anges.

G- Alors mettez vous par deux s'il vous plait.

Chaqu'un se met avec son ou sa copine. Lucy s'approche de moi en souriant. Elle pose sa tête sur mon épaule pendant que George nous explique le programme.
La journée se passe très bien et nous partons du parc avec de très bon souvenir. On s'installe dans le bus au même place et dans les même positions que pour l'allée. Tous le monde s'endors sauf moi. Je prend deux trois photos.

L- Vous allez partir en tourné ?
B- Oh tu dormais pas ?
L- Non...Alors ?
B- Oui quand on rentre normalement.
L- Mais quand vous rentrez on sera zn vacances nous !
B- Ah bon ?
L- Oui ! Ça veut dire on poura vous voir en concert ! On se mettra dans le public. Faut qu'on commande des places...
B- Hé ! Stop ! Si vous venez vous serez pas dans le public ! Vous serez en coulises !
L- Tu es sur qu'ils accepterons tes patrons ?
B- J'en sais rien mais je pense que...Oui.
L- Trop cool. On pourrait faire une surprise à tous !
B- Pas bête.
C- Qu'es ce qui est pas bête ?

On tourne la tête. Connor seul est réveillé. Ouf. On lui esplique ce que l'on veut faire et il tappe dans ses mains comme un gamin de cinq ans.

B- Chuuut ! Nonor tu vas les réveiller.
J- Trop tard...

Tristan baille et Zoey ouvre les yeux. Bon ba tout le monde est réveillé.

C- Oups...Pardon...
T- Pas grave...
Z- T'inquiète...

Soudain on s'arrête. Je soulève les rideaux.

B- Oh nan...
J- Qu'es qu'il y a ?
Z- Pourquoi on s'arrête ?
B- On est dans les embouteillages...
L- Oh nan...
B- Pff...
C- Bon ba c'est le moment de tester la télé nan ?

Il alume la télé. Et c'est Shape of you de Ed Sheeran qui passe. Il y a une demi-seconde de silence puis tout le monde sans exeption se met à chanter. À la fin de la chanson c'est la pub.

T- Waw les filles vous assurez en vrai !
L Z- On sait on sait !

Elle font un hair fly en prennant un air de pétasse. On compart les pubs françaises aux anglaises en rigolant. Puus les programmes redémart avec Twist And Shout. On se remet à chanter et ainsi de suite. Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'à se qu'il passe du Justin Biber.

Z- Ah ! NAAAN ! PAS LUI ! PAS LUI ! NAAAAN !
L- Vite couper ! Sinon elle va bouffer la télé !
C- Whaaat ?
L- Change de chaine !

Je change de chaine et tombe sur un certain "Julle" je crois celon les filles.

Z- Aaah ! NAN ENCIRE PIRE ! Remet l'autre décoloré !

Je remet Justin et heureusement pour la télé c'est la fin de la chanson.

T- Pourquoi tu l'aimes pas enfaite ?
Z- Je sais pas il me dégoûte. Il se prend pour je sais pas qui...Ah il me souule !
J- Ah okay...
Z- J'aime bien certaines de ses chansons mais c'est tout. Lui, je l'aime pas.
JP- On est arrivé !

The Vamps《 TOME I 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant