Pdv de Zoey
J- À se point ?
Z- Oui mais je revenais d'une soirée et une de mes potes qui était complétement bouré m'a montré cette vidéo pour aucune raison. Le pire c'est qu'elle connaissait totalement par coeur les paroles !Ils se mettent tous à rire. Je vais pour me lever pour aller au toilette mais là. Stop. Pas possible de marcher à cause de mon genou. Putain ça fait vraiment trop mal. Je dois faire une sale tronche parce qu'ils arrêtent de manger et me regardent.
J- Ça va ?
Z- Pas trop.
C- C'est ton genou quand tu as sauvé James ?
B- Mais c'est que tu es perspicaces Connor !
C- Oh ça va je voulais juste...
T- Être gentil. Mais c'est le cas ptit coeur !Il l'embrasse.
B- Je mis ferais jamais.
J- Brad ça fait déjà deux mois qu'ils sont ensembles.
B- Je sais mais je mis fait pas. Bref, demain on t'emmène chez le médecin.
Z- Qui moi ?
J- Oui si tu as une entorse ou un truc comme ça on peut pas te laisser sans rien.
Z- Mais déjà que vous m'invitez vous allez quand même pas me payer le médecin en plus !
J- Zoey, tu m'as S-A-U-V-É la vie...
C- En plus d'avoir sauvé les pizzas !
B- James est plus important que des pizzas qu'en même !Connor semble réfléchir. Bradley se frappe le front avec sa main et prend un air déprimé. Tristan est mort de rire et James sans fou royalement.
C- Je sais pas...Ouais si parce que sans lui je n'aurais jamais découvert la pizza cinq fromages.
Il prend une part de pizza et la soulève en l'aire en chantant l'air du roi lion avant que toute la garniture lui tombe sur le visage. Il y a un blanc puis tout le monde se met à rire y compris moi. Pauvre Connor...
C- Je vais me changer...
T- Mais boude paaas !
C- Non non c'est bon ! J'ai compris !Il part en roulant du cul pour les beaux yeux de Tristan qui le suit en rigolant.
Z- On s'ennuit pas avec vous !
J- Nan c'est claire...
B- Bon pendant que les deux gonzesses vont faire je sais pas et je veux pas savoir quoi je vais prendre le rendez-vous.
C- On t'entend Brad !
B- Moi aussi je vous entend et alors !?Ils ne répondent pas et Bradley par prendre mon rendez-vous dans une autre pièce me laissant seule avec James.
J- Tu as des frères ou des soeurs ?
Z- Oui une petite soeur Lou. Et toi ? Non. Enfin disons que les mecs sont un peu comme mes frères. Tu vois ?
Z- Parfaitement.
J- Ça...ne te gène pas d'être...que avec des garçons ?
Z- Non pas du tout !
J- Tant mieux parce que tu es la première fille à rentrer dans notre maison.
Z- Aucun d'entre vous est en couple ?
J- En dehors de Tristan et Connor non.Mon téléphone sonne. Un appel du proprio de mon appartement. Merde. Mes parents ont surement encore oublié.
J- Tu décroches pas ?
Z- Oh si si !
Z- Allô ?
P- Masemoiselle Littletiny vous n'avez pas payé votre facture. C'est la quatrième fois. Je vous avez prévenue. Vous avez jusqu'à se soir pour enlever vos affaires.
Z- Quoi !?! Attendez ! Vous ne pouvez pas ! Je...Il a racroché. Putain je suis dans la merde. Quel connard !
Z- Oh putain naaan...
J- Qu'es qu'il y a ?
Z- Le propriétaire de mon appartement viens de...de me virer.
J- Quoi ? Mais pourquoi ?
Z- Parce que...parce que mes parents n'ont pas payé la facture.
J- Il n'a pas le droit de faire ça !Bradley reviens le sourire aux lévres accompagné de Tristan et de Conor.
B- J'ai le rdv ! C'est dem...qu'es ce quu se passe ?
Z- Le propriétaire de mon appartement viens de virer.
C- Quoi !?! Il a pas le droit !
Z- Si c'est la quatrième factures non payée.
T- Ah merde...
Z- Faut que vous m'aidiez s'il vous plait il m'a laissé jusqu'à demain pour virer mes affaires.
J- Tu veux qu'on t'aide pour démenger ?
Z- Oui enfin non mais je suis désolé je...
B- Hé ! Bien sur que l'on va t'aider ! Tu veux que l'on te déménage où ?Merde. J'y avait pas pensé. J'ai nul part où aller. À part, chez mes parents. Mais je préfaire vivre dehors que de retourner vivre chez eux.
C- Tu veux resté chez nous ?
Z- Je...je...je veux pas m'incrusté...
T- Attend je repose la question. Es ce que tu as autre part où aller pour se soir et pour demain ?
Z- J'ai...non. J'ai nul part.
VOUS LISEZ
The Vamps《 TOME I 》
Novela JuvenilJames McVey Bradley Simpson Connor Ball & Tristan Evans vont rencontrer Zoey et Lucy. Connor et Tristan sont gays. Sweet texte...♡ [ ! ] TEXTE CONTENANT DES MOMENTS COMPARABLES AUX BISOUNOURS [ ! ] (selon Clara...)