Pdv de Bradley
Je ferme la porte et me tourne vers Lucy. Elle s'assoit sur un siège en face de la table. Je souffle un coup et m'assoie devant elle. Elle parait un peu gêné mais elle me sourit quand même.
L- Ça va ?
B- Ouais et toi ?Elle rigole.
L- Ouais ça va...mais je veux dire...tu vas bien dabs le sens...vraiment ?
B- Je comprend pas.
L- Je veux dire tu as l'air triste quand Connor et Tristan se chamaille quand James et Zoey s'embrassent...On dirait t'es jaloux...
B- Pas du tout...
L- Tu aimes quelqu'un ?Comment te dire...Oui toi. Elle se lève et me rejoind.
B- Mouais...
L- C'est trop bien ! Elle s'appelle comment ?Lucy. Je me lève et m'appuie sur la fênetre en lui tournant le dos.
B- C'est compliqué...
L- Comment ça ?
B- Ba enfaite elle m'aime pas...
L- Ow...T'es sur ? Tu lui as demandé ?
B- Ba...Non j'ai jamais oser...
L- Tu sais tu devrais lui demander tu sais jamais...
B- T'as surement raison...Et toi ?
L- Moi ? Pareil.
B- Il le sait pas ?
L- Non.
B- Si tu veux on peut faire un truc.
L- Quel truc ?
B- Je lui dit et toi aussi.
L- Mm...C'est d'accord.Le bus tourne et elle manque de tomber. Je la ratrappe de justesse. Elle rougit. Mais pas comme une tomate nan. D'unz façon totalement adorable.
B- Tu as raison je dois lui dire...Je le ferais aujourd'hui promis...Oh moins pour en avoir le coeur net.
Je la repose sur ses pieds.
B- La fille que j'aime est arrivé si soudainement...Elle a tout boulversé. Et je ne savais pas trop au début si c'était de l'amour ou pas...Mais je pense que si. Je l'aime.
Elle s'assit et tourne sa tête vers la route.
L- Celui que j'aime est parfois un peu agaçant mais il a un coeur d'or. Je l'aime pour ses qualités autant que pour ses défauts. Certains diront que je nai aucune chance et ils ont surement raison. Mais ne dit on pas que l'espoir fait vivre ?
Je m'assi en face d'elle et met ma têe dans mes mains. Je dois lui dire. Maintenant. Mais comment ? Lucy je t'aime. Non trop direct. Lucy voilà la personne que j'aime ba...c'est toi. Naaaan c'est pathétique...Lucy es ce que tu veux être ma copine ? Non. Je sais même pas si elle m'aime... La porte s'ouvre. Non putain j'ai plus le temps de réfléchir !
C- C'est bin vous pouvez revenir !
Lucy me regarde. Soupir. Se lève. Elle tourne la tête vers moi. Baisse le tête l'air dessus. Non non ! Je dois lui dire maintenant ! Je me lève brusquement.
B- Lucy attend !
Elle s'arrête au seuil de la porte.
L- Oui ? Qu'es ce qu'il y a ?
Mon coeur bat à tout rompre. Je prend une grande inspiration. Je me sent rougir.
B- Lu...Lucy...La...La...personne que j'aime c'est...
L- C'est ?Je souffle. Elle reviens vers moi. Elle me prend les mains.
B- La personne que j'aime s'appelle Lucy et c'est toi.
L- La personne que j'aime s'appelle Bradley et c'est toi.Je souris. Mon coeur va éclater quand j'approche mes lèvres dès siennes. Elle avance à son tour et on s'embrasse. C'est doux comme la brize du matin. On se sépart........................Putain je suis vraiment niai...
J- Yaaaaas !
C- Wououuuu !
T- Owww !
Z- Enfin !Le car freine et on se grouille d'aller s'assoir. Lucy me tiens toujours la main.
J- Alors ?
B- Alors quoi ?
C- Vous êtes ensemble ou pas ?
L- Ba...Elle me regarde. Je la regarde.
B- Lucy tu veux bien être ma copine ?
L- Oui. Et toi Bradley tu veux bien être mon copain ?
B- Ouiiii !
Z- Mdr on dirait des gamins qui se connaissent qui se demande :
C Z J T-"Hé tu veux être mon ami ?"
B L- Taisez vous !On rigole. Le reste du trajet se passe bien. On arrive enfin au zoo. JP gare le car dans le parking et on entre dans "ANIMALAND". Le directeur approche. Il est jeune et porte une tenue camouflée. Il porte six tenue de camouflage. Oh oh...
VOUS LISEZ
The Vamps《 TOME I 》
JugendliteraturJames McVey Bradley Simpson Connor Ball & Tristan Evans vont rencontrer Zoey et Lucy. Connor et Tristan sont gays. Sweet texte...♡ [ ! ] TEXTE CONTENANT DES MOMENTS COMPARABLES AUX BISOUNOURS [ ! ] (selon Clara...)