17

158 7 0
                                    

Pdv de Bradley

Après avoir tout nettoyé et s'être douché on commande des pizzas et on regarde un film...Enfin on regarde le début parce que tout le monde c'est endormi au bout de maximum vingts minutes. Je suis le seul à tenir vingts cinq minutes !
Le lendemain matin la sonnette nous réveille.

C- Mm...
T- Pff...
Z- Nan mais sérieux...
J- Mm...
L- Oow...
B- J'y vais.

La sonnette se refait entendre. C'est bon j'arrive... J'ouvre la porte en grognant.

B- Bonjour c'est pourquoi ?
?- Bonjour c'est bien vous qui m'avez appellé pour la voiture en panne ?
B- Oh oui c'est vrai...Attendez...

Je referme la porte et retourne au salon.

B- Lucy ? C'est le garagiste. Tu peux venir ?
L- Oui bien sur...Attend...Je prend les clefs.

Elle sort les clefs de son sac. Je reouvre la porte et je vois le garagiste qui est en train de se curer le nez. On se regarde et on cache notre rire comme on peut.

B- Heum ! Heum !
G- Oui alors c'est quelle voiture ?
L- Venez je vais vous montrer.

Je lui fais un clin d'oeil et je rentre à l'interieur. Je vais dans le salon.

B- Bon vous voulez...Ah ok d'accord...

Ils se sont tous rendormis. Je chercher de la chantilly. Quand je reviens James et Zoey sont réveillés. Cool ils vont pouvoir m'aider.

B- Venez là...
Z- Mais qu'es ce que tu fous ?
J- Ne me dit pas que...
B- Si si !

Je leur mets de la chantilly dans les mains et James et Zoey leur chatouille le nez. Ils s'en foutent plein le visage. On éclatent de rire.

C- Non mais c'est...
T- Quoi ce bordel ?
Z- De la chantilly !
C- QUOI ? VOUS AVEZ GACHÉ DE LA CHANTILLY BANDE DE CACAS !!!

Il se lèche la main. Puis il regarde Tristan.

T- Non non non non !!! AAAH !

Connor se jette sur lui est lui lèche le visage. Tristan est mort de rire. Nous on trouve ça déguelasse lais bon... J'entend la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer puis des pas précipés.

L- ZOEY ! TU CHERCHAIS BIEN UN APPARTEMENT ?
Z- OUI MAIS POURQUOI TU CRIS ?
L- MA COLOCATAIRE CHIANTE VIENT DE ME DIRE QU'ELLE SE BART ! TU VEUX VENIR ??? J'HABITE DANS LE 13E !?!
Z- OUAAAAAAISS !!!! YAAAAAS !!!!

Elles se sotent dans les bras en criant comme si elles avaient toujours étaient les meilleures amies du monde.

Z- MERCIIII !!!
L- JE SUIS TROP CONTENTE !!!

The Vamps《 TOME I 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant