Pdv de Bradley
À peine entré Joe m'appel.
B- Allô Joe ?
J- Ouais Brad changement de programme.
B- Quoi ?
J- Vous partez en tourné dans deux jours.
B- Déjà !?
J- Oui c'est le grand patron. Il dit que vous devez surprendre vos fans donc tourné dans deux jours.
B- Ow.
J- Je sais c'est tôt mais pas le choix. Demain vous rentrez. Je t'envoie les billets par mail.
B- Okay à demain alors.
J- À demain Brad.Je racroche. Je souffle et m'éffondre sur le canapé. Je les regarde. James embête Zoey qui essaye de faire un sandwich.
Z- Jaaaames ! Arrêteeeeuu !
Je tourne la tête vers Tristan et Connor. Ils sont sur le canapé en face de moi. Connor boude sur les genoux de Tristan.
T- Bébé !
C- Nan mais c'est bon !
T- Tu sais très bien que j'ai raison.
C- Mais pourquoi ?
T- Parce que la dernière fois que tu as ouvert ton paquet de noix sans ciseaux il y en avait partout par terre ! Même que tu n'as pu en manger que cinq !
C- Mais j'ai la flemme de me lever !Des mains se posent sur mes yeux.
L- C'est qui ?
B- Mm...La meilleur personne qui m'es donné de rencontrer ?
L- Ow...C'est choux.Elle retire ses mains.
L- Vous avez ouvert au chien ?
B- Au merde nan !Je me lève et ouvre la porte. Dolly se lève et me cours dessus.
B- Oh Dolly !
Je lui fait des bisous et je la laisse sortir. Elle fonce sur James. Il lache un cri peu féminin. Avant de tomber. Dolly lui léche le visage. Berk. Zoey se fiche de sa tronche.
L- Bradouille ?
B- Mm ?
L- Ça va ?
B- Oui...Enfin...LES GARS ! ZOEY ! Venez dans le salon j'ai quelque chose d'important à vous dire.Ils arrivent tous et s'installe dans le canapé. Je me lève en laissant ma place à Lucy.
B- Bon les gars.
Z- Et les filles !
B- ET les filles. Joe m'a appellé et...La tourné est avancé.
C- À quand ?
B- Eum...À dans deux jours.Gros blanc. James regarde le sol. Zoey se rone les ongles. Lucy se mort la lèvre.
C- On part samedi alors ?
B- Mm...Non.
T- Vendredi ?
B- Non demain.Deuxième gros blanc. James fait un calin à Zoey. Je prend Lucy dans mes bras.
C- Bon soiré film !
VOUS LISEZ
The Vamps《 TOME I 》
Teen FictionJames McVey Bradley Simpson Connor Ball & Tristan Evans vont rencontrer Zoey et Lucy. Connor et Tristan sont gays. Sweet texte...♡ [ ! ] TEXTE CONTENANT DES MOMENTS COMPARABLES AUX BISOUNOURS [ ! ] (selon Clara...)