Pdv de Zoey
Je viens de coucher Lou dans mon lit. Je sors de la chambre et percute James.
J- Ouch.
Z- Décidément !
J- Ouais. Ça va ?
Z- Oui. Je voudrais faire un autre portrait tu veux bien refaire mon cobaye ?
J- Oui bien sur.
Z- Par contre il y a un problème.
J- Lequel ?
Z- J'ai sorti de la chambre mes affaires pour dessiner mais je peux pas te dessiner dans la chambre...
J- C'est pas grâve. Viens dans la mienne.
Z- Okay.On entre dans sa chambre qui est au fond du couloir. Sa chambre comporte beaucoup de rouge. J'aime le rouge. J'aime sa chambre.
Z- Tu aimes le rouge ?
J- Oui c'est ma couleur préférée.
Z- Moi aussi !
J- Sérieux ?
Z- Oui !Il s'instale. J'enlève ma veste et je pose mon portable sur le bureau. Je m'instale et je commance à dessiner.
*Ding !*
Je fronce les sourciles. Je viens de recevoir un sms. Je prends min téléphone. Un contact s'affiche : Harry. Je repose mon portable sans même regarder son sms et je me remet au travail.
*Ding !*
Je verouille mon portable.
*Sonnerie "All night"*
Je racroche.J- Hé ! Mais c'est All night de nous !
Z- Oui ! Je l'adore ! Elle est trop bien !
J- Merci.*Sonnerie "All night"*
Je racroche.J- Tu réponds pas ?
Z- Non c'est un mec que j'aime pas.
J- Qui ça ?
Z- Tu connais pas.
J- Dit toujours.
Z- Harry.
J- Comme Harry Style ou Harry Potter ?Je ris.
Z- Non il s'appelle Harry Sarille.
J- Ah et pourquoi il...*Sonnerie "All night"*
Je racroche.Z- Il ?
J- T'harcelle ?
Z- Parce que...Il m'aime mais plus moi.
J- Tu l'aimais ?*Sonnerie "All night"*
Je racroche.Z- Oui. Mais il m'a trompé après deux ans ensemble. Et si seulement ça avait était qu'une fois ! Mais j'ai apris qu'il l'a fait sept fois ! Mais je lui ai pardonné et...
*Sonnerie "All night"*
Je racroche.Z- Et il m'a promis de ne plus jamais recommancer. Je l'ai cru. Mais il l'a refait. Cinq autres fois alors je l'ai quitté.
J- Putain mais quel connard !*Sonnerie "All night"*
IL décroche.J- Allô ?
Z- James qu'es ce que tu fais ?Il me fait signe de me taire.
J- Oui tu dois être Harry.
H- Oui c'est moi. Je peux parler à Zo ?
J- Techniquement oui mais elle a pas envie de te parler.
H- En faite je m'en fout passe la moi.
J- Non désolé ça va pas être possible.
H- Mais t'es qui toi ?
J- Je suis son petit copain.Il racroche. Et j'éclate de rire. Il sourit avant de lui aussi éclaté de rire. La porte s'ouvre.
B- Pardon ???
C- Qui est quoi ???
T- Dite moi qu'on a mal entendu ???Oups. Ils étaient là eux ? Nos rires redoubles d'intensités.
B- James tu nous à caché des trucs ?
*Sonnerie "All night"*
James décroche en reprennant son sérieux.J- Allô ?
H- Allô Zo ?
J- T'es un de ses pôtes ?
H- Non mais...
J- Ba premio tu l'appelle Madame McVey et secondo tu arrêtes de l'appeler de lui envoyer des sms de lui parler tous court.Il racroche. On rééclate de rire.
C- On voudrait...
T- Des explications !
J- C'est simple il y a un mec qui arrête pas de...*Sonnerie "All night"*
James décroche. Pendant qu'il parle, pardon enguele mon ex j'explique aux garçon.Z- De m'harceller et puis James en à eu mars et sans me prévenir il a décroché. La suite vous l'avait entendu. D'ailleur comment ça se fait que vous écoutiez ?
James viens de racrocher.
C- Eu...
T- On voulait vous faire une blague.
J- Laquelle ?
B- On voulait entré en criant au feu.
Z- Très mature !
C- C'est pas tous voulais vous balancez des seaux d'eau dessus.
T- Pour éteindre le feu.On se regarde avec James et on éclate de rire. Les garçons nous accompagne.
*Sonnerie "All night"*
Silence tous le monde se retiens de rire. James décroche.J- Bon tu vas arrêter ?
H- Je veux parler à Zoey pas à son coup d'un soir.
J- C'est moi son coup d'un soir ?
H- Ouais.
J- Va faloir que tu révise parce que à part si un soir dure quatre mois je suis pas son coup d'un soir.
H- Ça..ça fait quatre mois que vous êtes ensemble ?
J- Oui alors tu ARRÊTES de l'appeler.
H- ELLE EST À MOI ! Tu peux pas changer ça...James pose le téléphone.
J- C'est un psychopathe.
Z- Je sais. Il t'a dit quoi ? Que je lui appartenais ?
J- Oui.
Z- Il me le dit tout le temps. Il dit Tu m'appartiens et tu peux pas changer ça.
B- C'est ton ex donc.
Z- Oui. Il s'appelle Harry Sarille. Il m'a trompé après deux ans ensemble. Si seulement ça avait était qu'une fois mais j'ai apris qu'il l'avait fait sept fois. Mais je lui ai pardonné et il m'a promis de ne plus jamais recommancer. Je l'ai cru. Mais il l'a refait. Cinq autres fois alors je l'ai quitté.
C- Mais c'est vraiment un connard !
T- Putain ouais !
B- Je le trouve je le bute.
C- Mais vous êtes...
T- Vraiment ensemble ?
Z- Qui ça ?
B- Toi et James ?On se regarde dans les yeux avec James. Il sourit.
VOUS LISEZ
The Vamps《 TOME I 》
Genç KurguJames McVey Bradley Simpson Connor Ball & Tristan Evans vont rencontrer Zoey et Lucy. Connor et Tristan sont gays. Sweet texte...♡ [ ! ] TEXTE CONTENANT DES MOMENTS COMPARABLES AUX BISOUNOURS [ ! ] (selon Clara...)