Pdv de James
J- Oh désolé je voulais pas te réveiller !
Z- Pas grave je dormais pas. Tu fais quoi ?
J- Je bois de l'eau.Elle rigole. Je souris et je viens m'assoir à côté d'elle.
J- Ça va ton genou ?
Z- Ouais t'en que je m'appuis pas dessus ça va. Le rendez-vous est à quelle heure ?
J- À 16h30 et on te déménage juste avant vers 15h.
Z- Il y a pas besoin de une heure et demi.
J- Ba quans même.
Z- Non vraiment j'ai presque rien. D'un autre côté dans un cinq mètres carrés...
J- Ça se passe bien avec tes parents ?
Z- Oui oui...Elle tord ses mains et regarde vers le bas. Elle a le regard qui fuit.
J- Tu peux me dire tu sais.
Z- Ouais tu as raison. J'ai aucune raison et aucune envie de te mentir. Alors nan ça se passe pas bien. Disons que mes parents m'ont clairement dit que dès que possible il fallait que je me barre de chez eux. Je reviens que pour voir ma soeur.
J- Oh désolé.
Z- C'est pas ta faute tu as pas à t'excuser. Je suis pas très sociable d'habitude mais avec vous j'ai l'impression d'être avec une...
J- Une famille ?
Z- Ouais un peu...mais c'est bizzard parce que je vous connais que depuis aujourd'hui...
J- On c'est fait la même réfléxion avec les mecs.
Z- Ah oui ?Elle s'allonge. Je m'allonge aussi.
J- Oui. On trouve que tu ressemble as la soeur de Tristan.
Z- Elle a quel âge ?
J- Pareil que toi 18.
Z- Et elle s'appelle comment ?
J- Nina.
Z- Tu as des frères et soeurs ?
J- Oui deux petits frères : Jack et Johnson.
Z- Ils ont quels âges ?
J- Sept ans tous les deux.
Z- C'est des jumeaux trom cool !
J- Nan pas cool ! C'est deux terreures !
Z- Je suis sur qu'ils sont adorables !
J- Ils ne le sont pas.
Z- Si ils sont aussi gentils que leur grand frère alors si, ils sont adorable.Je souris comme un con. Vous savez se sourire niai. On continu de parler jusqu'à se qu'on s'endorme.
Pdv de Bradley
Je suis comme d'habitude le premier réveillé. Je vais pour réveiller James dans la chambre d'à côté.
B- James ! Deb... James ?
Il n'est pas là. Je descend et je le découvre en train de dormir avec Zoey. Enfin plutôt avec Zoey qui dort SUR lui. Oula. Il se passe un truc entre eux ! Je prends quelques photos avant de tirer Connor et Tristan du lit. Quans ils les voient en train de dormir l'un sur l'autre ils rigolent. On remplit une bassine d'eau et on leur jette dessus.
J- AAAAH !
Z- WAAAAA !On rigole de plus en plus en voyant leurs tronches dépitées et surtout mouillées.
B- Quand on sort de la piscine on sec ou seche James ?
J- On est mouillé couillon !
Z- C'est malin j'ai froid maintenant !
T- Demande à James de te réchauffer !
Z- Hein ?
J- Mais qu'es ce qui vous prend ?
C- Brad montre lui les photos !Je m'execute. Leurs visages se décomposent. Zoey rougit alors que James se mort la lèvre.
J- On a juste parler et on c'est endormi c'est tout !
Z- Je bouge beaucoup la nuit.
B- Ouais ouais !
C- Bon on va prendre le petit dej ?
T- Connor il est midi.
C- Oui et alors ?
B- Qui lui explique ?
J- À midi on déjeune on prend pas le petit dej.
C- Si c'est juste ça. On peut faire les deux !Zoey se met à rigoler. James se frape le front avec la main. Tristan rigole et moi je me retiens d'exploser de rire.
VOUS LISEZ
The Vamps《 TOME I 》
Novela JuvenilJames McVey Bradley Simpson Connor Ball & Tristan Evans vont rencontrer Zoey et Lucy. Connor et Tristan sont gays. Sweet texte...♡ [ ! ] TEXTE CONTENANT DES MOMENTS COMPARABLES AUX BISOUNOURS [ ! ] (selon Clara...)