Pdv de Bradley
Nous sommes devant les tableaux d'affichage sans Lucy qui a dut rester pour son travail. Mais elle m'a surtout glissé avant de partir qu'elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer. Zoey et James sont collés ensemble depuis ce matin.
?- Le jet numero 19363902 à destination de Londre vient d'atterrir. Ses passagés sont priés de se raprocher de la plate forme d'embarquement port C merci.
Zoey nous dit aurevoir d'abort à Tristan puis à Connor puis à moi. Connor commence à pleurer. Je dis à Connor et Tristan d'y aller. Je me mets en retrait et regarde le jeune couple.
James tient les mains de Zoey. Ils parlent mais je n'entend pas ce qu'ils disent. Elle se jette dans ses bras. Ils se font un calin. Zoey pleure. James se retient mais il finit par céder. Ils se parlent encore toujours en faisant un calin.?- Les derniers passagés du vol numéro 19363902 sont prié de...
B- TA GUEULE !Tout le monde me regarde. Je m'en fout pas mal.
James et Zoey se séparent pour s'embrasser. Zoey commence à marcher vers la sortie quand soudain elle s'arrête se retourne et court dans les bras de James. En chemin je la voit casser net le collier qu'elle porte. Elle faite un dernier calin et un dernier baisé à James et elle en profite pour lui attacher son collier sans qu'il le voit. Puis elle part pour de bon elle me regarde et me fait un clin d'oeil puis mime un baisé avec la main à James qui lui répond pareil.
Ensuite James me rejoins et on sprint on rentre de justesse dans le jet.C- Vous alliez le manquer !
T- On a crut qu'on allait partir sans vous.
B- Ouais mais on est la c'est se qui compte.James s'installe côté fênetre et je m'assoie à côté de lui. Il met de ses écouteurs il s'apprête à lancer sa musique quand Connor l'interpelle.
C- Hé James !
J- Mm ?
C- C'est quoi ton collier ?
J- Connor je porte toujours les même tu devrais le savoir...
T- Perso j'avais jamais vu celui la !James fronce les sourcils et baisse les yeux sur le collier. Le collier que Zoy lui a remis sans qu'il le voit. Il sourit. C'est un collier avec un fil noir et une pierre en forme de goutte rouge bordeau qui semble changer de couleur en fonction de la lumière. Il enlève le collier pour mieux le regarder. Il tourne le collier et semble lire une phrase inscrite au dos de la pierre. Il sourit. Remet le collier et tient dans sa main fermée le pendentif. Il lance sa musique, se met contre le feunêtre et s'endort en souriant.
VOUS LISEZ
The Vamps《 TOME I 》
Teen FictionJames McVey Bradley Simpson Connor Ball & Tristan Evans vont rencontrer Zoey et Lucy. Connor et Tristan sont gays. Sweet texte...♡ [ ! ] TEXTE CONTENANT DES MOMENTS COMPARABLES AUX BISOUNOURS [ ! ] (selon Clara...)